Intissarr
VIB
Coucou tout le mondeCe soir, j'essayerai de regarder au moins jusqu'au troisième episode.
J'évite de lire ce topic vu que j'ai pas regardé le second épisode.
Svp... Vous regardez via quel site la série ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le mondeCe soir, j'essayerai de regarder au moins jusqu'au troisième episode.
ça c'était marrant au début mais à force d'insister là dessus ça ne me fait plus rire ça devient lourd
Il y’a un peu trop de fan service à mon gout.ça c'était marrant au début mais à force d'insister là dessus ça ne me fait plus rire ça devient lourd
En VF tu peux regarder ça sur hds.Coucou tout le monde
Coucou tout le monde
Coucou tout le monde
Merci bcpSur OCS, en plus t'as accès à toutes les saisons. Y'a aussi la série True Detective. Des films de qualités et 2 ou 3 bons films d'Al Pacino.
Y'a un mois gratuit (sans engagement) en ce moment
Attention ocs ne sera pas accessible à partir des USAMerci bcp![]()
Ben quand jsuis aux US ya pas de pb, je regarde à la télé comme la dernière fois... Mais là j'ai loupé le coche.Attention ocs ne sera pas accessible à partir des USA
Aux USA faut regarder sur HBO
Sinon y’a les mp...
Ahhhh la bonne affaire.Sur OCS, en plus t'as accès à toutes les saisons. Y'a aussi la série True Detective. Des films de qualités et 2 ou 3 bons films d'Al Pacino.
Y'a un mois gratuit (sans engagement) en ce moment
Ahhhh la bonne affaire.
Malheureusement j'ai voulu me faire un abonnement ( provisoire ou pas , si le contenu était plus intéressant que netflix j'aurais abandonner ce dernier pour laisser ocs ) mais... indisponible en belgique.![]()
Oui c'est dommage j'aurais bien aimer tester ocs surtout que ça n'impliquait aucun engagement.Ah j'ai oublié de préciser que c'était disponible uniquement en France .. désolé
Le catalogue d'Ocs n'est pas aussi fourni que Netflix mais il y'a quelques bonnes séries comme True D, Westeworld, Walking dead et les exclus HBO. Le point positif c'est leur appli mobile qui est difficile à prendre en défaut. Chaine qui appartient à Orange ce qui explique cette fiabilité je pense.
Mais clairement Netflix a plus de contenu
t'as trouvé les épisodes ou pas ?Oui c'est dommage j'aurais bien aimer tester ocs surtout que ça n'impliquait aucun engagement.
Ici en belgique le seul qui fourni game of Thrones est be.tv ( canal+ belgique ) mais c'est un engagement de 24mois à 25e. Alors ils ont lancer l'abonnement betvgo à 15e par mois sans engagement mais qui ne passe que par leur application qui est d'après les retour chaotique et absolument pas stable.
Oui, Je viens de trouver le 2ème épisode saison 8 en VOSTF sur hdss.tot'as trouvé les épisodes ou pas ?
Tu as des sites de streamingOui, Je viens de trouver le 2ème épisode saison 8 en VOSTF sur hdss.to
Je pense qu'ils mettent la version sous titre VO chaque jeudi. En VF ça paraît le plus tôt.
Oui c'est dommage j'aurais bien aimer tester ocs surtout que ça n'impliquait aucun engagement.
Ici en belgique le seul qui fourni game of Thrones est be.tv ( canal+ belgique ) mais c'est un engagement de 24mois à 25e. Alors ils ont lancer l'abonnement betvgo à 15e par mois sans engagement mais qui ne passe que par leur application qui est d'après les retour chaotique et absolument pas stable.
moyen l'épisode 2le premier était quand même un peu mieux, bon il reste que 4 épisodes normalement ça va être mieux j'espère
Autrefois j'étais abonner chez eux. Pendant presque 10ans. C'était l'époque de la tv par câble... canal+, puis ici en belgique ils l'ont rebaptiser be.tv.Ah canal + c'est une catastrophe même en france ^^ et ils abusent sur les prix
Si il marchait vers le Nord il risquait pas de croiser grand mondeEffectivement, très moyen le second épisode, je suis vraiment déçu.... Y a beaucoup de bla bla mais au final il ne se passe rien...
Théon qui libère sa soeur en deux secondes, les deux premiers épisodes ont été bâclés !!
Le Roi de la Nuit marche depuis 8 saisons vers le Nord !!![]()
C'est une blague? c'est quoi ce final? Plus de Roi de la nuit, débarrassé en 1 épisode comme un vulgaire lampiste !?
"La plus grande bataille jamais vu dans le cinema "pour le peu qu'on puisse voir qui fait quoi, tout se passe dans la nuit noire ! l'épisode dure 1h18, 55 minutes où on voit que dalle !! de la bouillabaisse !!
Encore 3 longs épisodes à voir Tyrion boire du vin...
Quelle deception.
Ils ont réussi à faire pire que le mur détruit comme un rien comme si c'était du carton dans la saison 7.
Le knight king détruit par un simple poignard en dragonglass par Arya qui débarque de je sais pas où ? Comment est elle arrivé là ?
Cette série c'est devenu n'importe quoi.
Si il marchait vers le Nord il risquait pas de croiser grand monde![]()
Je suis vraiment très déçu de cette saison, je me suis tapé les 7 saisons début mars pour mieux me rafraîchir la mémoire et là y a quedalle.
Quelle théorie stp ?Il reste 3 épisodes j'espere que je vais pas être dégouté avec la fin comme pour Dexter ou Lost.
Sinon y a une théorie sur ce qui va se passer et si c'est vrai ça sera trop fort.