On marchandera : histoire d'en avoir au moins 3Ça marche avec ma fortune doit y avoir de quoi payer deux fraises![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On marchandera : histoire d'en avoir au moins 3Ça marche avec ma fortune doit y avoir de quoi payer deux fraises![]()
Tu me connais Swinid : je ne pouvais pas t'oublier
Il n'a pas de fraise mais au final c'est le seul à avoir une fraise !Tu me connais Swinid : je ne pouvais pas t'oublier
J'ai une idée, on en prend chacun une et koul wè7èd y dowè9 zozo avec 1/3 de sa fraise
Et s'il n'est pas content, on lui refilera les petites feuilles vertes, apparemment il aime tout ce qui est verdure
Toi tu auras les feuillesIl n'a pas de fraise mais au final c'est le seul à avoir une fraise !
joli![]()
c'est mort blabla ?Toi tu auras les feuilles![]()
Il y a une expression qui dit que l'absent à toujours tort, yèk lolIl n'a pas de fraise mais au final c'est le seul à avoir une fraise !
joli
Je m'ennuie à mortc'est mort blabla ?
qu'est ce que tu fous ici ?![]()
t'es encongés quand ?Je m'ennuie à mort![]()
Encore deux semainest'es encongés quand ?
Au sujet du jeu de mot, je ne sais pas de quoi il en retourne donc non je ne vois pas de quoi tu parles lol.
Tu peux m'expliquer stp ?
on part ensemble ?Encore deux semaines![]()
Toi tu ne pars qu'en septembre !on part ensemble ?![]()
lol nan j'aurai aimé mais pas possible je serai déjà revenu en septembreToi tu ne pars qu'en septembre !![]()
Tu vas partir en août alors ?lol nan j'aurai aimé mais pas possible je serai déjà revenu en septembre![]()
nsiiiiit ma jaouebtek
Tu parlais d'Arya et t'as dit de fil en aiguille
Aiguille c'est le nom de l'épée que Jon Snow a fait faire pour Arya
Je parlais de son jeu d'acteurIl est laid.
Les séries que je peut regarder en français c'est Breaking Bad, Better Call Saul ou Legion, parce que même la VF est excellente. Par contre pour ce qui est de GoT ou Vikings, là non merci... Surtout Viking ou l'accent "nordique" en anglais change tout et surtout avec les voix charismatiques des persos principaux.
l'épisode 4 a fuité mais je regarderai pas j'attends lundi
je l'ai vu
cest bon pas mal
J'aimerai le regarder aussi. Tu peux me dire sur quel site on peut le voir stp?
J'aimerai le regarder aussi. Tu peux me dire sur quel site on peut le voir stp?
tes désirs sont des ordres
mais je te préviens la qualité d'image est pas terrible et la traduction des sous titres sont fais à l arrache
je parle anglais donc ca ma pas posé de soucis mais bon
http://www.seriefr.eu/episode/121361/7/4/game-of-thrones/
tin tin tin
Idem je prefere regarder en bonne qualité d'images et de sous titresl'épisode 4 a fuité mais je regarderai pas j'attends lundi
Vu l image était comme d'hab à prioriIdem je prefere regarder en bonne qualité d'images et de sous titres
y'a ptêt un juste milieu à trouver alors1 ere option
la saison 4 etait pourri car ca mettait trop de temps
les aventure d arya et de clegane ont duré pratiquement une saison et demi
le proces de tyrion a duré 8 épisodes
on sest grave ennuyé
@Baker94 et bsahtek moi j'ai aps retenu le détail des saisons c'est une soupe dans ma tête
Quand les gens ont dit hey mais c'est Ed Sheeran dans le 1er épisode j'essayais de me souvenir dans quel épisode on avait vu un perso nommé Ed Sheeran![]()
Arya c était long ennuyant et abusé ...1 ere option
la saison 4 etait pourri car ca mettait trop de temps
les aventure d arya et de clegane ont duré pratiquement une saison et demi
le proces de tyrion a duré 8 épisodes
on sest grave ennuyé
Arya c était long ennuyant et abusé ...![]()
Le mec fait tout ça et est juste exilé ... Ils deviennent mou du genou ds game of throne..oui ca a trop duré
ils auraient du organiser l'entrée en scene d'euron greyjoy ou nous présenter les autres freres greyjoy
dans le roman euron est vraiment totalement timbré
il fait tuer son grand frere, a sans doute violé son petit frere et a mis enceinte l épouse de son autre petit frere qui a été obligé de la tuer. C'est pour ca qu'euron greyjoy a été exilé par balon greyjoy