Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Il n'a pas de fraise mais au final c'est le seul à avoir une fraise !
joli
Il y a une expression qui dit que l'absent à toujours tort, yèk lol
Et bien de notre côté, on va la customiser en disant que l'absent en a toujours + :D
S'il était là : je lui aurai refilé une toute petite chnitifa mais comme on sait pas où il est : on va le mettre bien :p

Merci lol, même si je ne sais pas ce que j'ai pu dire pour qu'il en soit ainsi :p

Je parlais de son jeu d'acteur :rolleyes:

Les séries que je peut regarder en français c'est Breaking Bad, Better Call Saul ou Legion, parce que même la VF est excellente. Par contre pour ce qui est de GoT ou Vikings, là non merci... Surtout Viking ou l'accent "nordique" en anglais change tout et surtout avec les voix charismatiques des persos principaux.

Ah moi viking ca ma pas marquée en anglais .. faut croire que je fais pas trop attention ... je comparerais à la prochaine saison .

J'aimerai le regarder aussi. Tu peux me dire sur quel site on peut le voir stp?
J'aimerai le regarder aussi. Tu peux me dire sur quel site on peut le voir stp?

tes désirs sont des ordres
mais je te préviens la qualité d'image est pas terrible et la traduction des sous titres sont fais à l arrache
je parle anglais donc ca ma pas posé de soucis mais bon

http://www.seriefr.eu/episode/121361/7/4/game-of-thrones/

tin tin tin

Encore un bon épisode à mon gout.
Après je me demande ce qui est mieux
Quelques longs episodes où ça avant relativement vite ou plus d'episodes avec des episodes qui s'attardent plus sur une personne ou un evenement.

@Baker94 et bsahtek moi j'ai aps retenu le détail des saisons c'est une soupe dans ma tête :D

Quand les gens ont dit hey mais c'est Ed Sheeran dans le 1er épisode j'essayais de me souvenir dans quel épisode on avait vu un perso nommé Ed Sheeran :D

@Baker94 et bsahtek moi j'ai aps retenu le détail des saisons c'est une soupe dans ma tête :D

Quand les gens ont dit hey mais c'est Ed Sheeran dans le 1er épisode j'essayais de me souvenir dans quel épisode on avait vu un perso nommé Ed Sheeran :D

bah cétait tellement soporifique la saison 4 alors que je l'attendais tellement
le ed sheeran je savais meme pas qui c était
c'est lorsque j'ai vu le bordel sur les réseaux sociaux que jai cerné qui il était
jaime pas trop la musique mais bon ca va il chante bien ce ***

Ils nous ont saouler avec Arya et Bran pour au final leur faire des retrouvailles de m.erde... C'est comme si ils ne s'étaient jamais quitté en fait.. Et tout le monde revient quand Jon Snow est pas là.. Pouah même Grejoy a eu droit a ses retrouvailles avec Snow.. C'est n'imp... J'espère au moins que Tyron va sauver son frère

Arya c était long ennuyant et abusé ...:cool:

oui ca a trop duré
ils auraient du organiser l'entrée en scene d'euron greyjoy ou nous présenter les autres freres greyjoy
dans le roman euron est vraiment totalement timbré
il fait tuer son grand frere, a sans doute violé son petit frere et a mis enceinte l épouse de son autre petit frere qui a été obligé de la tuer. C'est pour ca qu'euron greyjoy a été exilé par balon greyjoy

oui ca a trop duré
ils auraient du organiser l'entrée en scene d'euron greyjoy ou nous présenter les autres freres greyjoy
dans le roman euron est vraiment totalement timbré
il fait tuer son grand frere, a sans doute violé son petit frere et a mis enceinte l épouse de son autre petit frere qui a été obligé de la tuer. C'est pour ca qu'euron greyjoy a été exilé par balon greyjoy
Le mec fait tout ça et est juste exilé ... Ils deviennent mou du genou ds game of throne..:claque:

Retour