Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Perso j'ai l'habitude de suivre un coup en vostfr un coup en vf ....je ne trouve pas ca choquant... parfois meme je trouve ca plus plaisant en francais. Pourtant c'est vrai que certains films ou series n'ont de charme que dans la langue original ... mais là je trouve pas specialement.
Y'a dss series que je regarde en français mais la got je sais pas si j'y arriverai

Y'a dss series que je regarde en français mais la got je sais pas si j'y arriverai
Oui faut pas te forcer hein lol je te donner juste mon avis... moi aussi ya certaines serie qui ne passent pas du tout en francais .. c relatif à chacun ... perso jaime bien got en francais . Mais c'est peut etre parce que javais commencer la saison 1 en francais ... ou parce que la qualité de mon stream est tout pourrie et que ca me soul de plisser des yeux pour lire quand je comprends pas une phrase :D va savoir..

Tout ce que tu décris se trouves dans la saison 2 lorsque daenerys est enfermée dans un labyrinthe, elle voit sa propre mort avant de rejoindre drogo dans une tente qui l'attend avec leurs fils.

La série est nettement devant et les livres s'arrête dans la saison 5, mais ça vaut le coup de les lire car ils contiennent des paramètres différents de la série , on peut ainsi dire qu'à partir de la saison 5, on a deux histoires différentes.

oui je sais par contre mon spoil (au sujet de celui qui lui ôtera la life) il est écrit nulle part, je lai lu ailleurs :)

J'aurai pas envie de regarder en français
Ca doit faire bizarre non ?

Perso, quant j'ai le choix, j'opte sans hésiter pour le français. Il m'arrive même souvent d'attendre la diffusion française tellement les sous-titres m'embêtent. C'est juste que là, je n'étais pas au courant pour la diffusion française et que mon cerveau était si formaté que je ne l'ai remarqué qu'au bout de 9min :claque:.

Dans l'épisode 2, je trouve qu'on revient (enfin) à l'esprit GoT, perdu au file des saisons....

J'ai aimer la premier saison et puis lâché les autre que je survolté de temps en temps vient la dernier qui est époustouflante de plus en version français juste magnifique :mignon:

Coucou mes z'amis, sans oublier les z'amis de mes amis.
Bien ou bien la famille ? @Sanid , @anonyme321 , @zozo357 ? :D
Et parce que je suis gentille, je passe également un salam à ceux qui ne m'aiment pas mdrrrrr : cacedédi à une bladinette qui se reconnaîtra :p.

Bon, mon petit Swinid, j'ai pensé à toi et me suis taper le résumé de l'épisode 2 de la saison 7.
3èfèq à khouya lé mé dispense moi de participer à 8èd le post car l'kétba mé bhratsh t'sséli liya.
J'ai du me stopper car kèn ba9i 3èndi mèn guoul lol.

L'mouhim, comme la semaine dernière : mon résumé te permettra d'être au jus et ce, juste avant d'enchainer l'épisode 3 in sha Allah. Ça risque d'être long pour toi mais bon, j'espère que tu en seras écœuré comme ça tu me diras : "stp M2F, on veut plus de tes résumés" lol.

Moteur, actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

==> Tout le monde sait que Daenerys peut conquérir Port Real sans aucun problème avec ses draguons walakine Tyrion Lanister lui fait comprendre qu'elle n'a pas fait tout ça pour gouverner des "cendres". Du coup, afin que tout le monde puisse la suivre afin de se rallier à sa cause, il s'efforce de lui faire obtenir son couronnement sans qu'il n'y ait de boucherie. Pour cela, il tient à mettre en place un plan qui limitera la casse.

