Game of thrones

les gens sont tellement dégoutés de ce qu'est devenu la série qu'ils vont acheter les livres, en fait tout était prévu c'était fait expres pour vendre les livres :D
Moi je trouve que les gens abusent dans leur critique. Les gens s'offusque pour tout et n'importe quoi oubliant qu'il s'agit avant tout d'une série à grand spectacle et à rebondissement même si ça peu être maladroit où incohérent par moment... ça reste de la fiction. Qu'ils aillent acheter les livres... ils trouveront aussi à redire.


ATTENTION SPOIL ( je ne vois plus l'outil permettant de masquer le contenu ?? )


l'autre jour j'ai lu que les fans étaient pas content parce que snow à quitter winterfell sans faire un adieu digne de ce nom à son loup ghost. Un simple regard sans plus de préoccupation que celà à indigner la ligue des "30 millions d'amis..."

Puis t'as la ligue féministe qui est venu mettre son grain de sel pour dire que l'échange entre varys et tyrion quand aux doutes du règne par daenerys était vachement machiste quand on entend que le sexe à une importance vis à vis du peuple qui aura plus tendance à préférer un roi à une reine ( les gens oubli qu'on est au moyen-âge pas en 2019 et que cette mentalité est pas une fiction ).

Et puis t'as une analyste qui s'insurge de l'idée qu'on puisse s'endurcir et forger un caractère suite à un viol ( référence au dialogue entre le limier et sansa ) oubliant que le monde n'est ni blanc ni noir et que chacun à sa façon de réagir aux pires expériences de la vie.

Et puis t'as la ligue anti-raciste qui voit en l'exécution de missandei une manière bien trop expéditive d'avoir exécuté la seule femme de couleur sans avoir laisser plus de temps et d'attention à développer d'avantage ce personnage. Et attention maintenant le sort de vert-gris est attendu au tournant...
 
Dernière édition:
Moi je trouve que les gens abusent dans leur critique. Les gens s'offusque pour tout et n'importe quoi oubliant qu'il s'agit avant tout d'une série à grand spectacle et à rebondissement même si ça peu être maladroit où incohérent par moment... ça reste de la fiction. Qu'ils aillent acheter les livres... ils trouveront aussi à redire.


ATTENTION SPOIL ( je ne vois plus l'outil permettant de masquer le contenu ?? )


l'autre jour j'ai lu que les fans étaient pas content parce que snow à quitter winterfell sans faire un adieu digne de ce nom à son loup ghost. Un simple regard sans plus de préoccupation que celà à indigner la ligue des "30 millions d'amis..."

Puis t'as la ligue féministe qui est venu mettre son grain de sel pour dire que l'échange entre varys et tyrion quand aux doutes du règne par daenerys était vachement machiste quand on entend que le sexe à une importance vis à vis du peuple qui aura plus tendance à préférer un roi à une reine ( les gens oubli qu'on est au moyen-âge pas en 2019 et que cette mentalité est pas une fiction ).

Et puis t'as une analyste qui s'insurge de l'idée qu'on puisse s'endurcir et forger un caractère suite à un viol ( référence au dialogue entre le limier et sansa ) oubliant que le monde n'est ni blanc ni noir et que chacun à sa façon de réagir aux pires expériences de la vie.

Et puis t'as la ligue anti-raciste qui voit en l'exécution de missandei une manière bien trop expéditive d'avoir exécuté la seule femme de couleur sans avoir laisser plus de temps et d'attention à développer d'avantage ce personnage. Et attention maintenant le sort de vert-gris est attendu au tournant...
qu'ils aillent tous au diable .j'suis un marchand blanc et j'ai pas fait un scandale alors le réalisateur nous mépriser tout au long de la série et pour finir nous a tous exterminer par une fillette de 15 ans .quel crime avons nous commis ? Pour mériter un tel sort ,j'suis vénère la 💀😠 ,rajoute moi à la liste stp .
 
Moi je trouve que les gens abusent dans leur critique. Les gens s'offusque pour tout et n'importe quoi oubliant qu'il s'agit avant tout d'une série à grand spectacle et à rebondissement même si ça peu être maladroit où incohérent par moment... ça reste de la fiction. Qu'ils aillent acheter les livres... ils trouveront aussi à redire.


