Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
J'aime aussi , surtout le coté érotique de la série.

Perso ( et c'est le gros - de la série ) je trouve qu'il y a trop de nudité, de sexe et de débauche qui sont montrés. Moi j'aime les intrigues que je trouve fascinantes ( guerres, conflits, luttes pour le pouvoir ) et dramatiques ( les relations amoureuses et familiales, la mort ).

Perso ( et c'est le gros - de la série ) je trouve qu'il y a trop de nudité, de sexe et de débauche qui sont montrés. Moi j'aime les intrigues que je trouve fascinantes ( guerres, conflits, luttes pour le pouvoir ) et dramatiques ( les relations amoureuses et familiales, la mort ).
Je disais ça pour blaguer, y a quand même quelques scènes de levrette sauvage qui sont comiques :D

Tu fais comment? t 'es obligé de regarder pour savoir jusqu ou avancer quand même!

J'avance un peu genre toutes les 20 secondes en regardant vite fait si c'est terminé ou pas et si ça l'est pas alors je continue d'avancer et si je vois que j'ai trop avancé alors je reviens un peu en arrière... C'est assez soûlant, d'autant que ça arrivait souvent dans les saisons 1 et 2 mais moins dans la saison 3... J'espère qu'ils ont mis ce genre de scènes le moins possible dans la saison 4 :npq:

J'avance un peu genre toutes les 20 secondes en regardant vite fait si c'est terminé ou pas et si ça l'est pas alors je continue d'avancer et si je vois que j'ai trop avancé alors je reviens un peu en arrière... C'est assez soûlant, d'autant que ça arrivait souvent dans les saisons 1 et 2 mais moins dans la saison 3... J'espère qu'ils ont mis ce genre de scènes le moins possible dans la saison 4 :npq:
C 'est pasque le nain meurt? :D

jai dit qu il y avait moins d 'erotisme pasque le nain n'est peut etre plus la dans la saison 3 :D

Ah OK. C'est vrai qu'il était dans plusieurs scènes dégueu lui, surtout dans la saison 1 ( malgré ça je l'aimais bien ) :D ! Comme t'es à la saison 1 je vais pas te spoiler mais je peux te dire qu'il est encore là dans la saison 3 ( et en mieux ) :cool:.

Les premières images de la saison 4 où on peut découvrir l'acteur qui tiendra le rôle du prince de Dorne.

L'acteur a l'allure enjouée d'Oberyn Martell que j'ai pu découvrir dans le livre... bon la perfection n'est pas de ce monde!

Ah... j'ai tellement hâte de voir comment ils ont remédié à certaines modifications faites sur le scénario par rapport aux livres! :love:

Si tu ne veux rien voir et profiter de l'oeuvre passes au livre.

Normalement, il devrait y avoir moins de sexe cette saison-ci, mais comme la 4 et la 5 se passe à peu près au même moment mais à l'autre bout du monde , si les réalisateurs veulent faire un mixe des deux, il va y avoir du sport avec tout une équipe de chaudasse. :D

Ouais j'envisage de lire les livres :cool:.
C'est quoi cette équipe de chaudasses :confused: ? Tu me fais peur :D !

Je vais te répondre en faisant appel à des scènes que tu as déjà vu :

Lors de la saison deux, à l'approche de la bataille de la Nera, Tyrion cherche coûte que coûte des alliances contre stannis, il se tourne donc vers Dorne et ces derniers acceptent si on leur livre l'assassin de leur princesse qui était mariée avec l'héritier des targaryen, mais ils exigent également myrcella pour la mariée à un de leur prince.
Tu as dû zappé comme tout le monde tout le blabla, mais tu te souviens certainement de Myrcella partant sur un bateau et de Cercei jurant à Tyrion qu'elle lui prendra ce qu'il a de plus cher.

Les chaudasses sont les princesses de Dorne, en plus on annonce clairement que dans leur monde, l'homme est l'égale de la femme :D.

Je vais te répondre en faisant appel à des scènes que tu as déjà vu :

Lors de la saison deux, à l'approche de la bataille de la Nera, Tyrion cherche coûte que coûte des alliances contre stannis, il se tourne donc vers Dorne et ces derniers acceptent si on leur livre l'assassin de leur princesse qui était mariée avec l'héritier des targaryen, mais ils exigent également myrcella pour la mariée à un de leur prince.
Tu as dû zappé comme tout le monde tout le blabla, mais tu te souviens certainement de Myrcella partant sur un bateau et de Cercei jurant à Tyrion qu'elle lui prendra ce qu'il a de plus cher.