Par ailleurs, il faut savoir que Lord Varys avait servi le père de Daenerys et qu'aujourd'hui, il se retrouve dans le camp de sa fille. De plus, à titre d'information, il est à noter que Lord Varys avait fini par servir Robert Barathéon : celui qui avait piqué le trône à sa famille. Ayant une discussion très sérieuse avec Daenerys qui souhaite éclairer cette situation car p'ka fi8a l'7èl, il se justifie en disant qu'il n'avait pas le choix de changer de camp car sinon koun kènou khassoum y mchiw y zorou8 fi l'9bar dièlou. En gros, koun mète.
Vu qu'il a pour habitude d'avoir réponse à tout, "la mère" des dragons fini par lui faire comprendre qu'il est une girouette. Apparemment barra té l'3èb m8è8 aux échecs, jusqu'à lui faire dire "maté" wallèyni Tyrion intervient pour tenter de mettre fin à cette guerre froide. Seulement, elle n'y prête même pas attention et continue sur sa lancée bèsh té f8èm èch no fi nadarou ==> elle sait que c'est un vendu ou barra t'ssém3ou mèn fomou lol.

Du coup, jébtèt li8 l'histoire de son frère car avant qu'elle ne prenne autant de galon, Lord Varys servait son frère Viserys. Elle lui en remet une couche en disant qu'il disait de son propre frère que c'était un 7nini (dans le sens : brâl lol). En gros, dèr li8 som3a khèyba. L'mouhim, kharjèt li8 les mauvais souvenirs de son passé depuis qu'ils l'ont vendu à Khal Drogo et qu'ils ont tenté de la tuer. Elle souhaite ainsi démontrer qu'il n'est pas loyale et qu'il se positionne que m3a l'ji8a l'ghèlba.

Vu le regard qu'elle lui jette et vu l'insistance quant à sa possibile infidélité envers elle, il fini pat lui raconter sa propre histoire afin de lui faire "tièp's" (pitié)lol. C'est vrai qu'Allah y ster 3èch une 3icha de ouf : devenu esclave, 7èydou li8 rojoula dièltou... et qu'en gros, il en a également gros sur la patate mais que pour rester vivant kèn khassou y dir 8èdchi koulou pour s'en sortir vivant.

Ayant joué sa dernière carte, à savoir celle de la "sincérité" (za3ma lol : avec eux, on est jamais sûr de rien) : guèl li8a qu'il peut l'aider à devenir reine car c'est lui qui l'a choisi et qu'il pense qu'elle sera la mieux placée pour diriger guè3 3ibadallah. En gros, c'est un mec du peuple car n'a pas de sang royal qui coule dans ses veines et que pour gagner le cœur du peuple, c'est le fait d'être juste qui compte.
Selon lui : Daenerys mé fi8èch lé 3iya9a et elle seule s'en fait pour les "faibles".

Pour finir, Daenerys lui a fait promettre de ne jamais tenté de la lui mettre à l'envers si jamais il s'avérait qu'un jour elle ne dirigerait plus aussi bien son peuple. Quant à elle, elle a fait le serment de le faire brûler vif s'il tenterait quoi que ce soit contre elle. Fé8mètou que si jamais un jour 3èndou un truc à lui dire qu'il prenne son courage à 2 mains en lui kharjant 3winètou afin de lui dire qu'il ne cautionne pas forcément ses prises de décisions. Mé 3zizch 3li8a l'nifa9 et c'est tout à son honneur car sinon khalè8a L'artiste "bang, bang, bang" mdrrrrrrr. Ça ne sera pas choooo choooo chooo cacao, cho cho cho chocolat mais + chaud pour sa race lol.

@Sanid @anonyme321 @zozo357 : la suite :D

==> La prêtresse rouge : Melisandre, est venu rendre visite à Daenerys.
Histoire de se faire bien voir, elle entame la conversation avec elle m3a du Valyrien pour finir par se décrire en 2-2 afin de la mettre en confiance : ki té mssè7 l'caba mdrrrrrr.

Lord Varys remet les choses dans leur contexte en faisant un peu d'histoire lol. Il met de l'huile sur le feu (c'est le cas de le dire lol) en faisant part à Daenerys que cette chouwèfa (Allah y ster, Allah y 7fad) est une ghédara car elle était dans le clan de Stanis Barathéon. Wili, il y a des vendus partout lol. En principe, "khouk li ghôlèk sa7bèk" mais fi 8èd la série mé kine lé khou, lé wèlou : gheir l'3èdiène partout. Quoi qu'il en soit, Daenerys guèlet li8a que c'est une aubaine pour elle car elle a décidé de pardonner à ceux qui avaient choisi le mauvais Roi : té lzigua 3la lord Varys lol.

