Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Pas de spoil ok mais on a le droit de spéculer ou c'est interdit :D

Perso je vois bien le roi de la nuit et son armée en finir avec cette guerre des Thrones.
Le seul qui mériterait de s'en sortir après la grande guerre c'est Jon Snow, je sais pas ce qu'il fait encore la, il devrait se tirer loin en douce et les laisser se demerder ^^ mais je pense qu'il va encore se faire avoir.

Darnerys comme d'hab elle agace avec ces larbins qui la suivent partout et qu'elle traite avec mépris. Je préfère une vraie méchante comme Cercei qu'une fausse gentille comme Darnerys.

serieux sans me vanter jai un spoil skoop de ouf, je suis serieux quand je dis que je connais les bouquins, le lore, le film et les interview de rr martin sur le bout des doigts.

.............La prohetie des nomnourants,

jusque la tout va bien :
« … la forme des ombres… lendemains pas encore échus… boire à la coupe de la glace… boire à la coupe du feu…
Mère des Dragons… enfant de trois…
Trois têtes a le dragon… Mère des Dragons… enfant du typhon…
Trois feux te faut allumer… L’un pour la vie, l’un pour la mort, l’un pour l’amour…
Trois montures te faut chevaucher… L’une pour le lit, l’une pour l’horreur, l’une pour l’amour…
Trois trahisons te faut vivre… L’une pour le sang, l’une pour l’or, l’une pour l’amour… »
............................]

Dernière édition:
Elles se sont toutes réaliser sauf une..... la dernière et qui n'est pas des moindres, la trahison, la mort par l'amour.
L'actrice a confirmé que la dernière saison ferait chialer et elle sait pourquoi.
C'est la série ou tout ce qui parait gagner est condamner à se renverser et les victoires successives voire faciles de la reine des dragons risquent de connaitre une fin des plus brutale.
Elle mourra par la la lame de son bien aimé, de son amour impossible qui n'en n'est pas un pusqu'il a 100 visages.
Elle mourra de la lame de Dario Naharis, le mercenaire venu de nulle part (aussi bien dans les livres que dans la série voire plus évident) et si ce n'est qu'on sait qu'il est le capitaine des corbeaux tornades et que sa dextérité pour tuer est sans pareille.
Car Dario n'est autre que l'homme à la pièce..... l'homme à la promesse, l'homme qui tient ses serments "Valar dohaerys" "Tous les hommes doivent servir". Jaqen h'ghar himself en personne.
dont la secte fut approché (voire les livres) par les hommes de Robert Barathéon (de son vivant) pour que meurt une fois pour toute le danger Targaryen bien avant d'envoyer jorah mormont pour espionner Daeneris.
Vivant ou non, la promesse des non mourants ne sera jamais rompu jusqu’à la mort car "Valar dohaerys" "Tous les hommes doivent mourir".
]

les sans visages ne lâchent jamais l'affaire et qu'une promesse est une promesse quoi qu'il advienne et quel que soit le temps nécessaire pour mener à bien la tache, d’ailleurs Aria nous montre clairement à Bravos que tuer, ça peut prendre des mois et que ce qui compte c'est de servir le mutli face. et il est clairement dit dans le premier tome que Robert a missionner ses hommes pour approcher les sans visages et leurs confier la tache de tuer la reine des dragons..puis après on en entend plus parler....ce qui est étrange surtout dans l’univers de rr Martin, quand il place un pion à la page 2, attend toi à le voire débarquer en roi à la page 100....echeck et mat.]

Osef :D t'as mis trop de temps à te decider. En plus c'est interdit je vais te signaler :D

C'est très bien qu'elle meurt comme ça, elle a servit à pas grand chose depuis le début ^^

Sinon a quel Tome des livres correspond la saison 7 ?

Retour