Game of thrones

Bon bin moi qui n’ai regardé que le dernier épisode de toute la série, je suis déçue :D

Et vous?
Jai kiffé l'épisode 3 et 5
Mais le dernier jsais pas trop quoi penser... Il est bien et pourri en même temps.
En vrai c'était la fin la plus plausible.


T'as vu je t'ai répondu sérieusement alors que toi tu te fous de notre gueule mdrrrr
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bon bin moi qui n’ai regardé que le dernier épisode de toute la série, je suis déçue :D

Et vous?
IDEM sur toutes les saisons je n'ai regardé le premier et le dernier épisode,,,,,
Et ainsi naquit la démocratie au royaume de Games of Thrones,,, 7 ou 8 saison pour en arriver là....

mais bon je crois que je vais me taper dans mes heures creuses, toutes les saisons sur netflix,,,,,
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les scénaristes ont exagéré le syndrome de la femme repoussée... L'amertume et l'aigreur mais au point de rôtir une ville entière... A ce point de l'histoire il reste de quoi écrire 15 épisodes façon saga amours gloires et beauté.

Comme tout concept nouveau il y a la curiosité, l'addition, la passion puis on se lasse... Pour une fois ils auraient pu terminé sur une note heureuse ils eurent beaucoup de petits dragons et vécurent longtemps..
 
Jai kiffé l'épisode 3 et 5
Mais le dernier jsais pas trop quoi penser... Il est bien et pourri en même temps.
En vrai c'était la fin la plus plausible.


T'as vu je t'ai répondu sérieusement alors que toi tu te fous de notre gueule mdrrrr
Non je ne me foutais pas de vos gueules mdrr
Mais sérieux, la fin m’a paru trop plate pour tout ce que j’ai pu entendre de toute la série depuis le début, les rebondissements, les événements improbables, ....
Tout pour ne pas avoir une fin plausible justement.
 
Dernière édition:
IDEM sur toutes les saisons je n'ai regardé le premier et le dernier épisode,,,,,
Et ainsi naquit la démocratie au royaume de Games of Thrones,,, 7 ou 8 saison pour en arriver là....

mais bon je crois que je vais me taper dans mes heures creuses, toutes les saisons sur netflix,,,,,
Moi je pense comme @Yemna je vais me faire les livres, à la lecture ça doit être plus intéressant.
 
Voilà c'est fini ils ont tout gaché.
Et tout ça la faute à qui ? À GRR Martin qui n'a pas fini les livres ce fainéant :D
Pour moi la série s'arrête à la saison 4, ou à la 6 si je suis plus tolérant
 
Voilà c'est fini ils ont tout gaché.
Et tout ça la faute à qui ? À GRR Martin qui n'a pas fini les livres ce fainéant :D
Pour moi la série s'arrête à la saison 4, ou à la 6 si je suis plus tolérant
sur twitter un gars a sorti que c'était pour que les gens achètent la suite de got qu'il a conseillé aux scénaristes de faire cette fin.
 
sur twitter un gars a sorti que c'était pour que les gens achètent la suite de got qu'il a conseillé aux scénaristes de faire cette fin.

faut pas qu'il compte sur moi ,les vrais héros de GOT sont pour moi le night king et ramsay bolton :sournois:
et bien sur arya qui va se lancer dans un voyage en afrique du nord a la découverte des ait atta au haut et moyen atlas .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas encore vu le dernier.

*SPOIL***

Mais depuis que je sais que c'est pas Cersei ne les enterrerait tous, aucun intérêt de regarder.
 
Haut