La venue de cette folle est précise car selon elle, le maitre de la lumière attend quelque chose de Daenerys.
"Le prince ou la princesses qui fut promis fera apparaître l'aurore". Elle lui dit que selon la prophétie, elle aura certainement un rôle à jouer avec quelqu'un d'autre. L'heureux élu n'est autre que le Roi du Nord : John Snow.
Melisandre le comble de compliments mais Daenerys n'en a été convaincu que lorsque Tyrion lui a dit que c'est un homme bien et qu'au vu de ce que les Lannister ont fait subir à sa famille ==> il ne peut qu'en avoir gros sur la patate au sujet de Cersei. De ce fait, la Reine des dragons ordonne d'envoyer un corbeau dans le Nord pour inviter John (oui je sais, je parle de lui comme si c'était wèld jirèni mais bon, nous les 3rab on est chaleureux et lorsqu'on parle à quelqu'un c'est comme si on le connaissait depuis 20 piges mdrrr : en tout cas, c'est mon cas lol) à rejoindre sa demeure mais elle compte aussi sur le fait qu'il devra mettre à terre son genou.

==> John Snow a reçu le message de la part de Tyrion afin qu'il puisse rencontrer Daenerys.
Sansa n'étant pas convaincu de la bonne foi de l'un de ses ennemis (mine de rien c'est un Lannister), elle remet en question sa bonne foi pensant que ça pourrait être un piège. Il est à noter que le message contenait cette réplique : "Tous les nains sont des bâtards aux yeux de leur père". Phrase qu'il avait sortie à John lorsqu'ils s'étaient rencontré le jour où il partait pour rejoindre la garde de nuit. Cette fameuse réplique est présente pour le mettre en confiance car même si Tyrion est un Lannister dièl béssa7 : il ne se sentait pas à sa place avec les siens car mraj3inou comme le vilain petit canard. En gros, au même stade que John. Vu que Sansa était l'épouse de son neveu, John se dit qu'elle le connaît mieux que lui et souhaite ainsi connaître son avis.
Elle précise que Tyrion n'a rien à voir avec sa famille mais qu'il faut tout de même s'en méfier.

@Sanid @anonyme321 @zozo357 : la suite 3èwd tèni :D

==> De son côté, Cersei est en train de faire de la pub au sujet de Daenerys afin de trouver des alliés qui combattront contre elle et ce, pour l'empêcher d'avoir le trône. Seulement, les gens s'interrogent quant à la solution qu'ils ont trouvé pour se débarrasser de ces 3 dragons car ils ne se lanceront pas dans un terrain miné. Cersei ne les a pas convaincu car pour le moment mé lguèw wèlou à ce problème qui n'est pas des moindres car un draguon ça n'est pas un chaton lol. Jamie Lannister ayant remarqué que le discours de sa sœur n'a pas été entièrement convaincant, il décide d'y mettre son grain de couscous lol (bah quoi, le sel ça n'est pas bon pour la tension donc autant utiliser du couscous car c'est moussa7 pour la santé mdr). De ce fait, il décide d'aller parler à Lord Tarly qui avait réussi à nuire au Roi Barathéon. Du coup, il lui propose d'être son commandant en chef (une sorte de promotion : c'est de la pure réchwa à l'ancienne lol). Quoi qu'il en soit, ce mésskhôt de Jamie lui demande de s'occuper des Tyrell afin de les envoyer en enfer. Ce dernier lui a préciser que c'était un Tarly et que ça n'était pas un vendu car bonhomme jusqu'au bout et ce, quoi qu'il lui en coûte. Il a précisé qu'il avait prêté allégeance à la maison Tyrell et qu'en aucun cas, il se permettrait de mettre en action sa demande.
Ou bda y lézègue l'8adra 3la Jamie comme quoi, il ne plante pas un couteau par derrière à qui que ce soit, n'égorge pas bnèdèm pendant un mariage (dédicace aux Starck), etc... Jamie a fini par lui ôter sa conviction en lui promettant pas mal de chose lorsqu'ils auront gagné la guerre et le petit Tarly a l'air d'avoir succombé aux promesses tenues.
Pffffffffff mé p'9at lé loyauté lé walou : le matérialiste a toujours existé et ce, depuis belle lurette.

