Game of thrones

Et comment le Night King aurait fait si Daenerys n'avait pas été stupide au point d'emmener ses dragons de l'autre côté du mur ? o_O

La série part en cacahuète...

Si le Night King dirigeait son armée vers le sud avec assurance, je pense qu'il avait déjà une idée en tête. Laquelle? No idea.
Le dragon lui a clairement facilité la tâche. Lorsqu'il a balancé sa lance, on aurait dit qu'il avait déjà fait ça dans le passé.
Dans les livres, ils font référence à des ice dragons. Donc l'histoire se répète on dirait.
C'est cyclique leur truc de long walking dead night. Dans le passé les hommes et les enfants de la forêt ont déjà combattu l'armée du night king.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça part en telenovela, ta meuf c'est ta tante, ton père c'est ton oncle, tes soeurs c'est tes cousines


"Dany" déjà :rolleyes:

Y a que Cersei pour relever le niveau :sournois:

#antiJonSnow, #antiSansa
 
plus de bouquin les scenaristes s'en donne à coeur joie dans les Deus ex machina, les deplacements instantanées à la sangoku , les evolutions bidons des personnages etc etc

Effectivement, il faut 3 saisons pour que les marcheurs blancs arrivent au Mur et quelques minutes à John à la saison 7.

C’est vraiment pas cohérent ! Et au final le dragon est mort pour rien car il voulait à la base capturé un marcheur pour l’étudier et il le bute en 2 secondes. Par contre, je trouve que Clegane est assez marrant depuis les deux derniers épisodes.

Je savais bien que Jaime finirait par rejoindre son autre frère ! Il a compris que c’était terminé !

ps: john tu veux ramener un zombie suffit de mettre un gars de l autre coté du mur (style condamné à mort) tu le bute et hop il revient à la vie en mode zombie (idée simple qui n'est pas de moi !) et franchement un zombie ca va vraiment servir à quelque chose suffit de dire non batard du nord tu mens c dla sorcellerie c tout un zombie est different d'une armee des morts bref
et le plan on va s unir pr castagner du zombie ...

En fait, il n’y a que le Roi de la Nuit et certains de ses compagnons qui peuvent ressusciter un mort ! Donc tuer un mec ne servira à rien ! A la base, John voulait faire une expédition pour capturer un marcheur et étudier son comportement ! C’était pas *** comme idée.

Par contre, son oncle qui vient le sauver, c’est vraiment du grand n’importe quoi !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et comment le Night King aurait fait si Daenerys n'avait pas été stupide au point d'emmener ses dragons de l'autre côté du mur ? o_O

La série part en cacahuète...

Les morts arrivent à grimper... Et comme il y a peu d'hommes à défendre le mur, même avec leur défense et les grandes lames au bout des cordes, ça n'aurait pas suffit à arrêter 100 000 morts vivants.

ps: john tu veux ramener un zombie suffit de mettre un gars de l autre coté du mur (style condamné à mort) tu le bute et hop il revient à la vie en mode zombie (idée simple qui n'est pas de moi !) et franchement un zombie ca va vraiment servir à quelque chose suffit de dire non batard du nord tu mens c dla sorcellerie c tout un zombie est different d'une armee des morts bref

Tu oublie qu'il faut que le Night King ou un de ses commandants transforment un mort pour qu'il soit zombie. Donc ta théorie n'est pas logique. Sinon, la sorcellerie n'existe pas sous cette forme dans GoT, puisque que Sandor à découper le zombie membre par membre, même Qyburne était choqué et est allé voir de lui même cette chose en prenant la main découpé du zombie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La plus grande force de GOT est de amener à qualifier d'homme bien quelqu'un qui a tenté de buter un gamin et couche avec sa soeur et un autre qui couche avec sa tante :D:ange:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
épisode 7

SPOIL

décevant cet épisode
Baelish qui finit comme ça aussi bêtement alors qu'il est censé être intelligent et qu'il manipule tout le monde, les scénaristes n'auraient pas dû "le tuer", je sais pas s'il est toujours vivant dans les livres...
Le mur detruit vite fait comme s'il était en carton :rolleyes:

Ils veulent plier la saison Et passer à autre chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma plus grande frustration réside dan le fait que dans les saisons précédentes j'avais des palpitations, La On 'est même pas surpris par la tournure des évènements !

Je suis mitigée
 
Les morts arrivent à grimper... Et comme il y a peu d'hommes à défendre le mur, même avec leur défense et les grandes lames au bout des cordes, ça n'aurait pas suffit à arrêter 100 000 morts vivants.

