Game of thrones

A

AncienMembre

Non connecté
Après un épisode de GoT où tu as passé la moitié de celui-ci à admirer la beauté de Daenerys, les filles aux alentours te paraissent difformes.

Sinon le rendu graphique des dragons m'a bluffé durant la saison 7. Moi qui galère en ce moment avec la sérialisation XML en C#...

Pensez vous que Tyron est un traître ?

Qu'est ce qui te fais dire ça Septime ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La série laisse clairement le doute sur cette option, une partie de la discussion est manquante avant son come back sur la place. D'ailleurs, comme Jaime part vers le Nord et qu'il sait l'entourloupe, s'il balance un mot à Dany, ça risque fort d'avoir des conséquences sur le petit fréro.

Ha bon ?
C'est marrant car je n'ai pas du tout ce ressenti.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ha bon ?
C'est marrant car je n'ai pas du tout ce ressenti.
Les premières saisons ont passé du temps à nous expliquer le savoir et la maitrise des jeux de dupes de Tyron. Là, il n'est pas capable de douter d'une parole trop lissée, trop parfaite, trop vendeuse de Cercei ? J'ai un doute.
Sa vue sur l'armée sous sa bannière se faire décimer + le pic du Dothraki, il n'a pas été insensible.
Sa présence à côté de Dany se base sur l'espérance d'une paix à terme car il croit qu'elle est différente. Avec ses coups de méchoui sur des dynasties qu'il lui tienne à coeur, Tyty n'a pas été de marbre.
Enfin, depuis qqs épisodes, on a un retour en force de la "famille" (Stark, etc.). Sa tête face à Dany & Jean Jean ensemble ne lui plait pas du tout. Il sent un retour de la famille Targaryen. La logique veut qu'il préfère la sienne, avec l'entourloupe de Cercei. Ts ces éléments laissent des pistes aux spectateurs/trices de douter de lui.

Peut être que je fais des conclusions hâtives hein.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les premières saisons ont passé du temps à nous expliquer le savoir et la maitrise des jeux de dupes de Tyron. Là, il n'est pas capable de douter d'une parole trop lissée, trop parfaite, trop vendeuse de Cercei ? J'ai un doute.
Sa vue sur l'armée sous sa bannière se faire décimer + le pic du Dothraki, il n'a pas été insensible.
Sa présence à côté de Dany se base sur l'espérance d'une paix à terme car il croit qu'elle est différente. Avec ses coups de méchoui sur des dynasties qu'il lui tienne à coeur, Tyty n'a pas été de marbre.
Enfin, depuis qqs épisodes, on a un retour en force de la "famille" (Stark, etc.). Sa tête face à Dany & Jean Jean ensemble ne lui plait pas du tout. Il sent un retour de la famille Targaryen. La logique veut qu'il préfère la sienne, avec l'entourloupe de Cercei. Ts ces éléments laissent des pistes aux spectateurs/trices de douter de lui.

Peut être que je fais des conclusions hâtives hein.
Nan ça se tient :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce qui te fais dire ça Septime ?

J'épouse totalement la vision de @Schtrouf

Je vais plus loin. GoT c'est d'abord l'histoire de la prétention au trône ultime, le trône de fer, que se dispute des grandes maisons nobles. Prétention que nourrissent tous les grands protagonistes. C'est en jouant sur cette prétention que des personnages comme Lord Baelish et Lord Varys ont su se hisser jusqu'au sommet. Même Sansa, pourtant effacée, a eu envie d'y prétendre (même si pour l'instant elle n'a prétendue qu'à être Reine du Nord). Le seul qui ne semble pas nourrir cette prétention est Jon Snow. On voit bien comment il a rejeté son poste de Roi de Castle Black. Mais qu'en sera-t-il maintenant qu'il va savoir qu'il est l'héritier légitime du trône ?

Soit.

Voilà Tyrion, un Lannister, personnage rejeté par sa famille et complexé, quelqu'un qui pourrait reconquérir son prestige perdu en prétendant au trône, va se contenter d’être la main d'une ennemie à sa maison d'origine ?

J'y crois pas trop. Justement, avec Jon Snow, c'est le rare personnage de la série qui pourrait créer un sacré retournement de situation. Le jeu d'échec est trop clair : Cersei vs Daenerys avec les marcheurs blancs en toile de fond c'est trop transparent par rapport au ton très sombre et incertain de GoT.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'épouse totalement la vision de @Schtrouf

Je vais plus loin. GoT c'est d'abord l'histoire de la prétention au trône ultime, le trône de fer, que se dispute des grandes maisons nobles. Prétention que nourrissent tous les grands protagonistes. C'est en jouant sur cette prétention que des personnages comme Lord Baelish et Lord Varys ont su se hisser jusqu'au sommet. Même Sansa, pourtant effacée, a eu envie d'y prétendre (même si pour l'instant elle n'a prétendue qu'à être Reine du Nord). Le seul qui ne semble pas nourrir cette prétention est Jon Snow. On voit bien comment il a rejeté son poste de Roi de Castle Black. Mais qu'en sera-t-il maintenant qu'il va savoir qu'il est l'héritier légitime du trône ?

Soit.

Voilà Tyrion, un Lannister, personnage rejeté par sa famille et complexé, quelqu'un qui pourrait reconquérir son prestige perdu en prétendant au trône, va se contenter d’être la main d'une ennemie à sa maison d'origine ?

J'y crois pas trop. Justement, avec Jon Snow, c'est le rare personnage de la série qui pourrait créer un sacré retournement de situation. Le jeu d'échec est trop clair : Cersei vs Daenerys avec les marcheurs blancs en toile de fond c'est trop transparent par rapport au ton très sombre et incertain de GoT.