==> Comme j'avais pu le dire la semaine dernière, il s'agissait belle et bien de Jorah Mormont.
Ayant consulté l'un des mestres de la citadelle en la présence de Samwell Tarly, ce dernier l'informe que son infection s'est déjà propagé dans tout son corps. Il l'informe qu'il aurait du couper son bras à la walking dead (lorsqu'ils se font mordre par les zombies) car c'était le seul moyen pour qu'il évite à la maladie de se propager. Selon l'archi mestre, cela mettra plusieurs années avant de le tuer.
Du coup, il sera en mode NTM : "Non, non ! On est encore là. Prêt à foutre le souk et tout le monde est cor-da." mdrrrrr. Selon l'archi mestre, il n'y a plus rien à faire alors que pour Samwell Tarly (le poto de John Snow), il peut sûrement y avoir un moyen pour le remettre sur pied. Il leur dit que Shireen Barathéon avait contracté la maladie étant bb et ils avaient réussi à la soigner. L'archi mestre lui indique que "la grise écaille" (le nom de cette maladie) a différente évolution et qu'il y a une sacrée différence entre un nouveau né et un adulte du style : tkhôl sôk rassèk car mé chi nta li ra t'3èlémni khédméti mdrrrr.
Samwell a fini par découvrir son véritable nom : "Mormont" et il en été tout retourné car il connaissait son padre.

==> L'un des disciples de Cersei lui fait part que l'un des dragons de Daenerys avait été blessé par des lances.
De ce fait, selon lui, il est donc tout à fait possible de les tuer. Du coup, Les meilleurs armuriers et forgerons de Port Real ont travaillé jour et nuit sur une armes qui pourraient leur nuire. C'est une sorte d'arbalète assez puissante : les copieurs sur Daryl dans the walking dead. Aucune charssiya sérieux, après les marcheurs blancs à la zombi, c'est le tour des armes mdrrrrr.
Euron est-il le futur Negan de la troupe ? On avait eu Ramsey mais comme il a clams, faut bien le remplacer mdrrrr.

@Sanid @anonyme321 @zozo357 : vous aimez lire yèk, et bien lisez :D

==> Daenerys est en train de s'entretenir avec ses alliés : la maison Martell, Tyrell, Greyjoy.
D'après eux il faudrait frapper sans plus tarder sauf que Daenerys ne souhaite pas une boucherie en guise de réussite. Du coup, elle laisse Tyrion leur expliquer la démarche à suivre : utiliser l'armée de ses alliés afin d'encercler westeros pendant que l'armée de Daenerys (les immaculés, etc...) puisse assiéger Castral Roc. Verdict final : tout le monde la suit dans sa prise de décision. A la fin de l'entrevue, Daenerys souhaite s'entretenir avec Lady Olenna pour lui dire que sous son règne, elle amènera la paix sur Westeros. La petite chwirfa lui a dit que Tyrion était intelligent car c'est sa "main" en d'autre terme : son bras droit, son conseiller... mais qu'elle ne doit pas suivre le troupeau en se contentant d'être ce qu'elle est, à savoir : un dragon.

==> Wèk wèk à 3ibad Allah : cet épisode contient une scène d'amour qui est 7chouma 9tar mèn l'9iyass lol.
Missandei et Vers gris ont fini par se mettre officiellement ensemble.
Il lui explique qu'en temps normal, il a toujours été le + fort des immaculés mais que 8iya, c'est sa faiblesse. Bref, ils s'aiment et finissent par passer leur dernière nuit ensemble.

==> Samwell Tarly fait part à son mentor : l'archi mestre, qu'il a peut être trouvé un moyen pour soigner Jorah Mormont. Sauf que l'initiateur du remède miracle n'est autre qu'une personne ayant contracté la même maladie et y ayant succombé. Donc selon le mestre qui le forme, cette démarche est trop dangereuse pour s'aventurer dedans.

