Game of thrones

Sur OCS, en plus t'as accès à toutes les saisons. Y'a aussi la série True Detective. Des films de qualités et 2 ou 3 bons films d'Al Pacino.
Y'a un mois gratuit (sans engagement) en ce moment
Ahhhh la bonne affaire.

Malheureusement j'ai voulu me faire un abonnement ( provisoire ou pas , si le contenu était plus intéressant que netflix j'aurais abandonner ce dernier pour laisser ocs ) mais... indisponible en belgique. :pleurs:
 
Ahhhh la bonne affaire.

Malheureusement j'ai voulu me faire un abonnement ( provisoire ou pas , si le contenu était plus intéressant que netflix j'aurais abandonner ce dernier pour laisser ocs ) mais... indisponible en belgique. :pleurs:

Ah j'ai oublié de préciser que c'était disponible uniquement en France .. désolé

Le catalogue d'Ocs n'est pas aussi fourni que Netflix mais il y'a quelques bonnes séries comme True D, Westeworld, Walking dead et les exclus HBO. Le point positif c'est leur appli mobile qui est difficile à prendre en défaut. Chaine qui appartient à Orange ce qui explique cette fiabilité je pense.

Mais clairement Netflix a plus de contenu
 
Ah j'ai oublié de préciser que c'était disponible uniquement en France .. désolé

Le catalogue d'Ocs n'est pas aussi fourni que Netflix mais il y'a quelques bonnes séries comme True D, Westeworld, Walking dead et les exclus HBO. Le point positif c'est leur appli mobile qui est difficile à prendre en défaut. Chaine qui appartient à Orange ce qui explique cette fiabilité je pense.

Mais clairement Netflix a plus de contenu
Oui c'est dommage j'aurais bien aimer tester ocs surtout que ça n'impliquait aucun engagement.

Ici en belgique le seul qui fourni game of Thrones est be.tv ( canal+ belgique ) mais c'est un engagement de 24mois à 25e. Alors ils ont lancer l'abonnement betvgo à 15e par mois sans engagement mais qui ne passe que par leur application qui est d'après les retour chaotique et absolument pas stable.
 
Oui c'est dommage j'aurais bien aimer tester ocs surtout que ça n'impliquait aucun engagement.

Ici en belgique le seul qui fourni game of Thrones est be.tv ( canal+ belgique ) mais c'est un engagement de 24mois à 25e. Alors ils ont lancer l'abonnement betvgo à 15e par mois sans engagement mais qui ne passe que par leur application qui est d'après les retour chaotique et absolument pas stable.
t'as trouvé les épisodes ou pas ?
 
Oui c'est dommage j'aurais bien aimer tester ocs surtout que ça n'impliquait aucun engagement.

Ici en belgique le seul qui fourni game of Thrones est be.tv ( canal+ belgique ) mais c'est un engagement de 24mois à 25e. Alors ils ont lancer l'abonnement betvgo à 15e par mois sans engagement mais qui ne passe que par leur application qui est d'après les retour chaotique et absolument pas stable.

Ah canal + c'est une catastrophe même en france ^^ et ils abusent sur les prix
 
moyen l'épisode 2 😕 le premier était quand même un peu mieux, bon il reste que 4 épisodes normalement ça va être mieux j'espère

Effectivement, très moyen le second épisode, je suis vraiment déçu.... Y a beaucoup de bla bla mais au final il ne se passe rien...
Théon qui libère sa soeur en deux secondes, les deux premiers épisodes ont été bâclés !!

Le Roi de la Nuit marche depuis 8 saisons vers le Nord !! 🥶
 
Ah canal + c'est une catastrophe même en france ^^ et ils abusent sur les prix
Autrefois j'étais abonner chez eux. Pendant presque 10ans. C'était l'époque de la tv par câble... canal+, puis ici en belgique ils l'ont rebaptiser be.tv.

