Game of thrones

A

AncienMembre

Non connecté
Je recommence à mépriser Sansa... Elle commence à reprendre son rôle d'antan...

Par contre j'aime quand Arya lui fait fermer sa bouche :love: Assurément la seule qui est digne de l'honneur des Starks.

Pareil
À vrai dire je n'ai jamais réellement apprécié son personnage ! Je trouve qu'elle n'apporte rien, sans ça ne changerait rien à la série. Cest juste un accessoire.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
En tout cas on peut voir aussi que Daenerys commence à avoir des affinités avec
Jon, elle commence à être in love

Pauvre
Jorah
:D Elle l'aime mais comme un ami.

==> Friendzone :wazaa:
 
Lui aussi d'ailleurs !
Y a de l'amour dans l'air
plutôt de l'inceste vu que c'est sa tante...
Bon j'ai vu l'épisode 6 et je 'lai moyennement aimé, un peu déçu. Episode bon mais je m'attendais à beaucoup mieux.
En plus quelqu'un m'avait spoilé pour
le dragon
donc j'ai pas été surpris.
C'était bien avant la fuite de l'episode donc ça veut dire qu'il s'est passé la même chose dans les livres ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
plutôt de l'inceste vu que c'est sa tante...
Bon j'ai vu l'épisode 6 et je 'lai moyennement aimé, un peu déçu. Episode bon mais je m'attendais à beaucoup mieux.
En plus quelqu'un m'avait spoilé pour
le dragon
donc j'ai pas été surpris.
C'était bien avant la fuite de l'episode donc ça veut dire qu'il s'est passé la même chose dans les livres ?

Oui ! Pratiques courantes dans Got.
Je sais pas du tout, pas lu les livres.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
plutôt de l'inceste vu que c'est sa tante...
Bon j'ai vu l'épisode 6 et je 'lai moyennement aimé, un peu déçu. Episode bon mais je m'attendais à beaucoup mieux.
En plus quelqu'un m'avait spoilé pour
le dragon
donc j'ai pas été surpris.
C'était bien avant la fuite de l'episode donc ça veut dire qu'il s'est passé la même chose dans les livres ?
depuis la saison 5 je crois que la serie a dépassé les livres.

le dragon on le savait plus ou moins depuis cette affiche : http://rocknfool.net/wp-content/uploads/2017/07/Game-of-Thrones-Season-7.jpg

Je sais pas si elle etait officielle
 
j'ai bien aimé l'épisode 6 ... un peu dégoutée pour le dragon ... vivement le prochain épisode ...
J'espère que Sansa va mourir elle me saoule ... Sinon j'espère qu'on verra tous les personnages ... Euron qu'on a plus vu ... Melisandre ... Bran ... etc je sens qu'il y aura des morts ...
 
Jon snow est trop chou :timide: avec ses bouclettes
Bon je traîne pas trop ici parce que j'en suis qu'à la saison 1!
Ça spoile de partout sur le net c'est pénible j'ai vu un truc je suis dégoûtée
 
Il reste combien d'épisodes ?
L'épisode 6 est juste énoooorme :wazaa::mignon:

Un seul avant de terminer cette saison

Je note quand même une baisse de la qualité scénaristique cette saison, il se passe beaucoup trop de choses dans chaque épisode. Les showrunners ont la pression pour terminer la série dans les temps, cela se ressent dans la cohérence de la timeline de la série, dommage.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Jon snow est trop chou :timide: avec ses bouclettes
Bon je traîne pas trop ici parce que j'en suis qu'à la saison 1!
Ça spoile de partout sur le net c'est pénible j'ai vu un truc je suis dégoûtée
faut attendre la fin de la saison (en septembre ce sera bon) et t'auras moins de risque de lire des trucs sur got
 
j'ai bien aimé l'épisode 6 ... un peu dégoutée pour le dragon ... vivement le prochain épisode ...
J'espère que Sansa va mourir elle me saoule ... Sinon j'espère qu'on verra tous les personnages ... Euron qu'on a plus vu ... Melisandre ... Bran ... etc je sens qu'il y aura des morts ...

Idem dégouté !
Les marcheurs blancs ont une très bonne DCA ce qui n'est pas le cas des Lannisters.
Je pense qu'il ne faut pas solliciter les dragons directement contre les marcheurs blancs... En plus ils risquent de se transformer s'ils meurent. Ce qui serait un scénario catastrophique.

Il faut laisser tomber le Nord et attaquer Port-Réal !!
 
RIP game of thrones la saison derniere à dans certaines trames sauvé un peu les meubles et faisait illusion mais là c la cata ...
plus qu'un episode et pr la derniere saison meme pas d 'attente special
plus de bouquin les scenaristes s'en donne à coeur joie dans les Deus ex machina, les deplacements instantanées à la sangoku , les evolutions bidons des personnages etc etc
ps: john tu veux ramener un zombie suffit de mettre un gars de l autre coté du mur (style condamné à mort) tu le bute et hop il revient à la vie en mode zombie (idée simple qui n'est pas de moi !) et franchement un zombie ca va vraiment servir à quelque chose suffit de dire non batard du nord tu mens c dla sorcellerie c tout un zombie est different d'une armee des morts bref
et le plan on va s unir pr castagner du zombie ...les lannister s'en "battent les cacahuètes " cersei çà l'arrange çà lui laisse un peu de repit et si par la meme occase john et sa blondinette tt love pouvaient perdre des plumes face aux walking dead c 'est tout bonus bref il y aurait une tonne à ecrire mais c dejà pas mal !

