J'ignorais que l'expérience ait été traumatisante pour le créateur de la série lost, cela étant, maintenant que j'y pense , je me rappelle que tous les transgresseurs de la loi hadopi qui sévissent dans ce site avaient critiqué sans vergogne

le final qui pour moi reste grandiose, poétique et émouvant. Je pense que côté Europe, surtout dans notre communauté , la déception venait du fait que beaucoup attendaient qu'on leur explique les secrets de la création (bande de blasphémateur).
Comme l'auteur de cette vidéo, j'ai aussi connu quelques séries à la fin décalé, j'ai mis deux ans à regarder le dernier épisode de haven, autant d'année pour la saison 7 des sons.
Mentaliste est la série culte que je ne me lasse pas de revoir, surtout quand je vais au Maroc, j'emporte avec moi deux ou trois saisons que je mate avant de dormir. Et même lorsque je tombe dessus par hasard à la télé, je regarde.
La série Fringe qui m'avait déçu sur le final m'a carrément plu après avoir ré-enchaîner les cinq saisons (d'ailleurs je pense que je vais les recommencer). Ils avaient introduit une histoire très belle et j'ai regretté qu'elle ne faisait référence à rien d'existant, car oui oui , j'ai recherché le livre: "le premier peuple". Un peuple hyper évolué qui existait avant l'humanité, mais malheureusement le livre ou du moins sa couverture n'existe que dans la série.
En ce moment, je regarde très à mon aise "l'armée des 12 singes" et je dois admettre que je suis agréablement surpris.
Pour revenir à Games of throne, superbe série , mais je ne compte pas les jours, comme à l'époque de "Lost" pour une raison simple, de nos jours, ce ne sont pas les séries de qualités qui manquent et netflix a ouvert pas mal d'horizon (cf casa de papel, rain, elite,...). Je ne sais pas toi, mais j'attends juste la scène de retrouvaille Arya / john snow.