==> Pendant que Jorah était en train d'écrire une lettre à l'attention de Daenerys, Samwell rentre en pleine nuit dans sa chambre. Il lui explique qui il est et comme quoi il a connu son père et qu'il va tout faire pour l'aider à guérir. Du coup, il l'informe de la procédure à mettre en œuvre pour atteindre son objectif, à savoir : éliminer les couches supérieurs de sa peau (les écailles) afin d'y appliquer une crème. Comme Samwell fait ça en douce, il demande à Jorah de souffrir en silence et ce, même si c'est extrêmement douloureux.

==> Arya se retrouve dans un bar et entend ce qui se dit à propos de Cersei & co : les commérages en tout genre (dragons, etc...). Elle fini par rencontrer "Tourte chaude" : un des potes dont elle avait fait connaissance lorsqu'elle était + jeune. De fil en aiguille, son vieil ami l'informe de la mort des Bolton car il aurait crût qu'à défaut de vouloir se rendre à Port Real, elle irait à Winterfell. Du coup, il lui dit que désormais c'est John Snow, khou8a l'kbir qui est le Roi du Nord. Meskina, tssadmète : ça se voit dans son regard qu'elle a regagné la force de revivre et non de survivre.

@Sanid : J'attends que tu me dises "matté" :D :p

==> John Snow a reçu un message de la Citadelle de la part de Samwell Tarly au sujet de l'endroit où John et son armée pourront se munir d'armes pouvant nuire aux Marcheurs Blancs. Il profite de l'occasion pour informer son armée du message de Tyrion Lannister. Sa dream team n'est pas trop "chaude" pour qu'il rejoigne l'invitation de Tyrion et Daenerys mais John a déjà pris sa décision et elle sera non négociable. Pour convaincre son armée comme quoi c'est la bonne décision qu'il a prise, il leur dit qu'ils ont besoin d'allié pour arriver à leur fin. Sansa met son grain de riz (bah quoi, faut varier les plaisir : après le couscous, le râouz : comment je kiffe lorsqu'il est préparé en mar9a, za3ma avec la sauce dièltna lol) en rappelant à John que leur grand père avait été brûlé vif par le Roi fou qui l'avait également invité dans sa demeure. Pour elle, c'est sûrement un guet apens.
Au vu de son discours, tout le monde est contre le fait qu'il rejoigne Daenerys car selon eux c'est un piège ou zèydoune, vu que l'hiver est là, ils ont besoin de leur Roi. L'intégrité de John ainsi que son discours qui est niya leur prouve sa bonne foi quant à sa priorité pour tous les protéger. De ce fait, koulchi 3èrèf que s'il s'en va, il le fait pour tout le monde car c'est le seul moyen qui leur accordera une chance de finir vainqueur. Par conséquent, John laisse entre les mains de Sansa, la direction du Nord.
Avant son départ, il rejoint la crypte afin de regarder la statue de son père. Lord Baelish le suit et lui fait part de ses sentiments pour Sansa. John 9ajfou et lui a dit de ne pas toucher à sa sœur sinon il le tuera de ses propres main.
Après cette vive altercation, John a pris le chemin pour rencontrer Daenerys.

==> Arya, faisant une pause dans les bois, se trouve encerclée par une meute de loup prêt à l'attaquer.
Quant tout à coup, la Reine de la meute qui n'est autre que Iméria (louve d'Arya) pointa le bout de son nez.
Arya l'a reconnu, se représente à elle au cas où, elle l'aurait oublié et lui fait part de ses intentions quant au fait de retourner à Winterfell. Elle lui demande donc de venir avec elle sauf. Se sentant sûrement abandonnée par sa maitresse, aucun des loups ne lui a fait du mal mais Iméria s'en est allée ==> elle est sûrement ghédbana 3li8a car toutes ces années sans l'avoir vu a du la changer. Arya Stark, les larmes aux yeux se rencontrent que ça n'est plus la louve qu'elle avait adopté. Triste remarque d'autant + que c'est également le cas d'Arya qui n'est plus du tout celle qu'elle était. Wélète la vengeance aux multiples visages lol.

