Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l ai vu, c est de la bombe cet episode
tu me diras ce que tu en as pensé![]()
jene reviens plus jamais dans ce post ... j'attends que toute la saison soit dispo sur OCS pour tout regarder en one shot ...
pas la patience de regarder épisode par épisode ..
mdr HBO Espagne qui a diffusé l'epîsode 6 par erreur.
maintenant l'episode tourne sur le net
C'est pas encore diffusé sur OCS...
je viens de voir camdr HBO Espagne qui a diffusé l'epîsode 6 par erreur.
maintenant l'episode tourne sur le net
S ils allaient plus vite on les appeleraient les coureurs blancs et pas les marcheurs blancs cqfdOui La série s'essouffle ! Avant j'avais des palpitations lors de certaines scènes, La cest bof.
Et puis je trouve qu'il y a certaines incohérences, les marcheurs blancs marchent depuis 4 saisons, quant les autres passent d'une contrée à l'autre en 2mn.
S ils allaient plus vite on les appeleraient les coureurs blancs et pas les marcheurs blancs cqfd![]()
S ils allaient plus vite on les appeleraient les coureurs blancs et pas les marcheurs blancs cqfd![]()
je vous raconte tout ce soir![]()
Par contre c vrai que j ai l impression d que comme Sangoku les perso de GoT ont appris la technique de la téléportation![]()
Par contre c vrai que j ai l impression d que comme Sangoku les perso de GoT ont appris la technique de la téléportation![]()
Quand à moi j'ai étais vraiment déçu de cette épisode....
tes quelqu'un de bizarre
cetait épique
Certe, mais sans profondeur, sans surprise..
pas de surprise ? on dit rien, je veux pas de spoiler
Oui et c'est tellement intéressant d'entendre différents accents, notamment le british que je préfère a l'américain.Moi j'ai l'impresssion de regarder un vieux telefilm de l'apres midi sur M6 quand c'est en français![]()
Oui et c'est tellement intéressant d'entendre différents accents, notamment le british que je préfère a l'américain.
@Scrum a raison. Perso j'ai regardé l'episode comme un blockbuster où tu sais que tu vas au ciné pour de l'action et t'oublies un peu le scénario souvent facile. Seul moyen pour moi d'apprecier l'episode.
Trop de deus ex machina.
Bon les histoire de duree de voyage on oublie c'est pas grave.
Mais il manque le petit qqch, la surprise, le renversement de situation inattendu.
Mais bon ils ont mis la barre haute en debut de saison on devient de plus en plus exigent je pense.
J'ai quand même apprécié l'épisode.
En esperant que le dernier ne soit pas juste un teaser de la saison 8 !
accent irlandais pour petyr baelish, nord de l'angleterre pour jon snow, ecossais pour clegane...
mention spécial pour nikolaj coster waldau, qui est danois et arrive à imiter l accent posh du sud de l'angleterre à la perfection alors que c'est pas sa langue maternelle. Peter dinklage est américain et on sent qu'il a beaucoup plus de difficulté à l'imiter.
J'ai aimé je fais la fine bouche j'avoueMoi j'ai adore !
C'est ce que je disais hier soir sur un post, trop d'accents différents, Impossible de regarder cette série sans les sous titres, certains sont incompréhensibles.
Ok la famille
j'ai vu l'épisode 6
pour moi c'est le meilleur épisode que j'ai vu dans game of thrones toute saison confondu
ils ont fait fort
En fair tout est en accélèré dans cette saison.