Game of thrones

A

AncienMembre

Non connecté
Cette saison est top ! Mais y a plus de suspens, à chaque épisode
J'ai regardé la vidéo sur mon gsm et j'ai vraiment adoré mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. C'est seulement à la neuvième minutes que j'ai remarqué un truc incroyable, au point où j'ai recommencé l'épisode pour le savourer doublement : pour ceux qui comme moi ne le savaient pas GOT est déjà disponible en français:eek:.

C'est quoi que tu as remarqué à la 9emenminites ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
à mon avis si la derniere saison sortira que en 2019 c'est qu'il y aura beaucoup de post prod à faire, effets speciaux etc...

apres y aura une serie spinoff mais on sait pas encore de quoi ça va parler

Ils attendent quoi pour démarrer le tournage ! Les coupures entres chaques saisons deviennent de plus en plus longues.

Oui j'en ai aussi entendu parler !
Il semblerait qu'ils vont revenir plus en détail sur les personnages principaux...
 
Perso je trouve que cette saison 7 va BEAUCOUP trop vite... en particulier l'épisode 5, nan mais il a dû se passer au moins 6 mois entre le début et la fin de l'épisode!! Je suis un peu déçu par ce brusque changement de rythme, j'ai l'impression qu'ils souhaitent en finir au plus vite...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je trouve que cette saison 7 va BEAUCOUP trop vite... en particulier l'épisode 5, nan mais il a dû se passer au moins 6 mois entre le début et la fin de l'épisode!! Je suis un peu déçu par ce brusque changement de rythme, j'ai l'impression qu'ils souhaitent en finir au plus vite...

Pareil !
Même ressenti, y a plus de suspens.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso je trouve que cette saison 7 va BEAUCOUP trop vite... en particulier l'épisode 5, nan mais il a dû se passer au moins 6 mois entre le début et la fin de l'épisode!! Je suis un peu déçu par ce brusque changement de rythme, j'ai l'impression qu'ils souhaitent en finir au plus vite...
J'en avais parlé ici.
C'est bien et pas bien.
On se tape plus d'episodes qui trainent en longueur sans trop faire avancer l'histoire.
Mais la ca va trop trop vite. Jon et darnerys on dirait ils ont fait une rencontre Tinder :eek:

Par contre moi le truc que je trouve dommage c'est qu'on a l'impression que certains protagonistes sont invincibles.
Avant on pouvait avoir la surprise d'un ned stark qui meurt et la j'y crois plus du tout.
Ca c'est vraiment dommage
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en avais parlé ici.
C'est bien et pas bien.
On se tape plus d'episodes qui trainent en longueur sans trop faire avancer l'histoire.
Mais la ca va trop trop vite. Jon et darnerys on dirait ils ont fait une rencontre Tinder :eek:

Par contre moi le truc que je trouve dommage c'est qu'on a l'impression que certains protagonistes sont invincibles.
Avant on pouvait avoir la surprise d'un ned stark qui meurt et la j'y crois plus du tout.
Ca c'est vraiment dommage

Oui La série s'essouffle ! Avant j'avais des palpitations lors de certaines scènes, La cest bof.

Et puis je trouve qu'il y a certaines incohérences, les marcheurs blancs marchent depuis 4 saisons, quant les autres passent d'une contrée à l'autre en 2mn.
 
Perso je trouve que cette saison 7 va BEAUCOUP trop vite... en particulier l'épisode 5, nan mais il a dû se passer au moins 6 mois entre le début et la fin de l'épisode!! Je suis un peu déçu par ce brusque changement de rythme, j'ai l'impression qu'ils souhaitent en finir au plus vite...


Dans les dernières saisons y a eu beaucoup d'intrigues parallèles, vraiment beaucoup.
Etant donné le planning court, cette saison c'est la saison des retrouvailles.
Donc fallait unir les intrigues et les orienter tous vers le scénario principal...d'où ce changement de rythme.

Les personnes sont devenu hyper connus, il n'ai plus possible d'en faire tuer un sans s'exposer aux couroux des fans...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans les dernières saisons y a eu beaucoup d'intrigues parallèles, vraiment beaucoup.
Etant donné le planning court, cette saison c'est la saison des retrouvailles.
Donc fallait unir les intrigues et les orienter tous vers le scénario principal...d'où ce changement de rythme.

