Game of thrones

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
qui est comme moi ? c'est à dire pas vraiment impatient limite je m'en fous...
la saison 7 m'a tellement dégouté, la pire saison.
saisons 1 à 4 les meilleures
Je ne regarde plus comme une super serie avec une histoire qui tient en haleine.

Je regarde plus comme plusieurs blockbusters bien faits.
 
Perso je l'attends avec impatience. Ils annoncent une bataille jamais vu en terme de longueur dans le cinéma et les series (je me tate à investir dans un home cinéma). Le trailer est terrible et il annonce la couleur,(les quelques secondes du jeu d'actrice d'Arya qu'on voit dans le trailer sont magistrales... elle est vraiment forte cette petite) j'espère juste qu'elle pourra s'en sortir, et que Sam sera épargné aussi. Pour les autres j'ai envie de dire sauve qui peut Winter is coming :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso je l'attends avec impatience. Ils annoncent une bataille jamais vu en terme de longueur dans le cinéma et les series (je me tate à investir dans un home cinéma). Le trailer est terrible et il annonce la couleur,(les quelques secondes du jeu d'actrice d'Arya qu'on voit dans le trailer sont magistrales... elle est vraiment forte cette petite) j'espère juste qu'elle pourra s'en sortir, et que Sam sera épargné aussi. Pour les autres j'ai envie de dire sauve qui peut Winter is coming :D
Avec un collegue on se disait à 5€ la seance je pense qu’ils feraient salle comble chaque semaine.
Ça vaudrait le coup d’etre vu au ciné cette serie
 
Avec un collegue on se disait à 5€ la seance je pense qu’ils feraient salle comble chaque semaine.
Ça vaudrait le coup d’etre vu au ciné cette serie

C'est sur, pouvoir apprécier chaque épisode sur écran géant avec du dolby atmos ça doit être quelque chose.
C'est un peu du gâchis de regarder cette série avec une image pas terrible et un son moisi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

J'ignorais que l'expérience ait été traumatisante pour le créateur de la série lost, cela étant, maintenant que j'y pense , je me rappelle que tous les transgresseurs de la loi hadopi qui sévissent dans ce site avaient critiqué sans vergogne :D le final qui pour moi reste grandiose, poétique et émouvant. Je pense que côté Europe, surtout dans notre communauté :D, la déception venait du fait que beaucoup attendaient qu'on leur explique les secrets de la création (bande de blasphémateur).

Comme l'auteur de cette vidéo, j'ai aussi connu quelques séries à la fin décalé, j'ai mis deux ans à regarder le dernier épisode de haven, autant d'année pour la saison 7 des sons.

Mentaliste est la série culte que je ne me lasse pas de revoir, surtout quand je vais au Maroc, j'emporte avec moi deux ou trois saisons que je mate avant de dormir. Et même lorsque je tombe dessus par hasard à la télé, je regarde.

La série Fringe qui m'avait déçu sur le final m'a carrément plu après avoir ré-enchaîner les cinq saisons (d'ailleurs je pense que je vais les recommencer). Ils avaient introduit une histoire très belle et j'ai regretté qu'elle ne faisait référence à rien d'existant, car oui oui , j'ai recherché le livre: "le premier peuple". Un peuple hyper évolué qui existait avant l'humanité, mais malheureusement le livre ou du moins sa couverture n'existe que dans la série.

En ce moment, je regarde très à mon aise "l'armée des 12 singes" et je dois admettre que je suis agréablement surpris.

Pour revenir à Games of throne, superbe série , mais je ne compte pas les jours, comme à l'époque de "Lost" pour une raison simple, de nos jours, ce ne sont pas les séries de qualités qui manquent et netflix a ouvert pas mal d'horizon (cf casa de papel, rain, elite,...). Je ne sais pas toi, mais j'attends juste la scène de retrouvaille Arya / john snow.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ignorais que l'expérience ait été traumatisante pour le créateur de la série lost, cela étant, maintenant que j'y pense , je me rappelle que tous les transgresseurs de la loi hadopi qui sévissent dans ce site avaient critiqué sans vergogne :D le final qui pour moi reste grandiose, poétique et émouvant. Je pense que côté Europe, surtout dans notre communauté , la déception venait du fait que beaucoup attendaient qu'on leur explique les secrets de la création (bande de blasphémateur).

Comme l'auteur de cette vidéo, j'ai aussi connu quelques séries à la fin décalé, j'ai mis deux ans à regarder le dernier épisode de haven, autant d'année pour la saison 7 des sons.

Mentaliste est la série culte que je ne me lasse pas de revoir, surtout quand je vais au Maroc, j'emporte avec moi deux ou trois saisons que je mate avant de dormir. Et même lorsque je tombe dessus par hasard à la télé, je regarde.