@Sanid : c'est le finish et promis je te laisse tranquille :D :p

==> Les alliés qui se sont entretenu avec Daenerys dont les Greyjoy se sont fait attaquer par la flotte de leur propre oncle. La bataille se transforme en boucherie, le sang gicle à la San Andreas ==> Grand Chief Auto, des boules de feux qui fusent de partout en mode DBZ et Streat Fighter mdrrrr. L'mouhim, dmèyète diol dèm ki charwlou de partout. L'une des filles d'Ellaria Sand s'est fait tué par Euron Greyjoy. La 2ème a sans doute suivi le chemin de sa sœur. Quant à la 3ème ainsi que sa mère : elles ont l'air d'avoir été prise en otage. Quant au finish lol, la nièce et son oncle s'affronte comme des bérraniyines : mé kine lé khèwa lé wèlou. Du coup, Euron fini par la maitriser et nargue son petit frère Théon. Au lieu de sauver sa sœur des griffes du méchant loup, qu'a fait ce petit khouwèf ? Il s'est enfui en sautant du bateau. Allah y ster mé p'ka 3èndou lé virilité lé walou. Mieux vaut clams en conservant sa dignité plutôt que de rester vivant en endossant le rôle de 7nini : yèkh 3la la lâcheté.

Bon mon petit sucre en poudre alias Swinid, je pense que je n'ai rien oublié donc j'espère que tu as lu ces pavés avec plaisir et si ça n'est pas le cas : promis, jurée crachée que je ne recommencerai plus lol. En +, c'est ce que je recherche car comparé à TWD : il y a trop de détails dans cette série.

Bref, je ne te dis pas à la semaine prochaine car j'espère de tout cœur t'avoir saoulé et j'attends avec impatience ton mécontentement. Ila mchiti té n3èss, je te souhaite une douce et agréable nuit, en espérant que tu fasses de beaux rêves. M3a salama à khouya et à la prochaine pour de nouvelles aventures.

@marokaine2frans j'ai tout lu :D

Ben ouai Pour GOT c'est encore plus utile tes recaps (arrete d'appeler ça des resumes stp)

J'aimerai trop t'entendre lire ton texte !

Ça se voit t'es pudique vu comment t'as vésqui les scènes de sexe. T'as pas detaillé la scene entre ellarya sand et la soeur greyjoy !

Sinon petit oubli. Sansa etait pas marié qu'a son neveu mais a Tyrion lui même dou you remember the time ?

Bsahtek le menage avec TWD lol

Et tu t'en ai pas rendu compte mais de fil en aiguille en parlant d'Arya c'est un joli jeu de mot ! Hahaha tu vois pourquoi ou pas ?

Yeah je crois c'est la reponse la plus longue que je t'ai jamais faite :D

Attends ... tous ces details ... mais pas un mot a propos de Ed Sheeran ?:p

Il est laid.

Les séries que je peut regarder en français c'est Breaking Bad, Better Call Saul ou Legion, parce que même la VF est excellente. Par contre pour ce qui est de GoT ou Vikings, là non merci... Surtout Viking ou l'accent "nordique" en anglais change tout et surtout avec les voix charismatiques des persos principaux.

@marokaine2frans j'ai tout lu

Ben ouai Pour GOT c'est encore plus utile tes recaps (arrete d'appeler ça des resumes stp)

J'aimerai trop t'entendre lire ton texte !

Ça se voit t'es pudique vu comment t'as vésqui les scènes de sexe. T'as pas detaillé la scene entre ellarya sand et la soeur greyjoy !

Sinon petit oubli. Sansa etait pas marié qu'a son neveu mais a Tyrion lui même dou you remember the time ?

Bsahtek le menage avec TWD lol

Et tu t'en ai pas rendu compte mais de fil en aiguille en parlant d'Arya c'est un joli jeu de mot ! Hahaha tu vois pourquoi ou pas ?

Yeah je crois c'est la reponse la plus longue que je t'ai jamais faite

Alors, quel est le verdict ?
Tu peux m'interdire de participer à ce post : 3èfèk ? :D

Ok, promis j'arrête de les appeler comme ça :p
En fait je minimise les choses car ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? mdr

Si je te lis mon texte de vive voix, tu vas être miyète bi da7k lol.
Mais qui sait, si je m'inscris dans 8èdik l'application dont tu m'as parlé : je viendrai de te faire rire in sha Allah :p.
Par contre, interdiction de rigoler sur moi, hein : attention, sinon balayette et claquage en mode MMA lol.

