Coucou,je pense que je vais lire les livres...
Sage décision car tu y trouveras beaucoup plus de détails...
Suis en train de relire les 3 premières saisons et après j'achète la suite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,je pense que je vais lire les livres...
Jai kiffé l'épisode 3 et 5Bon bin moi qui n’ai regardé que le dernier épisode de toute la série, je suis déçue
Et vous?
IDEM sur toutes les saisons je n'ai regardé le premier et le dernier épisode,,,,,Bon bin moi qui n’ai regardé que le dernier épisode de toute la série, je suis déçue
Et vous?
Non je ne me foutais pas de vos gueules mdrrJai kiffé l'épisode 3 et 5
Mais le dernier jsais pas trop quoi penser... Il est bien et pourri en même temps.
En vrai c'était la fin la plus plausible.
T'as vu je t'ai répondu sérieusement alors que toi tu te fous de notre gueule mdrrrr
Moi je pense comme @Yemna je vais me faire les livres, à la lecture ça doit être plus intéressant.IDEM sur toutes les saisons je n'ai regardé le premier et le dernier épisode,,,,,
Et ainsi naquit la démocratie au royaume de Games of Thrones,,, 7 ou 8 saison pour en arriver là....
mais bon je crois que je vais me taper dans mes heures creuses, toutes les saisons sur netflix,,,,,
Fermez moi ce topic on ne veut plus en entendre parler![]()
sur twitter un gars a sorti que c'était pour que les gens achètent la suite de got qu'il a conseillé aux scénaristes de faire cette fin.Voilà c'est fini ils ont tout gaché.
Et tout ça la faute à qui ? À GRR Martin qui n'a pas fini les livres ce fainéant
Pour moi la série s'arrête à la saison 4, ou à la 6 si je suis plus tolérant
sur twitter un gars a sorti que c'était pour que les gens achètent la suite de got qu'il a conseillé aux scénaristes de faire cette fin.
.Bon bin moi qui n’ai regardé que le dernier épisode de toute la série, je suis déçue
Et vous?
Ma ta ne3ref8ach walakine bayna msimima.
mdr
b9at fya ch8ayba wa7a99 moulana![]()
Tu veux que je te raconte l’épisode?Pas encore vu le dernier.
SPOIL**
Mais depuis que je sais que c'est pas Cersei ne les enterrerait tous, aucun intérêt de regarder.
.Ma ta ne3ref8ach walakine bayna msimima![]()
3emmerni tebbe3t o mni jit nchouf, ban li ghir dbi7a o le9tila, l3afiya o r’dem....
lla wallayta rwayjel
3a l7al9a lli fatet ta7ou fiha chwya mahyach ou ka77latha 3la lwe9twalakin houma ra slala ta3 lmsels3in
![]()
Ça veut dire oui?euuuuuh![]()
Ça veut dire oui?![]()
Je peux te la raconter en français aussiEn rifain ou en chleuh si tu peux
(je crains en darijja mais y a trop de chances que je capte des trucs décisifs)
Je peux te la raconter en français aussi![]()
.3emmerni tebbe3t o mni jit nchouf, ban li ghir dbi7a o le9tila, l3afiya o r’dem...
Ana 9elbi 7nin ma ta n9edch 3la hadchi![]()
Rass lkhayt? Wa ra lkhayt koullou talef liya.
khoubira mrigla ... 3a ma kentich chada ras lkhayt![]()
Mdrr a ce pointOk mais je te mets en ignore liste avant![]()
.ah, euh
tu proposes quoi![]()
.
mdr ...bé justement je ne me vois aucune compétence à transmettre
![]()
.ouf alors![]()
.
ok bon tu la vois comment toi la fin de g o t?