ATTENTION SPOIL ( je ne vois plus l'outil permettant de masquer le contenu ?? )


l'autre jour j'ai lu que les fans étaient pas content parce que snow à quitter winterfell sans faire un adieu digne de ce nom à son loup ghost. Un simple regard sans plus de préoccupation que celà à indigner la ligue des "30 millions d'amis..."

Puis t'as la ligue féministe qui est venu mettre son grain de sel pour dire que l'échange entre varys et tyrion quand aux doutes du règne par daenerys était vachement machiste quand on entend que le sexe à une importance vis à vis du peuple qui aura plus tendance à préférer un roi à une reine ( les gens oubli qu'on est au moyen-âge pas en 2019 et que cette mentalité est pas une fiction ).

Et puis t'as une analyste qui s'insurge de l'idée qu'on puisse s'endurcir et forger un caractère suite à un viol ( référence au dialogue entre le limier et sansa ) oubliant que le monde n'est ni blanc ni noir et que chacun à sa façon de réagir aux pires expériences de la vie.

Et puis t'as la ligue anti-raciste qui voit en l'exécution de missandei une manière bien trop expéditive d'avoir exécuté la seule femme de couleur sans avoir laisser plus de temps et d'attention à développer d'avantage ce personnage. Et attention maintenant le sort de vert-gris est attendu au tournant...
Ça c'est autre chose. Ces idiots de SJW je ne les supporte pas non plus.
Moi ce que je trouve très dommage c'est que la qualité de la série a beaucoup diminué c'est devenu une caricature.
Ça a commencé à partir de la saison 5, là tu vois qu'il y a une différence par rapport aux saisons précédentes, c'est moins bien mais c'est pas nul et ça reste agréable à regarder.
Par contre à partir de la saison 7, ça s'est empiré : on sent que l'écriture est moins bien travaillée, les dialogues sont moins bien, facilités scénaristiques etc...
C'est vraiment dommage parce que quand tu compares avec la qualité des premières saisons avec ce qu'on a maintenant c'est un peu triste de voir ce que c'est devenu.
 
Parceque Misandei lui a dit Dracarys avant de mourir...

Elle a dééécoooonnééé
Pas top s'ils justifient ça par rapport à Misandei, les conseilleurs ne sont pas les payeurs loool
Elle s'est aussi sentie trahie par varys tyrion et john soit mais c'est léger
Elle aurait juste dû aller cramer le donjon rouge et ça aurait été terminé
Je suis deg lol
 
Ma plus grande satisfaction sera de voir le visage de Sersei changer au fil de l'épisode pour finir par fondre en larmes de détresse et pour une fois, ne plus afficher cet air suffisant insupportable :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elle a dééécoooonnééé
Pas top s'ils justifient ça par rapport à Misandei, les conseilleurs ne sont pas les payeurs loool
Elle s'est aussi sentie trahie par varys tyrion et john soit mais c'est léger
Elle aurait juste dû aller cramer le donjon rouge et ça aurait été terminé
Je suis deg lol
Ça me choque pas elle a tjs eu un coté tete brulée enfin tetes des autres brûlées :D depuis le debut
 
Je viens de regarder l'épisode 5: heuuuu pourquoi elle a fait ça ? 😱
Grosse salo... :fou: Là victoire était là, il suffisait d'aller ramasser la cersei à la petite cuillère mais non... en petite m.erde impulsive, elle à décidé de faire parler sa vengeance et sa rancoeur et d'en faire payer des femmes, des enfants, des bébés... on sent bien le sang du roi fou son père couler dans ses veines.

Probablement l'épisode le plus amer de tous...
 
Elle a dééécoooonnééé
Pas top s'ils justifient ça par rapport à Misandei, les conseilleurs ne sont pas les payeurs loool
Elle s'est aussi sentie trahie par varys tyrion et john soit mais c'est léger
Elle aurait juste dû aller cramer le donjon rouge et ça aurait été terminé
Je suis deg lol

J'en étais sûr, qu'elle allait tout cramer, c'est dommage que l'image de Daenerys se dégrade en fin de saison. Elle était pourtant celle qui donnait espoir pour un monde meilleur.

Idem, je suis parfaitement d'accord avec toi elle aurait juste dû cramer le donjon rouge pas toute la cité.

au contraire c'est sans doute l'une des meilleure épisode de cette saison . un duel s'annonce entre daenerys et arya j'ai l'impression :sournois::sournois:

Y a eu pas mal d'actions dans cet épisode mais la fin de Daenerys est catastrophique.
Une pensée à Clegane. :(
 
Grosse salo... :fou: Là victoire était là, il suffisait d'aller ramasser la cersei à la petite cuillère mais non... en petite m.erde impulsive, elle à décidé de faire parler sa vengeance et sa rancoeur et d'en faire payer des femmes, des enfants, des bébés... on sent bien le sang du roi fou son père couler dans ses veines.

