finalement je pense que c'est pas credible je prefere pas le dire, je le dirai à la fin de la saisonQuelle théorie stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
finalement je pense que c'est pas credible je prefere pas le dire, je le dirai à la fin de la saisonQuelle théorie stp ?
Balance dans une balise spoil fin de saison non ?finalement je pense que c'est pas credible je prefere pas le dire, je le dirai à la fin de la saison
Je viens de voir l'épisode, on nous a sur vendu le roi de la nuit, on m'avait spoilé que c'était Arya qui le tuait mais en voyant la scène je mettais dis qu'elle avait pris la place de Bram mais impossible car elle prend les visages que des morts. Mais elle est sorti d'où!!!!!!!! Sinon épisode sympa mais pas le meilleur, j'ai bien aimé quand les dothrakis ont foncé et que l'on voyaient leurs feux s'éteindre.
Bref pour la suite on ne sait comment ils vont faire contre cersei.
Désolé je le dirai en fin de saison j'aurais pas du en parler.Balance dans une balise spoil fin de saison non ?
J'arriverai pas à voir la série en public, je voudrais frapper tout le monde car tout le monde fera son petit commentaire pendant la série!
Ne regardez pas la video si vous avez pas encore vu l'episode ! Attaaantio
Ya un bar qui proposait de faire ça aux US dans une ville où j'étais.... J'ai pas voulu y aller à cause de ce genre "d'enthousiasme"... Ça m'aurait gavé
Ne regardez pas la video si vous avez pas encore vu l'episode ! Attaaantio
Le compositeur Ramin DJAWADI est vraiment au top, on ressent bien sa touche même dans les autres séries comme person of interest ou westworld.la fin de la saison 4 elle était classe avec cette musique
Le compositeur Ramin DJAWADI est vraiment au top, on ressent bien sa touche même dans les autres séries comme person of interest ou westworld.
Ya un bar qui proposait de faire ça aux US dans une ville où j'étais.... J'ai pas voulu y aller à cause de ce genre "d'enthousiasme"... Ça m'aurait gavé
Sinon moi j'ai plutôt bien aimer les 2 premiers épisodes de la saison 8. Pas d'action certe mais de belles retrouvaille qui aménage la tension d'un final qui sera probablement antologique et qui laisse goûter une dernière fois au trait de caractère propre à chaque protagoniste qui ont tous su au fil des saisons susciter haine ou attachement.
La scène du sacrément de lady bryan par jaime par exemple était particulièrement émouvante ... elle qui à tant donner et jamais trahis sa parole.
La joie de revoir le limier et son franc parler promettant de balancer par dessus le pont le borgne s'il se met à lui pourrir ses oreilles avec sa propagande envers son maître lumière.
Arya stark, sa soeur son frère et snow, tyrion ... et même cet sorcière de cersei.
Mention spéciale pour daenerys que je trouve absolument imbuvable. Elle a beau pourtant avoir sauver beaucoup de monde que je la trouve juste insupportable. Sensa à raison de se méfier d'elle. Son silence quand au devenir de winterfell en cas de victoire en dit long... voir plier le genoux et détenir l'autorité absolu semble être sa principal motivation.
J'ai aussi hâte de découvrir la suite...Je suis en phase avec toi au sujet de Daenerys... en même temps voilà 8 ans qu’elle libère des esclaves pour agrandir son armée dans le seul but de récupérer le trône... elle ne déroge pas à son but initial...
Vivement l’arrivée à Port Réal et Le duel final Cersei / Daenerys
J'ai aussi hâte de découvrir la suite...
Y'a aussi la confrontation entre la montagne et Le limier que j'attend de pied ferme en espérant qu'elle ai lieu.
J'ai aussi toujours en tête ce regard plein de regret jeté par tyrion en voyant daenerys et snow ensemble... je me demande ce qu'il va en coûter au dénouement de l'histoire ( traîtrise ?? ).
Oui j'ai vu les photos , ça s'annonce morturaire cette fin de saison... je vois mal un happy end avec cette série.La montagne et le limier s’affronteront à coup sûr...
Tu as vu les photos de l’épisode 4 ?
Je vois de quelle scène tu parles, je pense qu’il Fait la mou car ces deux là vont se faire du mal (l’avidité de Daenerys l’a perdra)...
J’ai lu un article dans lequel elle disait que l’épisode 5 (bataille Cersei vs les autres) sera au dessus du 3ème épisode...
Dans le dernier épisode, j'ai cru que c'était un rêve le moment ou le dragon se faisait attaqué!
Oui j'ai vu les photos , ça s'annonce morturaire cette fin de saison... je vois mal un happy end avec cette série.
Si l'épisode 5 est au dessus du 3ème et ben chapeau... personnellement je suis comme toi, je me suis manger une claque magistrale. J'ai d'ailleurs la musique de ramin djawadi qui trotte dans ma tête.