À ce moment là c'était ce qui se faisait de mieux sur les chaines télés : des exclus à gogo, des films en première bien avant tout le monde,un catalogue étoffé et varié, des programmes de sport avec des angles de vues exclusifs... puis l'ère du streaming est arriver et la concurrence proposant nettement mieux pour nettement moins cher et de meilleur qualité. Canal+ est probablement en phase terminale actuellement 💀
 
Sinon moi j'ai plutôt bien aimer les 2 premiers épisodes de la saison 8. Pas d'action certe mais de belles retrouvaille qui aménage la tension d'un final qui sera probablement antologique et qui laisse goûter une dernière fois au trait de caractère propre à chaque protagoniste qui ont tous su au fil des saisons susciter haine ou attachement.

La scène du sacrément de lady bryan par jaime par exemple était particulièrement émouvante ... elle qui à tant donner et jamais trahis sa parole.

La joie de revoir le limier et son franc parler promettant de balancer par dessus le pont le borgne s'il se met à lui pourrir ses oreilles avec sa propagande envers son maître lumière.

Arya stark, sa soeur son frère et snow, tyrion ... et même cet sorcière de cersei.

Mention spéciale pour daenerys que je trouve absolument imbuvable. Elle a beau pourtant avoir sauver beaucoup de monde que je la trouve juste insupportable. Sensa à raison de se méfier d'elle. Son silence quand au devenir de winterfell en cas de victoire en dit long... voir plier le genoux et détenir l'autorité absolu semble être sa principal motivation.
 
C'est une blague? c'est quoi ce final? Plus de Roi de la nuit, débarrassé en 1 épisode comme un vulgaire lampiste !?

"La plus grande bataille jamais vu dans le cinema " :joueur: pour le peu qu'on puisse voir qui fait quoi, tout se passe dans la nuit noire ! l'épisode dure 1h18, 55 minutes où on voit que dalle !! de la bouillabaisse !!

Encore 3 longs épisodes à voir Tyrion boire du vin...

Quelle deception.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Effectivement, très moyen le second épisode, je suis vraiment déçu.... Y a beaucoup de bla bla mais au final il ne se passe rien...
Théon qui libère sa soeur en deux secondes, les deux premiers épisodes ont été bâclés !!

Le Roi de la Nuit marche depuis 8 saisons vers le Nord !! 🥶
Si il marchait vers le Nord il risquait pas de croiser grand monde :D
 
C'est une blague? c'est quoi ce final? Plus de Roi de la nuit, débarrassé en 1 épisode comme un vulgaire lampiste !?

"La plus grande bataille jamais vu dans le cinema " :joueur: pour le peu qu'on puisse voir qui fait quoi, tout se passe dans la nuit noire ! l'épisode dure 1h18, 55 minutes où on voit que dalle !! de la bouillabaisse !!

Encore 3 longs épisodes à voir Tyrion boire du vin...

Quelle deception.
Ils ont réussi à faire pire que le mur détruit comme un rien comme si c'était du carton dans la saison 7.
Le knight king détruit par un simple poignard en dragonglass par Arya qui débarque de je sais pas où ? Comment est elle arrivé là ?
Cette série c'est devenu n'importe quoi.
 
Ils ont réussi à faire pire que le mur détruit comme un rien comme si c'était du carton dans la saison 7.
Le knight king détruit par un simple poignard en dragonglass par Arya qui débarque de je sais pas où ? Comment est elle arrivé là ?
Cette série c'est devenu n'importe quoi.

Elle a fait un bon furtif de 50 metres je sais pas d'où elle est sortie...
Alors que 5 minutes avant elle galerait dans les couloirs, heureusement que Clegan et Béric l'ont sorti de là. Je l'aime bien Arya mais faire d'elle celle qui tue le Roi de la nuit avec un petit couteau en 3 secondes c'est abusé.
(c'était pas une bonne idée d'avoir les gars de chez Disney présents sur le tournage de la saison 8)

Ils nous ont teasé le Roi de la nuit pendant 8 saisons, Winter is coming, des indices, des énigmes, des rosaces, et le balayer comme
ça.. Foutage de gueule.

Je suis pas pressé pour la suite gnagnan qu'ils ont préparé, il reste 3 épisodes de plus d'1 heures MDR... Qu'est ce qu'on va voir?
Tyrion et Varys boire du vin jusqu'à plus soif? Le mariage de Sansa et Tyrion? Cercei boire du vin et commander du feu grégeois ?