Les chaudasses sont les princesses de Dorne, en plus on annonce clairement que dans leur monde, l'homme est l'égale de la femme :D.

Je me souviens effectivement que Tyrion noue un accord pour marier Myrcella ( on la voit partir en bateau ) et Cersei jurant vengeance ( d'ailleurs elle l'a fait en tuant la prostituée rousse qu'elle croyait être la copine de Tyrion il me semble ) mais j'ai complètement zappé que c'était avec les Martell. Et j'ai aussi lu que Elia Martell ( femme de Rhaegar Targaryen qui a enlevé Lyanna Stark ) a été violée et tuée par la Montagne ( sur ordre de Robert Baratheon et des Lannister ) et que son frère Oberyn va profiter du duel judiciaire Tyrion/Cersei pour le tuer ( lui étant le combattant de Tyrion et la Montagne celui de Cersei ).
Donc dans la saison 4 on découvrira Dorne et son peuple ( et ses princesses très ouvertes apparemment :D ), c'est bien ça :cool:. Et on verra le mariage de Myrcella ?

Je serais toi, j'éditerais au plus vite ce post, tu vas te faire tuer par la brigade anti-spoile ;).

Ah ouais ***** j'ai oublié :D ! Bon ben désolée pour ceux qui liront ( si une modératrice passe par là elle pourrait éditer en mettant un gros SPOILERS au début de mon post au-dessus svp ? @nwidiya @belgika @mam80 ) :ange: !
Et sinon tu m'as pas répondu, tu sais si ils vont montrer le mariage de Myrcella dans la saison 4 ?

Je suis à la fin de la saison 3 et je ne connais pas les 3/4 des personnages :D
trop embrouillé , trop lourd à cette allure dans 20 ans cette série ne sera pas encore finie :p

T'es sérieux là :eek: ? T'abuses, t'as ni concentration ni mémoire :D ! Bon je suis gentille : va sur le site La Garde de Nuit, il est super avec tous les renseignements sur les personnages ( dont de nombreux spoilers je te préviens ) ! J'ai pas encore lu les livres mais je connais toute l'histoire grâce à ce site génial :cool: !

T'es sérieux là :eek: ? T'abuses, t'as ni concentration ni mémoire :D ! Bon je suis gentille : va sur le site La Garde de Nuit, il est super avec tous les renseignements sur les personnages ( dont de nombreux spoilers je te préviens ) ! J'ai pas encore lu les livres mais je connais toute l'histoire grâce à ce site génial :cool: !
Sérieux, il me faut un shéma des personnages ils sont tous entremelés et je vois que ca se complique puisqu'ils se marient entre eux :D

Sérieux, il me faut un shéma des personnages ils sont tous entremelés et je vois que ca se complique puisqu'ils se marient entre eux :D

C'est sûr que toutes les familles sont liées entre elles ! Va sur La Garde de Nuit, ça pourrait t'être utile ( si tu te concentres bien sûr :D ). Jusqu'à la saison 3 il y a essentiellement huit familles sur lesquelles se focaliser : Stark, Lannister, Baratheon, Targaryen, Tyrell, Greyjoy, Tully et Arryn.

C'est sûr que toutes les familles sont liées entre elles ! Va sur La Garde de Nuit, ça pourrait t'être utile ( si tu te concentres bien sûr :D ). Jusqu'à la saison 3 il y a essentiellement huit familles sur lesquelles se focaliser : Stark, Lannister, Baratheon, Targaryen, Tyrell, Greyjoy, Tully et Arryn.
y a que les deux premières que je connais bien :D
ca sert à rien j 'ai presque fini la saison 3 lol

y a que les deux premières que je connais bien :D
ca sert à rien j 'ai presque fini la saison 3 lol

Tu connais pas Baratheon et Targaryen ( les autres encore c'est pas trop grave ) ? T'abuses :D ! Baratheon c'est le nom du roi au début ( l'ami de Ned Stark, le gros barbu ) et Targaryen c'est le nom de la petite aux cheveux blonds argentés avec les dragons !
Ben ça peut t'aider à mieux les reconnaître pour la saison 4, d'autant qu'il y a une nouvelle maison qui apparaît ( Martell dans cette saison ) !

Retour