Game of thrones

Triste fin, les vrais perdants sont John et Daenerys.... Il y a eu vraiment trop de morts dans la saison 8. J'ai vraiment kiffé la fin de la saison 6 avec la bataille des bâtards et la saison 7, était pas mal aussi, je suis déçu de la saison 8. Le meilleur épisode était le 5 ème et aussi le 3ème malgré la mort rapide du Roi de la Nuit et le Second Dragon qui meurt assez facilement.

Très honnêtement, je n'ai pas top apprécié la saison 8, normalement Daenerys devait régner avec John.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Combien il y a de tomes pour les livres ?
J'ai regardé sur amazon je comprends rien, il y a plusieurs éditions ?
Il y’en a 5 dans l’édition anglaise mais ils ont été découpés dans l’edition française. Il faut acheter l’integrale d’un tome pour avoir le tome en entier dans le même livre. Clique sur les liens pour le détail en allant dans edition français.

 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Triste fin, les vrais perdants sont John et Daenerys.... Il y a eu vraiment trop de morts dans la saison 8. J'ai vraiment kiffé la fin de la saison 6 avec la bataille des bâtards et la saison 7, était pas mal aussi, je suis déçu de la saison 8. Le meilleur épisode était le 5 ème et aussi le 3ème malgré la mort rapide du Roi de la Nuit et le Second Dragon qui meurt assez facilement.

Très honnêtement, je n'ai pas top apprécié la saison 8, normalement Daenerys devait régner avec John.
.

mdr ... non jon il sert à rien ... vraiment trop *** ce personnage c est pas possible :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Baclé, trop précipité. Cette saison aurait dû faire 10 épisodes, y'avait des points important qui auraient mérité que les scénaristes s'y attardent un peu plus...
 
Bon ben... je suis pas du même avis celui des déçus... Pour moi c'est une très bonne saison qui cloture une série à mes yeux tronant dorénavant parmis les oeuvres cultes du petit écran.

Je juge personellement de la qualité d'une série, d'un film, d'un jeu ... sur l'intensité des émotions qu'ils génèrent et des émotions, j'en ai reçu un paquet dans game of Thrones toutes saisons confondues et sans ennuis.

Mon seul regret de cette saison 8 est qu'elle n'ai été plus longue. non pour développé d'avantage l'histoire mais par simple gourmandise car chaques épisodes vu ne m'a fait voir le temps passer et aurait aimer que l'aventure se prolonge encore plus. Mais c'est pas grave... il reste les livres voir même le jeu.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les gens en font trop avec cette série je trouve quand même, les premières saisons personnes ne calculait, il y'a eu une grosse com autour de ce produit.


Les coms sur Youtube :claque::D
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    49.2 KB · Affichages: 15

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pour info c'est pas fini :D l'auteur continue de gratter, il va y avoir des spin off GOT aussi. Mais la concurrence prépare du très très lourd en série pour détrôner le maître du jeu GOT, notamment en reprenant de très grosses franchises comme Star Wars chez Disney, The Witcher chez Netflix, Le Seigneur des anneaux pour Amazon ou encore Fondation (Apple). Tout ça c'est pour 2019-2020.
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Complètement débordé par ses émotions, trop fragile, son costume de chevalier est trop grand pour lui finalement :D c'était que du bluff au final.
.

rien qu il gémissait l hiver arrive l hiver arrive ha llyali ha l7wades ...un corbeau de malheur... j ai essayé de lui trouver quelque chose de romantique à sa tragédie walou ... c est même pas un vrai gars du nord ... 3a ghay 9toul waldih lberd ou safi :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Triste fin, les vrais perdants sont John et Daenerys.... Il y a eu vraiment trop de morts dans la saison 8. J'ai vraiment kiffé la fin de la saison 6 avec la bataille des bâtards et la saison 7, était pas mal aussi, je suis déçu de la saison 8. Le meilleur épisode était le 5 ème et aussi le 3ème malgré la mort rapide du Roi de la Nuit et le Second Dragon qui meurt assez facilement.

Très honnêtement, je n'ai pas top apprécié la saison 8, normalement Daenerys devait régner avec John.
Franchement, cette saison 8 était rushée à mort. Tout etait mal mené, trop condensé, tu avais presque l ilpression d avoir raté des épisodes. Toutes les intrigues ont été demontees, le show a fini par blockbusterer. Finalement Daenerys aurait mieux fait de tous les cramer. Ils se sont bien servis d'elle pour defendre leur c*l, et puis plus rien en retour. Si tu suis le script, Bran est finalement pire que Daenerys puisqu'il peut voir le futur. Il a su certainement que tous aller cramer, et hop je suis le roi ( sinon a quoi bon vouloir reveler l'identité de Jon qui etait le Cliffhanger de la S7 pour ensuite ne plus en parler surtout au conseil lors de son election. Dans la saison 7, il le dit lui meme : Jon est l héritier légitime... ). En plus un zoman... Aucune logique dans la saison. On voit qu'un scenariste n'est pas un bon ecrivain. Finalement ce sont les traitres et les usurpateurs qui l'emportent... En fait, Game of Throne c'est comme aller dans un resto de luxe et recevoir en dessert un Pitch chocolat.

PS : Drogon est en fait parti à Hollywood cramer les scenaristes.
 
Les fans sont pas content de la tournure de game of thrones, et les acteurs de la série sont pas content de la tournure des fans de game of thrones lol

 
Haut