Game of thrones

h_meo

lien France Palestine
VIB
jene reviens plus jamais dans ce post ... j'attends que toute la saison soit dispo sur OCS pour tout regarder en one shot ...
pas la patience de regarder épisode par épisode ..
 
jene reviens plus jamais dans ce post ... j'attends que toute la saison soit dispo sur OCS pour tout regarder en one shot ...
pas la patience de regarder épisode par épisode ..

Bonne chance pour ne pas être spoilé. Avec mes collègue je suis obligé d'être à jour, sinon c'est spoil direct...
Même dans le RER je me suis retrouvé près de gars en train de discuter de l'épisode en cours...
 
Ok la famille
j'ai vu l'épisode 6
pour moi c'est le meilleur épisode que j'ai vu dans game of thrones toute saison confondu
ils ont fait fort

bisou



tintintin
 
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pas de surprise ? on dit rien, je veux pas de spoiler
@Scrum a raison. Perso j'ai regardé l'episode comme un blockbuster où tu sais que tu vas au ciné pour de l'action et t'oublies un peu le scénario souvent facile. Seul moyen pour moi d'apprecier l'episode.
Trop de deus ex machina.
Bon les histoire de duree de voyage on oublie c'est pas grave.
Mais il manque le petit qqch, la surprise, le renversement de situation inattendu.
Mais bon ils ont mis la barre haute en debut de saison on devient de plus en plus exigent je pense.
J'ai quand même apprécié l'épisode.
En esperant que le dernier ne soit pas juste un teaser de la saison 8 !
 
Oui et c'est tellement intéressant d'entendre différents accents, notamment le british que je préfère a l'américain.

accent irlandais pour petyr baelish, nord de l'angleterre pour jon snow, ecossais pour clegane...
mention spécial pour nikolaj coster waldau, qui est danois et arrive à imiter l accent posh du sud de l'angleterre à la perfection alors que c'est pas sa langue maternelle. Peter dinklage est américain et on sent qu'il a beaucoup plus de difficulté à l'imiter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Scrum a raison. Perso j'ai regardé l'episode comme un blockbuster où tu sais que tu vas au ciné pour de l'action et t'oublies un peu le scénario souvent facile. Seul moyen pour moi d'apprecier l'episode.
Trop de deus ex machina.
Bon les histoire de duree de voyage on oublie c'est pas grave.
Mais il manque le petit qqch, la surprise, le renversement de situation inattendu.
Mais bon ils ont mis la barre haute en debut de saison on devient de plus en plus exigent je pense.
J'ai quand même apprécié l'épisode.
En esperant que le dernier ne soit pas juste un teaser de la saison 8 !

Moi j'ai adore !

accent irlandais pour petyr baelish, nord de l'angleterre pour jon snow, ecossais pour clegane...
mention spécial pour nikolaj coster waldau, qui est danois et arrive à imiter l accent posh du sud de l'angleterre à la perfection alors que c'est pas sa langue maternelle. Peter dinklage est américain et on sent qu'il a beaucoup plus de difficulté à l'imiter.

C'est ce que je disais hier soir sur un post, trop d'accents différents, Impossible de regarder cette série sans les sous titres, certains sont incompréhensibles.
 
Ok la famille
j'ai vu l'épisode 6
pour moi c'est le meilleur épisode que j'ai vu dans game of thrones toute saison confondu
ils ont fait fort

Les deux derniers espisodes sont pour moi les meilleurs. Surtout le 5ème épisode... Car maintenant la Maison des Lannisters sont vraiment dans la khratte. On sait maintenant aussi qui a tué le Roi Geoffrey...

Je pense que les dragons vont jouer un rôle très important dans la guerre contre les marcheurs blancs ?
 
Haut