Probablement l'épisode le plus amer de tous...
C'est pas du tout dans sa mentalité de départ elle qui ''brise les chaînes'' et est allée jusqu'à enfermer ses dragons pour ne plus causer de tort au peuple... Avant elle enchaînait les demandes de son peuple et y répondait avec bienveillance... C'est n'importe quoi la tournure que ça prend franchement
 
C'est pas du tout dans sa mentalité de départ elle qui ''brise les chaînes'' et est allée jusqu'à enfermer ses dragons pour ne plus causer de tort au peuple... Avant elle enchaînait les demandes de son peuple et y répondait avec bienveillance... C'est n'importe quoi la tournure que ça prend franchement
Je ne suis pas de cet avis. Le cheminement psychologique de daenerys personnellement est on ne peu plus humain ce qui sous entend pour le pire comme le meilleur.

Danereys au fil du temps à pris goût à deux choses : le pouvoir et l'amour des peuples à son égard. Sauf qu'arriver dans le nord, ces deux choses lui échappes complètement. On ne l'aime pas elle,on aime snow. Personne ne combat pour elle mais pour winterfell. Au festivité suivant la longue nuit personne n'a pensée remercier leur reine... les yeux rivé que sur les starks, sur snow... elle a perdu la moitié de son bataillon, 1 dragon (puis le deuxième ) et sa meilleur amie s'est faite décapité et ses conseillé complote derrière elle pour... sic... lui préférer snow. Sans oublier son amour envers ce dernier qui la repousse pour ses valeurs morales issues du nord lui interdisant une relation avec son propre sang...

Elle est loin de tout, loin de ses moments de gloires et d'admiration vécu autrefois et subit ... et là voilà décidé à franchir la ligne rouge.

Elle à enchainer ses dragons jadis pour épargné des enfants oui... pour un peuple qui l'aime! Ici elle se gêne pas de brûler ceux qui s'en foute d'elle... ça prouve tout sur sa nature profonde. Elle n'agit pas par bienveillance, elle agit que par ego. La daenerys ici n'est que le fruit de son propre amour personnel. Quand ça tourne pas envers elle même hop : dracarys.
 
Dernière édition:
J'en étais sûr, qu'elle allait tout cramer, c'est dommage que l'image de Daenerys se dégrade en fin de saison. Elle était pourtant celle qui donnait espoir pour un monde meilleur.

Idem, je suis parfaitement d'accord avec toi elle aurait juste dû cramer le donjon rouge pas toute la cité.



Y a eu pas mal d'actions dans cet épisode mais la fin de Daenerys est catastrophique.
Une pensée à Clegane. :(
il faut s'imaginer un peu à sa place .elle a plus rien à perdre ,trahison après trahison un moment elle a perdu confiance en l'homme donc elle fait les chose à sa façon ,mais au moins les survivants savent à qui ils ont à faire .moi perso j'ai trouvé son attitude logique ,si elle continue à écouter snow et thyrion elle va droit au mur .elle risque de perdre son dernier dragon et sans ce dernier elle n'est rien .donc une bonne suite j'suis ravi lol
 
Après mettre reposé je dirai que l'épisode est bon juste que je m'attendais à autres choses pour certains personnage. Ils ont été vraiment extrêmes.


Je vais finalement regarder la suite après le ramadan (pour preserver mon estomac histoire de ne pas m'énerver :D)
Je lis les spoilers après les épisodes pour me faire une idée mais je ne suis plus au taquet. Je regarderais quand meme la suite
 
il faut s'imaginer un peu à sa place .elle a plus rien à perdre ,trahison après trahison un moment elle a perdu confiance en l'homme donc elle fait les chose à sa façon ,mais au moins les survivants savent à qui ils ont à faire .moi perso j'ai trouvé son attitude logique ,si elle continue à écouter snow et thyrion elle va droit au mur .elle risque de perdre son dernier dragon et sans ce dernier elle n'est rien .donc une bonne suite j'suis ravi lol

Comment risquait-elle de perdre son dragon?
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a brûlé toute la ville, elle qui aidait les opprimés.
 
Haut