La série Fringe qui m'avait déçu sur le final m'a carrément plu après avoir ré-enchaîner les cinq saisons (d'ailleurs je pense que je vais les recommencer). Ils avaient introduit une histoire très belle et j'ai regretté qu'elle ne faisait référence à rien d'existant, car oui oui , j'ai recherché le livre: "le premier peuple". Un peuple hyper évolué qui existait avant l'humanité, mais malheureusement le livre ou du moins sa couverture n'existe que dans la série.

En ce moment, je regarde très à mon aise "l'armée des 12 singes" et je dois admettre que je suis agréablement surpris.

Pour revenir à Games of throne, superbe série , mais je ne compte pas les jours, comme à l'époque de "Lost" pour une raison simple, de nos jours, ce ne sont pas les séries de qualités qui manquent et netflix a ouvert pas mal d'horizon (cf casa de papel, rain, elite,...). Je ne sais pas toi, mais j'attends juste la scène de retrouvaille Arya / john snow.
Moi j'en ai rien à cirer des retrouvailles arya/John je veux la baston du siècle :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sombre brute :D.

On a eu des tonnes de batailles phénoménales, on veut de l'émotion!.

La scène de la bataille de Durlieu est celle qui m'a le plus marqué, surtout le final.

Voilà là y’avait de l’emotion :D

Serieusement quand tu comprends à la fin que son armée s’agrandit des morts de chaque bataille tu te dis john snow il va finir comme le psg en LDC !
 
Mon avis concernant ce premier épisode : vivement que le Roi de la nuit piétine Daenerys et Cercei :D.

Bran ce charisme … quand il va commencer à se battre j'ai l'impression qu'il va déplacer des montagnes
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
.

c est comme les bonbons cette dernière saison ... tu peux pas en gober un par un ... faut en mettre plein et sentir le sucre qui sort par les oreilles... le premier qui spoil ... bah llah yakhoud fih l7a9 :D

Idem, j'attends la fin de la saison pour tout regarder f da9a. J'évite même de cliquer sur ce post on ne sait jamais chi maskhout lwalidine nous spoilent. J'ai cliqué uniquement pour te lire parce que 3arfek a mon général wejhek machi wjeh spoilate o le3b drari :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Idem, j'attends la fin de la saison pour tout regarder f da9a. J'évite même de cliquer sur ce post on ne sait jamais chi maskhout lwalidine nous spoilent. J'ai cliqué uniquement pour te lire parce que 3arfek a mon général wejhek machi wjeh spoilate o le3b drari :D
.

wejhek fdal awdi a ssi sharm :D

sincèrement ça me dérange pas tant que ça de connaître les denouments d une fiction ... ou d un match ... j arrive à apprécier le spectacle même en connaissait la fin ou le score ...
 
Pour ceux qui ont peur de se faire spoiler faut éviter les réseaux sociaux pendant 2 mois et surtout éviter de cliquer sur des topics qui ont pour titre "Game of Thrones" qui clignote en rouge :D
 
Coucou,
Je connais cette série, mais je ne l’ai jamais regardée. Tout le monde me parle de « Game of Thrones » ! Cependant, ça ne m’intéresse toujours pas de visionner les épisodes. Je changerai peut-être d’avis un jour ! En ce moment, je regarde la 10e et dernière saison de « Friends ». A+
 
Coucou,
Je connais cette série, mais je ne l’ai jamais regardée. Tout le monde me parle de « Game of Thrones » ! Cependant, ça ne m’intéresse toujours pas de visionner les épisodes. Je changerai peut-être d’avis un jour ! En ce moment, je regarde la 10e et dernière saison de « Friends ». A+
Tu as 15 ans de retard! peut-etre que dans 15 ans tu verras game of thrones mais c'est une série à voir d'un coup.
 
Tu auras peut-être un peu de mal au début... moi j'avais pas trop accrocher... jusqu'à la fin de la saison 1 qui bouscule tout les codes du genre ( la force de la série est d'être sans pitié pour les héros ce qui la rend imprévisible ).
Moi aussi ça m'avait fait ça.
1er épisode j'ai pas accroché mais on m'a conseillé de continuer je l'ai fait et je regrette pas.
C'est vrai qu'au tout début on est un peu perdu car il y a beaucoup de personnages mais après on arrive à suivre.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi aussi ça m'avait fait ça.
1er épisode j'ai pas accroché mais on m'a conseillé de continuer je l'ai fait et je regrette pas.
C'est vrai qu'au tout début on est un peu perdu car il y a beaucoup de personnages mais après on arrive à suivre.
J’arrive a suivre que depuis la saison 7 maintenant qu’il y’a plus que 10 personnages :D
 
Haut