Le mur est pas censé être aussi une barrière "magique" anti zombie

Tu oublie qu'il faut que le Night King ou un de ses commandants transforment un mort pour qu'il soit zombie. Donc ta théorie n'est pas logique. Sinon, la sorcellerie n'existe pas sous cette forme dans GoT, puisque que Sandor à découper le zombie membre par membre, même Qyburne était choqué et est allé voir de lui même cette chose en prenant la main découpé du zombie
BeIn la sorcellerie c de la sorcellerie quoi...
Sinon concernant le mort qui devient zombie des fan calé en GoT ont soumis l idée du condamné à mort qui se transforme...quoiqu il en soit leur idée à la *** n à servir à rien juste à perdre un dragon vu que comme je l avais prévu cersei s en moque et au contraire ça l arrange

.
 
Ya une scene que j'apprecie enormement' c'est le 'Retour du Roi' - le Rodeur du Nord

on voi les soldats y compris les zombies criee ' Ahouuu Ahouu AHouu' yen 'a qui disent mais pas sur hein! que meme les dragons etaient la...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après un épisode de GoT où tu as passé la moitié de celui-ci à admirer la beauté de Daenerys, les filles aux alentours te paraissent difformes.

Sinon le rendu graphique des dragons m'a bluffé durant la saison 7. Moi qui galère en ce moment avec la sérialisation XML en C#...

Pensez vous que Tyron est un traître ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pensez vous que Tyron est un traître ?
La série laisse clairement le doute sur cette option, une partie de la discussion est manquante avant son come back sur la place. D'ailleurs, comme Jaime part vers le Nord et qu'il sait l'entourloupe, s'il balance un mot à Dany, ça risque fort d'avoir des conséquences sur le petit fréro.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Justement, grâce au Dragon et à son pouvoir la magie protectrice du Mur s'annule. Faut pas oublier que les dragons dans GoT sont des créatures magiques.

Mais la chose qui me fait tiquer, c'est comment le Night King à pu prévoir l'arriver des dragons ? Il était armé de plusieurs lances dans son package... Et sans dragon, impossible pour lui pour passer le Mur.

Et bien j'ai une théorie personnelle la dessus. Il faut se souvenir de la scène où Bran qui était entrain de tester ses nouveaux pouvoirs de Corneille à 3 yeux, avait voyagé dans les strates du temps. Voulant voir de ses propres yeux les marcheurs blancs, il s'est retrouvé au milieu des marcheurs blancs - qui ne le voyaient pas car il était dans une strate imperceptible du temps - sauf pour le Night King, qui pouvait le voir... Et il a attrapé Bran par le bras, donc il l'as touché... On peut en déduire que le Night King a un très grand pouvoir de perception, d'ailleurs, on l'as encore vu lors de cette saison où Bran à fait survoler des corbeaux dont l'un d'eux était ses yeux. Le Night King s'en est rendu compte et à fait s'éparpiller la volée de corbeaux qui les survolaient simplement par la force de l'esprit.

Là où je veux en venir c'est le fait qu'il ait touché Bran, il lui a aspirer une part de son pouvoir sans rien lui enlever, comme s'il en avait fait une copie... Je crois que le Night King détient aussi depuis ce moment là, (je crois que c'était à la saison 6) le pouvoir de la Corneille à 3 Yeux, et qu'il a vu au delà du Mur qu'il existait un moyen pour lui de passer le Mur, les dragons...

On y verrais donc, depuis ce moment, un jeux d'échec entre le Night King et Bran... La survie de leur monde n'est donc pas entre les mains de l'alliance entre Daenerys et Jon Snow (Aegon Targaryen) mais entre les mains de Bran, qui doit mener ses pions et une stratégie pour vaincre son plus grand ennemie, le Night King qui a le même pouvoir que lui dorénavant.
 
Justement, grâce au Dragon et à son pouvoir la magie protectrice du Mur s'annule. Faut pas oublier que les dragons dans GoT sont des créatures magiques.

Mais la chose qui me fait tiquer, c'est comment le Night King à pu prévoir l'arriver des dragons ? Il était armé de plusieurs lances dans son package... Et sans dragon, impossible pour lui pour passer le Mur.

Et bien j'ai une théorie personnelle la dessus. Il faut se souvenir de la scène où Bran qui était entrain de tester ses nouveaux pouvoirs de Corneille à 3 yeux, avait voyagé dans les strates du temps. Voulant voir de ses propres yeux les marcheurs blancs, il s'est retrouvé au milieu des marcheurs blancs - qui ne le voyaient pas car il était dans une strate imperceptible du temps - sauf pour le Night King, qui pouvait le voir... Et il a attrapé Bran par le bras, donc il l'as touché... On peut en déduire que le Night King a un très grand pouvoir de perception, d'ailleurs, on l'as encore vu lors de cette saison où Bran à fait survoler des corbeaux dont l'un d'eux était ses yeux. Le Night King s'en est rendu compte et à fait s'éparpiller la volée de corbeaux qui les survolaient simplement par la force de l'esprit.

