anonyme321
VIB
De quoi?ça t'interesse???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi?ça t'interesse???
Si tu le fais et si tu as le temps tu nous le fera à la sauce m2fHey, coucou Don Diego
Je n'ai pas encore spoilé car je n'ai pas encore vu l'épisode
Sinon, compte sur moi pour te citer lorsque ce sera le cas![]()
Compte sur moi ZorroSi tu le fais et si tu as le temps tu nous le fera à la sauce m2f. Got feat m2f
Si tu veux mais les autres vont râlerle skoop
Fais à ton aise BlaiseCompte sur moi Zorro
Sucre en poudre alias Swinid me l'a proposé et je lui ai dit qu'in sha Allah, dès que je vois l'épisode : je le ferai
J'essaierai de ne pas être longue comme dans TWD mais je ne te promets rien, hein![]()
Comme d'hab la familleFais à ton aise Blaise![]()
je connais GOT sur le bout des doigts, le livre et le film.
et j'ai un scoop no fake qui peut faire mal.
Nooooon !Vas y balance
tout le monde en parle sur internet pour l'episode mais j'ai jamais entendu parler de ce typePourquoi Ed Sheeran !![]()
Mais c'est sui ed sheeran ?Pourquoi Ed Sheeran !![]()
je connais GOT sur le bout des doigts, le livre et le film.
et j'ai un scoop no fake qui peut faire mal.
Vas y balance
@moufassa si tu postes un truc utilise la balise spoil stpPourquoi pas ?![]()
@moufassa si tu postes un truc utilise la balise spoil stp
Spoiler
En principe ici on ne parle que de ce qui a deja été diffusé.
Lol mais moi je connaissais pas ed sheeran alors ca ne m'a pas derangé plus que çaQu'est ce qui peut etre pire que Arya Stark donnant la réplique à Ed sheeran ...![]()
Balance tout dans un balise spoil...serieux sans me vanter jai un spoil skoop de ouf, je suis serieux quand je dis que je connais les bouquins, le lore, le film et les interview de rr martin sur le bout des doigts.
[SPOILE="Mega spoil"] Tu ecris ici ton spoil et tu rajoute un R à SPOILER[/SPOILER]on trouve ou la balise spoil?
Une chose que l'on sous estime peut-être est cette confrérie qui tourne autour du feux. Elle pourrait avoir un grand rôle.
Perso pas enviealors personne n'a lu mon spoil..???