Coucou mes z'amis, sans oublier les z'amis de mes amis.
Bien ou bien la famille ?
@Sanid ,
@anonyme321 ,
@zozo357 ?

Et parce que je suis gentille, je passe également un salam à ceux qui ne m'aiment pas mdrrrrr : cacedédi à une bladinette qui se reconnaîtra

.
Bon, mon petit Swinid, j'ai pensé à toi et me suis taper le résumé de l'épisode 2 de la saison 7.
3èfèq à khouya lé mé dispense moi de participer à 8èd le post car l'kétba mé bhratsh t'sséli liya.
J'ai du me stopper car kèn ba9i 3èndi mèn guoul lol.
L'mouhim, comme la semaine dernière : mon résumé te permettra d'être au jus et ce, juste avant d'enchainer l'épisode 3 in sha Allah. Ça risque d'être long pour toi mais bon, j'espère que tu en seras écœuré comme ça tu me diras : "stp M2F, on veut plus de tes résumés" lol.
Moteur, actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
==> Tout le monde sait que Daenerys peut conquérir Port Real sans aucun problème avec ses draguons walakine Tyrion Lanister lui fait comprendre qu'elle n'a pas fait tout ça pour gouverner des "cendres". Du coup, afin que tout le monde puisse la suivre afin de se rallier à sa cause, il s'efforce de lui faire obtenir son couronnement sans qu'il n'y ait de boucherie. Pour cela, il tient à mettre en place un plan qui limitera la casse.
Par ailleurs, il faut savoir que Lord Varys avait servi le père de Daenerys et qu'aujourd'hui, il se retrouve dans le camp de sa fille. De plus, à titre d'information, il est à noter que Lord Varys avait fini par servir Robert Barathéon : celui qui avait piqué le trône à sa famille. Ayant une discussion très sérieuse avec Daenerys qui souhaite éclairer cette situation car p'ka fi8a l'7èl, il se justifie en disant qu'il n'avait pas le choix de changer de camp car sinon koun kènou khassoum y mchiw y zorou8 fi l'9bar dièlou. En gros, koun mète.
Vu qu'il a pour habitude d'avoir réponse à tout, "la mère" des dragons fini par lui faire comprendre qu'il est une girouette. Apparemment barra té l'3èb m8è8 aux échecs, jusqu'à lui faire dire "maté" wallèyni Tyrion intervient pour tenter de mettre fin à cette guerre froide. Seulement, elle n'y prête même pas attention et continue sur sa lancée bèsh té f8èm èch no fi nadarou ==> elle sait que c'est un vendu ou barra t'ssém3ou mèn fomou lol.
Du coup, jébtèt li8 l'histoire de son frère car avant qu'elle ne prenne autant de galon, Lord Varys servait son frère Viserys. Elle lui en remet une couche en disant qu'il disait de son propre frère que c'était un 7nini (dans le sens : brâl lol). En gros, dèr li8 som3a khèyba. L'mouhim, kharjèt li8 les mauvais souvenirs de son passé depuis qu'ils l'ont vendu à Khal Drogo et qu'ils ont tenté de la tuer. Elle souhaite ainsi démontrer qu'il n'est pas loyale et qu'il se positionne que m3a l'ji8a l'ghèlba.
Vu le regard qu'elle lui jette et vu l'insistance quant à sa possibile infidélité envers elle, il fini pat lui raconter sa propre histoire afin de lui faire "tièp's" (pitié)lol. C'est vrai qu'Allah y ster 3èch une 3icha de ouf : devenu esclave, 7èydou li8 rojoula dièltou... et qu'en gros, il en a également gros sur la patate mais que pour rester vivant kèn khassou y dir 8èdchi koulou pour s'en sortir vivant.
Ayant joué sa dernière carte, à savoir celle de la "sincérité" (za3ma lol : avec eux, on est jamais sûr de rien) : guèl li8a qu'il peut l'aider à devenir reine car c'est lui qui l'a choisi et qu'il pense qu'elle sera la mieux placée pour diriger guè3 3ibadallah. En gros, c'est un mec du peuple car n'a pas de sang royal qui coule dans ses veines et que pour gagner le cœur du peuple, c'est le fait d'être juste qui compte.
Selon lui : Daenerys mé fi8èch lé 3iya9a et elle seule s'en fait pour les "faibles".
Pour finir, Daenerys lui a fait promettre de ne jamais tenté de la lui mettre à l'envers si jamais il s'avérait qu'un jour elle ne dirigerait plus aussi bien son peuple. Quant à elle, elle a fait le serment de le faire brûler vif s'il tenterait quoi que ce soit contre elle. Fé8mètou que si jamais un jour 3èndou un truc à lui dire qu'il prenne son courage à 2 mains en lui kharjant 3winètou afin de lui dire qu'il ne cautionne pas forcément ses prises de décisions. Mé 3zizch 3li8a l'nifa9 et c'est tout à son honneur car sinon khalè8a L'artiste "bang, bang, bang" mdrrrrrrr. Ça ne sera pas choooo choooo chooo cacao, cho cho cho chocolat mais + chaud pour sa race lol.