Oui je suis pudique :timide:
Ou zèydoune, entre Ellarya Sand et la sœur Greyjoy ; en + d'être hchouma c'est haram Allah y ster :eek: donc bi cif mé né 8darch 3li8oum lol. Mais sinon au sujet des anciens esclaves, je ne vais quand même pas rentrer dans les détails :claque: mdrrrr.

Je t'assure que j'avais carrément zappé ce passage dans la vie de Sansa : merci pour le remember mdrrrr

Allah y htek sa7a à khouiyi lol.
Je kiffe la série TWD d'où le fait de lui avoir fait un petit clin d'œil :p.

Au sujet du jeu de mot, je ne sais pas de quoi il en retourne donc non je ne vois pas de quoi tu parles lol.
Tu peux m'expliquer stp ?

Sir à wlidi, Allah y rdè 3lik mdrrrrrr
C'est un honneur pour moi de savoir que "sucre en poudre" alias notre petit Swinid de Bladi a pris le temps de m'écrire quelque chose qui dépassait les 2 lignes :p.

@marokaine2frans c officiel j'imprime t """résumé""" et je les vends sur le marché noir
Hey, coucou Don Diego :p

Fais toi plaise Zorro :cool:. Mes résumés, ah non pardon : les récaps (c'est Swinid qui m'interdit d'appeler mes pavés "résumés" lol) serviront au moins à quelque chose :D. La seule chose que je te demanderai en retour (si jamais tu réussis à en tirer quelque chose lol) c'est de me payer une part de fraisier :p

Hey, coucou Don Diego :p

Fais toi plaise Zorro Mes résumés, ah non pardon : les récaps (c'est Swinid qui m'interdit d'appeler mes pavés "résumés" lol) serviront au moins à quelque chose . La seule chose que je te demanderai en retour (si jamais tu réussis à en tirer quelque chose lol) c'est de me payer une part de fraisier
;) M2f
Je veux bien mais je sais même pas si ça me rapportera de quoi acheter une fraise :D

Re coucou petit foufou

Tu n'as pas intérêt à me raconter sinon "bang, bang, bang"
3èfèk lé mé interdis moi de te faire un "récap" ( ) de l'épisode lol
Yalla c'est les vacances je t'accorde un mois de répit !
repose toi bien en Octobre c'est la reprise de TWD et là t'as pas le droit de te louper :D

Par contre viens de temps en temps enjoliver le topic de tes remarques :D

Yalla c'est les vacances je t'accorde un mois de répit !
repose toi bien en Octobre c'est la reprise de TWD et là t'as pas le droit de te louper

Par contre viens de temps en temps enjoliver le topic de tes remarques
Je savais bien que mon petit Swinid, il était gentil :mignon: mdrrrrr
T'inquiètes, TWD ce sera 3la 7ssèbi in sha Allah ==> hâte de te spoiler :p

Oh t'es mimi "sucre en poudre", t'inquiètes in sha Allah j'apporterai mon grain de couscous :D

Je suis un garçon assez fleur bleue et ils sont en train de bousiller toutes les scènes de retrouvaille . Mon dernière espoir pour pleurer :desole: est la rencontre arya/ J Snow ou alors prendre un raccourci et carrément mâter la scène de interstellar où on voit la fille devenu adulte reprocher à son père de ne pas avoir tenu sa promesse de revenir pour ses 40 ans :pleurs:. Je mets au défi quiconque de garder les yeux secs , c'est plus efficace qu'une dialyse.

Je suis un garçon assez fleur bleue et ils sont en train de bousiller toutes les scènes de retrouvaille . Mon dernière espoir pour pleurer :desole: est la rencontre arya/ J Snow ou alors prendre un raccourci et carrément mâter la scène de interstellar où on voit la fille devenu adulte reprocher à son père de ne pas avoir tenu sa promesse de revenir pour ses 40 ans . Je mets au défi quiconque de garder les yeux secs , c'est plus efficace qu'une dialyse.
l'avantage de ne pas lire les livres c'est de ne pas avoir d'attentes :D

Retour