Là où je veux en venir c'est le fait qu'il ait touché Bran, il lui a aspirer une part de son pouvoir sans rien lui enlever, comme s'il en avait fait une copie... Je crois que le Night King détient aussi depuis ce moment là, (je crois que c'était à la saison 6) le pouvoir de la Corneille à 3 Yeux, et qu'il a vu au delà du Mur qu'il existait un moyen pour lui de passer le Mur, les dragons...

On y verrais donc, depuis ce moment, un jeux d'échec entre le Night King et Bran... La survie de leur monde n'est donc pas entre les mains de l'alliance entre Daenerys et Jon Snow (Aegon Targaryen) mais entre les mains de Bran, qui doit mener ses pions et une stratégie pour vaincre son plus grand ennemie, le Night King qui a le même pouvoir que lui dorénavant.
Sans parler des chaînes pr tirer le dragons qu ils avaient dans leur couteau suisse portable
Les pouvoirs de Bran et du night king la solution à tt les problèmes de scénario :cool: plus fort que le deus ex machina
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Sans parler des chaînes pr tirer le dragons qu ils avaient dans leur couteau suisse portable
Les pouvoirs de Bran et du night king la solution à tt les problèmes de scénario :cool: plus fort que le deus ex machina

C'est le Joker de GRR Martin, pas bête, au lieu de se faire c.hier à mettre en place une logique jusqu'au bout, il se dit tiens, un pouvoirs magique de retour dans le passé et d'omnipotence à travers les animaux, voir les personnes et c'est réglé.
 
Après un épisode de GoT où tu as passé la moitié de celui-ci à admirer la beauté de Daenerys, les filles aux alentours te paraissent difformes.

Sinon le rendu graphique des dragons m'a bluffé durant la saison 7. Moi qui galère en ce moment avec la sérialisation XML en C#...

Pensez vous que Tyron est un traître ?

ahhh in .Neteur,

tu as essaye la library Net.batata ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Justement, grâce au Dragon et à son pouvoir la magie protectrice du Mur s'annule. Faut pas oublier que les dragons dans GoT sont des créatures magiques.

Mais la chose qui me fait tiquer, c'est comment le Night King à pu prévoir l'arriver des dragons ? Il était armé de plusieurs lances dans son package... Et sans dragon, impossible pour lui pour passer le Mur.

[...]

On y verrais donc, depuis ce moment, un jeux d'échec entre le Night King et Bran... La survie de leur monde n'est donc pas entre les mains de l'alliance entre Daenerys et Jon Snow (Aegon Targaryen) mais entre les mains de Bran, qui doit mener ses pions et une stratégie pour vaincre son plus grand ennemie, le Night King qui a le même pouvoir que lui dorénavant.
Je partage ton avis et j'irais encore plus loin.

Je pense que the Night King a ce pouvoir (depuis sa création sans doute) de voir le passer et le présent (et peut être l'avenir, ou un certain avenir) et à entrer en contact comme Bran quand il a dit "père" et que son père du passé a entendu (sans même parler de Hodor où il a carrément chamboulé le cerveau). Quand Bran est parti solo dans le passé (ou le présent, je ne m'en souviens plus), un "zombi" a remarqué sa présence et ensuite l'ensemble s'est mis à le regarder et pendant ce temps là le King est arrivé tranquillou. S'il peut voir Bran c'est qu'il peut entrer en contact avec. En quand il le touche, il ouvre une faille. Il le savait que c'était la clé pour saboter les enfants de la forêt. De la même manière, quand les sauvageons et les corbeaux se tapaient dessus, encore une fois, il est arrivé tranquillou pour récolter les cadavres pépouz.
Et de façon plus générale, le roi se dorait la raie sur la banquise depuis des lustres, pourquoi commencer à recruter maintenant ? Sans doute s'il a vu les dragons et qu'il s'est dit, bordel d'un glaçon, je vais faire le transfert du siècle. Fair play fuck off.
De plus, quand il recrutait des bébés pour les transformer en marcheurs blancs, on en voit l'utilité, avoir plusieurs escadrilles, échanger les zombis et ainsi communiquer entre eux.
Enfin, si vous remarquez bien, les flammes s'écartent quand il s'en approche. Drogo pourra-t-il en faire du méchoui ? Pas sûr. Alors pour qu'il passe l'arme à gauche, il faudra être sacrément adroit avec du verredragon.
 
Haut