La suite on la connait, Daenerys va arriver avec son dragon sur le Trône et Mickey lui mettra la couronne sur la tête :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, du coup le Mortal Kombat du millénium a l'air bien fini, on va pouvoir reprendre tranquillou Dallas, les intrigues de sérail, les coups de p**** et les révélations choquantes

#cersei power :sournois:
 
Mon avis par rapport à l'épisode 3 !

Tout d'abord, j'ai vraiment aimé le tout début de l'épisode, lorsqu'on préparait la défense de Winterfell. Ensuite, lors du début de la bataille et qu'on lance les Dothrakies, c'est une vraie catastrophe, les Dothrakies se font explosés en deux secondes et on voit rien de chez rien durant la bataille !!

J'ai par contre aimé, la combativité des Immaculés et leurs disciplines mais je suis vraiment très déçu qu'on ait pas pu voir les Dothrakies à l'action, ça a été vraiment bâclé !!

J'ai bien aimé, lorsque Daenerys mène un assaut avec ses Dragons, elle prend des initiatives en risquant sa vie, je trouve que par rapport à ça c'est bien et à la fois très dangereux. Puis, je n'arrive pas à comprendre comment deux Dragons n'arrivent pas à en venir à bout de l'autre Dragon aux Yeux bleus ? A un certain moment, il semblait être en difficulté et puis plus rien.... Je pensais qu'il était mort lorsqu'un des Dragons de Daenerys lui a bien mordu le cou.

J'ai pas trop aimé, le rôle de Clegan, il était super marrant dans la Saison 7, il narguait les morts-vivants, il avait pas peur, et là plus rien, une vraie klette qui se barre comme une chochotte.

J'ai aimé la combativité de Theon Greyjoy face aux morts-vivants, dommage qu'il soit mort.

C'était assez bien fait, lorsque le Roi de la Nuit, ressuscite les morts car à un certain moment, les morts-vivants perdaient la bataille.

Enfin, pour parler d'Aria, j'ai vraiment aimé sa combativité contre les marcheurs, mais là elle sort de nulle part et elle donne le coup de grâce au Roi de la Nuit et cela en seulement deux secondes, il y a plus de 70 épisodes qui ont été nik*s à cause de cette scène.

Je suis vraiment très déçu de cette saison, je me suis tapé les 7 saisons début mars pour mieux me rafraîchir la mémoire et là y a quedalle.

Ils ont vraiment bâclé le truc, je le savais après avoir visionné le deuxième épisode !!
 
Dernière édition:
Pour ma part, je n'ai pas été déçu du tout. C'est ce que j'aime dans cet série : l'effet de surprise et la rupture des codes, l'anti-conformisme qui rend l'issue de l'histoire imprévisible ...

Tout le monde s'attend à une bataille s'éternisant avec un night King increvable, un affrontement final entre lui et jon snow se sacrifiant ou que sais-je ... ou autre tournure bateau comme on nous sert là plupart du temps et ben non... Voilà le King pulvérisé à coup de verredragon par sa soeur et que personne n'a vu venir ( encore moins le spectateur ).

L'épisode dure quand même près d'une heure 20 quasi moyenne d'un long métrage. J'ai eu l'impression qu'il n'en a durer que 30 et c'est à ça que je sais quand j'ai pris mon pied. Les plans sont magnifique : c'est beau, très beau... la bande son suit tout autant et c'est épique à mourrir. Le pire, c'est que même côté ennemi, le night King et des acolytes possèdent un charisme hallucinant ( Ce plan d'échange de regard final entre lui et Bran m'a juste glacer le sang ... ).

Pour ma part je ne suis déçu du tout... J'ai vécu 1h20 de visionnage le souffle coupé et suis content que cet bataille ne se soit éterniser car se serait devenu redondant. Pour moi game of Thrones c'est avant tout une machine à conspiration qui tend son spectacle autour d'un trône suprême tant convoité et qui est propice à tout les coups, pour le meilleur comme le pire et la suite me laisse confiant vu qui le détient...

Vivement la suite.
 
Haut