Justement l'essence même de la série à disparue avec cette saison, tout est prévisible, plus de suspens, Du coup Je ne m'attends pas du tout à ce genre de retournement de situation de la part de Tyrion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement l'essence même de la série à disparue avec cette saison, tout est prévisible, plus de suspens, Du coup Je ne m'attends pas du tout à ce genre de retournement de situation de la part de Tyrion.

Je suis d'accord qu'il y'a eu pas mal de fan service de bas niveau dans cette saison. Mais globalement elle tient en halène quand même.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis totalement déçue et effondrée .... C'est quoi ce canular dans la saison 7 ....

Le temps s'est rétréci.... on va de coin en coin en 2 secondes.... comme une envie de "bacler le truc" .... en plus y'a plus de scènes Hot :eek::D

Bref, j'ai regardé GoT saison 7, j'ai pas aimé !
 
Je suis totalement déçue et effondrée .... C'est quoi ce canular dans la saison 7 ....

Le temps s'est rétréci.... on va de coin en coin en 2 secondes.... comme une envie de "bacler le truc" .... en plus y'a plus de scènes Hot :eek::D

Bref, j'ai regardé GoT saison 7, j'ai pas aimé !

C'est le gros points faibles de cette saisons.

Comment veux tu qu'il y ait des scènes hot à cette cadence? Ils n'auraient pas le temps de se déshabiller que l'épisode serait déjà fini...
 
J'ai pas compris un truc...
concernant le vrai nom de jon, eagon targaryen
Il me semble que tout le long de la série j'entendais parler d'un autre certain eagon targaryen aussi...c'était aussi le grand père qui s'appelait comme ça ou je me trompe?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai pas compris un truc...
concernant le vrai nom de jon, eagon targaryen
Il me semble que tout le long de la série j'entendais parler d'un autre certain eagon targaryen aussi...c'était aussi le grand père qui s'appelait comme ça ou je me trompe?
oui ils lui ont donné ce nom, et c’était également le prénom de son demi frère par le père...
Comme si c’etait pas déjà assez l’embrouille...
 
oui ils lui ont donné ce nom, et c’était également le prénom de son demi frère par le père...
Comme si c’etait pas déjà assez l’embrouille...
D'aaaaacord merci
Et franchement c'est abusé que ce soit sa tante au final daenerys... je suis deg...donc ils devront obligatoirement se séparer je suppose
 
T’as cru j’étais généalogiste de Got ou quoi ?
Deja j’ai capté qu’a la saison 7 je sais plus comment vu qu’il est mort avant que ce mestre etait Targaryen :D
Lol, mais si il l'avait dit à je sais plus qui dans les premières saisons à château noir. À samwell tarly je crois (le pote enrobé de jon snow)
Je pensais qu'il allait jouer un rôle important étant un targaryen mais walou ils l'ont fait crever j'étais déçue
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Lol, mais si il l'avait dit à je sais plus qui dans les premières saisons à château noir. À samwell tarly je crois (le pote enrobé de jon snow)
Je pensais qu'il allait jouer un rôle important étant un targaryen mais walou ils l'ont fait crever j'étais déçue
Lol les premieres saisons ça date ! Perso heureusement qu’ils ont tué plein de personnages sinon j’etais perdu !

C’est quand meme lui qui a voté pour Jon Snow et en a fait le Lord Commandant !
 
Lol les premieres saisons ça date ! Perso heureusement qu’ils ont tué plein de personnages sinon j’etais perdu !

C’est quand meme lui qui a voté pour Jon Snow et en a fait le Lord Commandant !
Oui bon j'avoue j'ai enchaîné les 7 saisons en 2 mois :D mais cette info m'a marquée étant donné qu'on pensait qu'il ne restait de leur famille que deanerys
Je pensais qu'il aurait un rôle dans le règne de sa nièce enfait.
Bref l'attente sera longue ...
 
épisode 7

SPOIL

décevant cet épisode
Baelish qui finit comme ça aussi bêtement alors qu'il est censé être intelligent et qu'il manipule tout le monde, les scénaristes n'auraient pas dû "le tuer", je sais pas s'il est toujours vivant dans les livres...
Le mur detruit vite fait comme s'il était en carton :rolleyes:
Ben si fallait bien qu'il crève vu tous les dégâts qu'il a causé...
 
qui est comme moi ? c'est à dire pas vraiment impatient limite je m'en fous...
la saison 7 m'a tellement dégouté, la pire saison.
saisons 1 à 4 les meilleures
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai trouvé la saison 7 plutôt intéressante, je ne m'en fous pas, mais je ne compte pas non plus jours en tremblotant :D.
Je crains juste qu'ils nous sortent un dénouement bête , moche et méchant :D.
Faut que le dénouement te donne envie de revoir le tout, juste pour le plaisir du dénouement. Même si beaucoup ont fait les fines bouches , par deux fois, il m'est arrivé de redémarrer "lost" juste pour le plaisir de l'émotion finale.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai trouvé la saison 7 plutôt intéressante, je ne m'en fous pas, mais je ne compte pas non plus jours en tremblotant :D.
Je crains juste qu'ils nous sortent un dénouement bête , moche et méchant :D.
Faut que le dénouement te donne envie de revoir le tout, juste pour le plaisir du dénouement. Même si beaucoup ont fait les fines bouches , par deux fois, il m'est arrivé de redémarrer "lost" juste pour le plaisir de l'émotion finale.
 
Haut