Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
C'est la musique perso qui m'a mis la puce à l'oreille trop triste pour des festivités et quand cat stark jette un oeil vers l'orchestre c'est bon tout est clair ....

Ouais mais là ils sont vraiment allés loin lol
C'est encore plus trash que dans le livre !!

Le coup de couteau dans le ventre de la femme alors qu'elle donnait un nom à son futur bébé, je veux dire même moi qui suit d'un cynisme à toute épreuve j'ai été horrifié lol

Y a un truc que je suis en train de me dire , la dame rouge a montré à Stannis qu'il mènerait les armées des lumières contre celles des ténèbres, et je crois qu'elle est vraiment premier degré.

L'armée des ténèbres ne peut être celle de Daenerys , car elle est de loin , la plus humaine du lot, je ne crois pas non plus que ce soit, les fameux morts vivants dont le chef s'est fait trucider par le dernier des derniers de la race humaine :D, je crois qu'il va falloir chercher du côté des contes de vielles Nan et des sauvageons du nord, à un moment, il va y avoir un retournement de situation à la Gog et Magog et Stannis sera celui qui mènera les armées humaines.

Ce n'était pas un spoile, juste un pari sur l'avenir.

Les éditeurs de la collection que je suis sont devenus dingues :eek: :

http://www.actualite-litteraire.com/glm/standard.php?page=catalogue/fiche.php&refstock=450353

Description du livre Le Trône de fer - L'Intégrale 4 de George R. R. Martin

Le Trône de fer - L'Intégrale 4
George R. R. Martin

Traduit de l'anglais (états-unis)
par Jean Sola

2016 pages

Format : 14.5 x 22 cm

reliure souple illustrée

La bonne nouvelle est que ce sera au même prix que les tomes précédent.

A demain , pour la grande déception :D, d'aucun attendent une suite directe, alors que si ça se trouve on passera 20min avec Théon chez les foldinguo et le reste du temps entre Davos et Ouarzazate.

ps : Un truc à mourir de rire, utilisez votre correcteur d'orthographe et voyez ce qu'il propose pour Ouarzazate :-D.

A demain , pour la grande déception :D, d'aucun attendent une suite directe, alors que si ça se trouve on passera 20min avec Théon chez les foldinguo et le reste du temps entre Davos et Ouarzazate.

C'est bien, tu commences à comprendre comment se construit l'histoire lol

ps : Un truc à mourir de rire, utilisez votre correcteur d'orthographe et voyez ce qu'il propose pour Ouarzazate :-D.

comment tu t'y prends ? :)

C'est bien, tu commences à comprendre comment se construit l'histoire lol

comment tu t'y prends ? :)

Pour la trame, il y a une constante :

Un épisode 9 de malade :
-Mort de Eddard Stark
-Bataille de la Nera
- Mort du jeune loup et sa mère

et Un dixième épisode où on promet mont et merveille avec les lascars du mur et une Daenerys toujours en progression.

Concernant le correcteur d'orthographe, tu dois avoir le WORD sur ta machine et via le clic droit , tu peux avoir n'importe quelle proposition de correction ;).

**** ATTENTION SPOIL ****

Bel épisode, un peu plus long que les précédents, Stannis regarde maintenant vers le mur, il sait que la vrai guerre sera à mener là bas. Pauvre Theon Greyjoy, j'aimerais pas être à sa place :D Jon Snow, enfin chez les siens. Arya à passé un stade, elle ne craint plus le combat et la mord, "Valaar Morghulis" va t-elle partir pour le pays de Jaqen H'ghar ?

Ca va être trop long l'attente :(

Ôtez moi d'un doute, le bâtard de lord Bolton, c'est bien des loempia qu'il déguste :conf us::e ek:.

Bah oui il dit bien lui même que c'est une saucisse de halouf... lol

C'est pas Hannibal Lecter hein... :D quoique ce tortionnaire est tout simplement un vrai psychopate.