Les personnes sont devenu hyper connus, il n'ai plus possible d'en faire tuer un sans s'exposer aux couroux des fans...

T'as participer à la rédaction des scripts ? :D
 
J'en avais parlé ici.
C'est bien et pas bien.
On se tape plus d'episodes qui trainent en longueur sans trop faire avancer l'histoire.
Mais la ca va trop trop vite. Jon et darnerys on dirait ils ont fait une rencontre Tinder :eek:

Par contre moi le truc que je trouve dommage c'est qu'on a l'impression que certains protagonistes sont invincibles.
Avant on pouvait avoir la surprise d'un ned stark qui meurt et la j'y crois plus du tout.
Ca c'est vraiment dommage

Les épisodes narratifs ne m'ont jamais déçu, j'y ai toujours trouvé un intérêt scénaristique. Clairement j'attendais bcp plus aussi de la rencontre Jon/Daenerys... Je pense qu'on va avoir quelques morts d'ici à la fin de la série. J'espère que Sansa en fera partie, je ne l'ai jamais blairée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les épisodes narratifs ne m'ont jamais déçu, j'y ai toujours trouvé un intérêt scénaristique. Clairement j'attendais bcp plus aussi de la rencontre Jon/Daenerys... Je pense qu'on va avoir quelques morts d'ici à la fin de la série. J'espère que Sansa en fera partie, je ne l'ai jamais blairée.

Ce qui est sur et certain ; cest que littleFinger périra par La dague qu'il a offert à Bran et qui est now entre les mains d'Arya.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lol
Je m'attendais à une super révélation :claque:

Homme de peu de foi, tu ne réalises vraiment pas l'avancé que cela représente pour les fans de la première heure, de mon temps, on attendait 6 mois avant d'entendre jacté en français puis netflix est arrivé avec sa version française seulement 24h après la diffusion US, et cette saison HBO fait mieux avec son simultané français/anglais/etc.
Mon esprit était si formaté par l'idée que c'était impossible que 9 minutes se sont passés avant que je ne réalise, c'était un choc pour moi, presque aussi grand que la chute du mur qui n'aura finalement pas lieu :claque:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Homme de peu de foi, tu ne réalises vraiment pas l'avancé que cela représente pour les fans de la première heure, de mon temps, on attendait 6 mois avant d'entendre jacté en français puis netflix est arrivé avec sa version française seulement 24h après la diffusion US, et cette saison HBO fait mieux avec son simultané français/anglais/etc.
Mon esprit était si formaté par l'idée que c'était impossible que 9 minutes se sont passés avant que je ne réalise, c'était un choc pour moi, presque aussi grand que la chute du mur qui n'aura finalement pas lieu :claque:.

:confused:
Je suis une femme !

Une avancée pas pour tout le mondei, les vrais fans moi compris préférons La VOSTFR !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:confused:
Je suis une femme !

Une avancée pas pour tout le mondei, les vrais fans moi compris préférons La VOSTFR !

Oups désolé, au temps pour moi :desole:.

Je me suis tout de même tapé les livres , quoique en français :sournois:, ça me donne tout de même le droit de me qualifier de vrai fans.

Je préfère la VF car on entre dans deux saisons particulièrement riches en images et il est reposant pour un vieux non anglophone comme moi de pouvoir les savourer sans avoir la moitié de mon cerveau omnibulé par ces foutus traductions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oups désolé, au temps pour moi :desole:.

Je me suis tout de même tapé les livres , quoique en français :sournois:, ça me donne tout de même le droit de me qualifier de vrai fans.

Je préfère la VF car on entre dans deux saisons particulièrement riches en images et il est reposant pour un vieux non anglophone comme moi de pouvoir les savourer sans avoir la moitié de mon cerveau omnibulé par ces foutus traductions.

Oui je comprends, mais je ne trouve pas le doublage particulièrement réussi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oups désolé, au temps pour moi :desole:.

Je me suis tout de même tapé les livres , quoique en français :sournois:, ça me donne tout de même le droit de me qualifier de vrai fans.

Je préfère la VF car on entre dans deux saisons particulièrement riches en images et il est reposant pour un vieux non anglophone comme moi de pouvoir les savourer sans avoir la moitié de mon cerveau omnibulé par ces foutus traductions.
Moi j'ai l'impresssion de regarder un vieux telefilm de l'apres midi sur M6 quand c'est en français :eek:
 
Haut