Game of thrones

Je viens de voir l'épisode, on nous a sur vendu le roi de la nuit, on m'avait spoilé que c'était Arya qui le tuait mais en voyant la scène je mettais dis qu'elle avait pris la place de Bram mais impossible car elle prend les visages que des morts. Mais elle est sorti d'où!!!!!!!! Sinon épisode sympa mais pas le meilleur, j'ai bien aimé quand les dothrakis ont foncé et que l'on voyaient leurs feux s'éteindre.
Bref pour la suite on ne sait comment ils vont faire contre cersei.
 
Je viens de voir l'épisode, on nous a sur vendu le roi de la nuit, on m'avait spoilé que c'était Arya qui le tuait mais en voyant la scène je mettais dis qu'elle avait pris la place de Bram mais impossible car elle prend les visages que des morts. Mais elle est sorti d'où!!!!!!!! Sinon épisode sympa mais pas le meilleur, j'ai bien aimé quand les dothrakis ont foncé et que l'on voyaient leurs feux s'éteindre.
Bref pour la suite on ne sait comment ils vont faire contre cersei.
Une tyrolienne je pense qui surement reliait une tour à la cour ( fréquent les tyroliennes à cet époque ) et que arya à dévaler.

Je vois pas comment sinon vu la horde de mort vivant plombant le passage
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pour Arya je comprend pas qu’on se prenne la tete sur d’où elle arrive. Si on reflechit comme ça tout est invraisemblable dans la série. Il y’a plein de fois où des personnages sortent de nulle part.
Moi ça me choque pas.
Je suis juste déçu que ça finisse comme ça pour les white walkers.
Mais c’est comme toute fin d’un arc narratif. Plus il a été long plus on risque d’etre déçu de la fin
 
Ya un bar qui proposait de faire ça aux US dans une ville où j'étais.... J'ai pas voulu y aller à cause de ce genre "d'enthousiasme"... Ça m'aurait gavé

Je voulais le voir dans un bar à paris, j’ai chercher sans succès. Je ne regrette pas en votant cette vidéo. Ça m’aurais gavé ! J’aurais frappé quelqu’un 😂

Ps : l UGC des champs Élysée a diffusé le 1er episode... nul ! Ils auraient dû diffuser toute la saison
 
Sinon moi j'ai plutôt bien aimer les 2 premiers épisodes de la saison 8. Pas d'action certe mais de belles retrouvaille qui aménage la tension d'un final qui sera probablement antologique et qui laisse goûter une dernière fois au trait de caractère propre à chaque protagoniste qui ont tous su au fil des saisons susciter haine ou attachement.

La scène du sacrément de lady bryan par jaime par exemple était particulièrement émouvante ... elle qui à tant donner et jamais trahis sa parole.

La joie de revoir le limier et son franc parler promettant de balancer par dessus le pont le borgne s'il se met à lui pourrir ses oreilles avec sa propagande envers son maître lumière.

Arya stark, sa soeur son frère et snow, tyrion ... et même cet sorcière de cersei.

Mention spéciale pour daenerys que je trouve absolument imbuvable. Elle a beau pourtant avoir sauver beaucoup de monde que je la trouve juste insupportable. Sensa à raison de se méfier d'elle. Son silence quand au devenir de winterfell en cas de victoire en dit long... voir plier le genoux et détenir l'autorité absolu semble être sa principal motivation.

Je suis en phase avec toi au sujet de Daenerys... en même temps voilà 8 ans qu’elle libère des esclaves pour agrandir son armée dans le seul but de récupérer le trône... elle ne déroge pas à son but initial...

Vivement l’arrivée à Port Réal et Le duel final Cersei / Daenerys
 
Je suis en phase avec toi au sujet de Daenerys... en même temps voilà 8 ans qu’elle libère des esclaves pour agrandir son armée dans le seul but de récupérer le trône... elle ne déroge pas à son but initial...