Mais comme on l'as vu, il va sûrement prendre cher !! Chahhhhh pour lui ! (***SPOIL***) Sa soeur à rassembler 50 des meilleurs guerrier des Fer-Nés pour aller sauver son petit frère :)

Ca va être épique ! Les Fer-Nés entrent donc dans la danse indirectement contre les Lannisters et donc contre leur sous-fifre Bolton, même si c'est dans un degrés moindre. Car la soeur de Theon à un poids dans les décisions de cette maison. On a bien vu comment elle a été à l'encontre des décisions de son père. Je l'aime bien celle là.

J'étais tenté également mais j'ai peur de ne plus pouvoir apprécier ensuite la série... Alors je vais rester raisonnable et m'occuper autrement.

lis les 1ers volumes en "V.O.".... normalement t'as de quoi t'occuper.... t'auras pas fini le 1er livre quand ils commenceront à diffuser la S4

Il est bon lol

Pour info c'est l'acteur qui joue également dans la série misfits, j'ai mis un certain temps avant de le reconnaitre

Je l'avais trouvé direct celui là! :D

Sinon, il y a ici une liste d'un des autres films/séries où on jouait les acteurs de GoT :

http://www.journaldugeek.com/2013/06/11/infographie-les-acteurs-de-game-of-thrones/

Le plus marrant c'est Tywin Lannister! :D

Et celui qui m'a le plus surpris c'est Ned Stark, qui jouait Boromir dans le seigneur des anneaux!

Je l'avais trouvé direct celui là! : D

Sinon, il y a ici une liste d'un des autres films/séries où on jouait les acteurs de GoT :

http://www.journaldugeek.com/2013/06/11/infographie-les-acteurs-de-game-of-thrones/

Le plus marrant c'est Tywin Lannister! : D

Et celui qui m'a le plus surpris c'est Ned Stark, qui jouait Boromir dans le seigneur des anneaux!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tywin Lannister AAHAHAHAHAHAHAHA :D

A 10 000 lieux du personnage sur GOT :wazaa:

Au fait, sur le dernier épisode, on apprend que Brynden Tully à pris la fuite. Dans l'épisode 9, il quitte la table pour aller "trouver un arbre et pisser" comme il a dit. Il avait donc grillé qu'ils allaient être massacré non ? Qu'est-il advenu de son fils Edmure Tully ?

Jojen Reed je l'ai vu dans un épisode de Doctor Who
Edmure Tully c'était Brutus dans Rome très très bonne série je vous la conseille vraiment.
Mance Rayder c'était Jules César dans Rome aussi.
Littlefinger il a joué dans The wire.

C'était émouvant de voir la khaleesi libérer tous ces marocain(e)s qui l'acclamaient :D
Lol je pensais la même chose quand j'ai vu la scène, mais à mon avis les figurants c'est pas 100% des marocains il doit y avoir des étrangers aussi

Les deux grosses claques restent Robert Barathéon et surtout Tywen Lannister (Yeakh :malade:).

Sinon, Tyrion était également l'avocat de Von Diesel dans le film "Jugez-moi coupable".

Jugez-moi coupable - YouTube

C'est dingue, ce qu'il y a comme rescapé de "Harry Potter".

Idem, me suis fait les mêmes réflexions à propos des figurants marocains, j'espère juste pour Daenerys qu'ils en ont écarté un maximum quant il fallut tourner la scène finale du porté-fessier.

Jojen Reed je l'ai vu dans un épisode de Doctor Who
Edmure Tully c'était Brutus dans Rome très très bonne série je vous la conseille vraiment.
Mance Rayder c'était Jules César dans Rome aussi.
Littlefinger il a joué dans The wire.

Lol je pensais la même chose quand j'ai vu la scène, mais à mon avis les figurants c'est pas 100% des marocains il doit y avoir des étrangers aussi

Disons que c'était du 95% marocain ça se voyait trop, je connait bien les genres de têtes des Ouarzazis, y'a vraiment des visages surprenant. Il y a même un vieux chleuh qui avait jouer un asiatique dans Kundun :wazaa: il avait une vrai tête de chinois en plus il avait une longue barbe grise. lol

Retour