les scenaristes allez regarder breaking bad et vous saurez ce que c'est qu'une bonne evolution des personnages et un bon final ...

ps : john t "kon" comme une huitre heureusement qu'à chaque fois il ya une femme pr te sauver les miches (la sorcieres rouges, ta soeur , ta blonde etc)
 
RIP game of thrones la saison derniere à dans certaines trames sauvé un peu les meubles et faisait illusion mais là c la cata ...
plus qu'un episode et pr la derniere saison meme pas d 'attente special
plus de bouquin les scenaristes s'en donne à coeur joie dans les Deus ex machina, les deplacements instantanées à la sangoku , les evolutions bidons des personnages etc etc
ps: john tu veux ramener un zombie suffit de mettre un gars de l autre coté du mur (style condamné à mort) tu le bute et hop il revient à la vie en mode zombie (idée simple qui n'est pas de moi !) et franchement un zombie ca va vraiment servir à quelque chose suffit de dire non batard du nord tu mens c dla sorcellerie c tout un zombie est different d'une armee des morts bref
et le plan on va s unir pr castagner du zombie ...les lannister s'en "battent les cacahuètes " cersei çà l'arrange çà lui laisse un peu de repit et si par la meme occase john et sa blondinette tt love pouvaient perdre des plumes face aux walking dead c 'est tout bonus bref il y aurait une tonne à ecrire mais c dejà pas mal !

les scenaristes allez regarder breaking bad et vous saurez ce que c'est qu'une bonne evolution des personnages et un bon final ...

ps : john t "kon" comme une huitre heureusement qu'à chaque fois il ya une femme pr te sauver les miches (la sorcieres rouges, ta soeur , ta blonde etc)

Un peu abusive cette analyse, mais il y a du vrai dedans, je suis également frustré par le scénario de la série
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
RIP game of thrones la saison derniere à dans certaines trames sauvé un peu les meubles et faisait illusion mais là c la cata ...
plus qu'un episode et pr la derniere saison meme pas d 'attente special
plus de bouquin les scenaristes s'en donne à coeur joie dans les Deus ex machina, les deplacements instantanées à la sangoku , les evolutions bidons des personnages etc etc
ps: john tu veux ramener un zombie suffit de mettre un gars de l autre coté du mur (style condamné à mort) tu le bute et hop il revient à la vie en mode zombie (idée simple qui n'est pas de moi !) et franchement un zombie ca va vraiment servir à quelque chose suffit de dire non batard du nord tu mens c dla sorcellerie c tout un zombie est different d'une armee des morts bref
et le plan on va s unir pr castagner du zombie ...les lannister s'en "battent les cacahuètes " cersei çà l'arrange çà lui laisse un peu de repit et si par la meme occase john et sa blondinette tt love pouvaient perdre des plumes face aux walking dead c 'est tout bonus bref il y aurait une tonne à ecrire mais c dejà pas mal !

les scenaristes allez regarder breaking bad et vous saurez ce que c'est qu'une bonne evolution des personnages et un bon final ...

ps : john t "kon" comme une huitre heureusement qu'à chaque fois il ya une femme pr te sauver les miches (la sorcieres rouges, ta soeur , ta blonde etc)
Ça se regarde comme un mission impossible maintenant
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En esperant que le dernier ne soit pas juste un teaser de la saison 8 !
bon ben perso comme je le craignais ça ressemble à un looooong teaser de la saison 8
J'accroche pas du tout avec l'amourette entre jon et Daenerys. On dirait des scenes d'ados c'est niais à mourir. Ça fait trop bon vous la vouliez cette scène la voilà ! Une ellipse aurait été plus classe à mon avis.

Par contre je crois que plus ça va plus je kiffe Cersei :D

Par contre c'est clairement terminé les assassinats surprise.
Je me suis dit c'est bon elle va tuer son frère alors que tout le monde imaginait l'inverse.
Nan il part oklm en mode i'm a poor lonesome cowboy...

La scène avec theon est naze j'ai pas compris l'intérêt. Faut etre fan peut être. En tous cas c'est pas realiste du tout.

La séance en mode jamie de "c'est pas sorcier" de jon qd il explique comment tuer les spectres c'etait un peu risible je trouve.

Littlefinger meskine tu te dis wow toutes ces galères pour finir comme ça :D
Il le meritait et ça va la scène passe.

Bon les 5 dernieres minutes sont clairement pas mal !
Je me demande comment ils vont tenir 8 episodes en saison 8 parceque l'armée là vu qu'ils se multiplient à chaque conquete en un episode ils déciment westeros avec leur dragon.

A dans deux ans !
 
Dernière édition:
épisode 7

SPOIL

décevant cet épisode
Baelish qui finit comme ça aussi bêtement alors qu'il est censé être intelligent et qu'il manipule tout le monde, les scénaristes n'auraient pas dû "le tuer", je sais pas s'il est toujours vivant dans les livres...
Le mur detruit vite fait comme s'il était en carton :rolleyes:
 
Episode 7, Spoiler...

Idem que vous, heureusement que le charisme de personnages comme Bronn au début ou Arya pendant le procès nous réconcilient avec la racine de la série. Très déçu de l'évolution de certains persos... mon Dieu je supporte plus Bran... Pourquoi cette révélation sur Jon à ce moment? Pourquoi pas avant? Pourquoi pas à la vue de Jon? Ca n'a aucun sens!
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Insomnie quand tu nous tiens...:bizarre:
I don't understand if the night king wasn't had a dragon what was his plan to pass the wall because he didn't now that he will obtain a dragon so what was his plan at first ??? :joueur:
 
Haut