Vivement l’arrivée à Port Réal et Le duel final Cersei / Daenerys
J'ai aussi hâte de découvrir la suite...

Y'a aussi la confrontation entre la montagne et Le limier que j'attend de pied ferme en espérant qu'elle ai lieu.

J'ai aussi toujours en tête ce regard plein de regret jeté par tyrion en voyant daenerys et snow ensemble... je me demande ce qu'il va en coûter au dénouement de l'histoire ( traîtrise ?? ).
 
J'ai aussi hâte de découvrir la suite...

Y'a aussi la confrontation entre la montagne et Le limier que j'attend de pied ferme en espérant qu'elle ai lieu.

J'ai aussi toujours en tête ce regard plein de regret jeté par tyrion en voyant daenerys et snow ensemble... je me demande ce qu'il va en coûter au dénouement de l'histoire ( traîtrise ?? ).

La montagne et le limier s’affronteront à coup sûr...

Tu as vu les photos de l’épisode 4 ?

Je vois de quelle scène tu parles, je pense qu’il Fait la mou car ces deux là vont se faire du mal (l’avidité de Daenerys l’a perdra)...

J’ai lu un article dans lequel elle disait que l’épisode 5 (bataille Cersei vs les autres) sera au dessus du 3ème épisode...
 
La montagne et le limier s’affronteront à coup sûr...

Tu as vu les photos de l’épisode 4 ?

Je vois de quelle scène tu parles, je pense qu’il Fait la mou car ces deux là vont se faire du mal (l’avidité de Daenerys l’a perdra)...

J’ai lu un article dans lequel elle disait que l’épisode 5 (bataille Cersei vs les autres) sera au dessus du 3ème épisode...
Oui j'ai vu les photos , ça s'annonce morturaire cette fin de saison... je vois mal un happy end avec cette série.

Si l'épisode 5 est au dessus du 3ème et ben chapeau... personnellement je suis comme toi, je me suis manger une claque magistrale. J'ai d'ailleurs la musique de ramin djawadi qui trotte dans ma tête.
 
Dans le dernier épisode, j'ai cru que c'était un rêve le moment ou le dragon se faisait attaqué!


Pauvre Dragon, il avait pourtant bien combattu contre les morts vivants et contre le Dragon réanimé par le Roi de la Nuit. Là, je trouve qu'il meurt trop facilement mais c'est assez réaliste.

Pauvre Daenerys qui est de plus en plus seule, l'ensemble de ses amies meurent, c'est triste pour elle. La mort de Missandei est également triste. J'espère vraiment que Cercei va bien ramasser dans sa gueule, j'espère que le dernier Dragon va pas crever aussi.
 
Oui j'ai vu les photos , ça s'annonce morturaire cette fin de saison... je vois mal un happy end avec cette série.

Si l'épisode 5 est au dessus du 3ème et ben chapeau... personnellement je suis comme toi, je me suis manger une claque magistrale. J'ai d'ailleurs la musique de ramin djawadi qui trotte dans ma tête.

J’ai confiance en la fille du roi fou :sournois: Le regard haineux qu’elle a jeté à Cercey annonce un grand barbecue.... Missandei n’a pas dit “Drakarys” dans le vide et Des têtes vont tomber à cou (hahahaha) sûr.......

La bataille sera en plein jour vs celle du 3ème épisode, elle ne peut être que magistrale....
J’ai prévu de le regarder sur grand écran 😎

L’echange de regards entre fantôme et Jon et surtout son abandon m’a brise le cœur....

cercey est enceinte de Jame et non du crado de Greyjoy, la sorcière qu’elle avait consulté étant jeune, lui avait prédit que tous ses enfants mourront, elle mourra elle et son bb, et je pense de la main d’Arya qui est en route pour port Réal... je me demande quel sera le rôle de Jaime......

Comme nous l’avions prédit ; La Kalessi perd tous ses soutiens, son avidité pour le trône l’an perdra, je ne la vois survivre, je pense que nous serons étonné par le happy end......
 
Haut