Je sais, vous êtes nombreux dans cette secte, regardes comme je suis seul, on entend presque les mouches volées.
http://www.bladi.info/341910-primeval/
t'espère faire porfiter de GOT pour faire revivre ton topic mort né ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, vous êtes nombreux dans cette secte, regardes comme je suis seul, on entend presque les mouches volées.
http://www.bladi.info/341910-primeval/
Ça partait comme ça, mais au final seul deux héros ont survécus et à chaque épisode, quelques civils se faisaient trucider.
Question : L'héritière de Winterfell.... c'est Sansa, non ??
Je l'avais oublié tellement elle est transparente en ce moment...
Nop, l'heritier direct c'est Bran que tout le monde croit mort![]()
J
PS : Dans les stats, c'est bien lui l'héritier du trône de fer non ? Puisqu'il est le fils de Robert Baratheon...
Logiquement oui, c'est le lien le plus direct mais d'un autre coté c'est un batard, donc aucune reconnaissance légale ^^
Surtout que par dessus le marché, il n'a pas l'ambition de cette racaille de Roose Bolton. Dommage qu'il ne soit resté avec les sauvageons, j'aurai bien aimé qu'il soit à la tête d'une armée qu'il soumettrait à son frère.
Je pensais qu'elle (la "sorcière") allait tuer Gendry quand elle disait qu'ils allaient le sacrifier.
Elle s'est juste servie de quelques gouttes de son sang pour envoyer un sortilège aux autres "roi" en les nommant... Je crois que les Starks ont été les premiers à tomber
PS : Dans les stats, c'est bien lui l'héritier du trône de fer non ? Puisqu'il est le fils de Robert Baratheon...
Ce Bolton a une voix impressionnante, la voix d'un leader lol
Pour ce qui est du trone, normalement le seul prétendant au trone c'est Stannis, Ned Stark voulait d'ailleurs lui confier le throne malgré toutes les mises en garde qu'on lui faisait contre son caractère.
Logiquement oui, c'est le lien le plus direct mais d'un autre coté c'est un batard, donc aucune reconnaissance légale ^^
Pas tout à fait, les domaines shéritent mais le trône se conquiert en période de criseauquel cas l'héritière légitime eut été Daenerys.
Sinon, en lisant l'historique du chant laenister , je suis tombé sur un demi-spoile malgré moi, j'ai stoppé au moment où ils annoncent le prochain strike :-D. Du coup, je sais quand (sans doute la semaine prochaine) mais je ne sais pas qui va en faire les frais, même si j'ai ma petite idée sur le sujet.
Et enfin, Jamie me tue de rire, il a vraiment des projets de psychopathe :-D.
En dehors de tyrion, je crois pas qu'il y en ait qui ne soit pas psychopathe dans cette famille consanguine..
Les bâtards restent dans la course au trône : ils sont chassés pour cette raison !
S'ils n'avaient aucune chance légale à la base, alors personne ne se donneraient la peine de les chasser.
On ne les chasse que parce qu'ils sont une preuve évidente contre les prétentions de Joffrey.
Le seul bâtard qui a pu s'élever est Roose Bolton et il doit son ascension au fait que tous les héritiers légitimes de son père se sont fait trucider.
Je sais bien que rien ne se passe comme on l'espère, mais j'adorerais voir Tyrion reprendre en main la maison Lannister puis faire le lien avec les Stark, ce d'autant plus qu'il s'entend plutôt bien avec les deux plus grands : Bran et John Snow. Car en ce moment, c'est la foire à l'empoigne du côté des vassauxi
Il y a également, l'autre timbré de Littefinger fraîchement nommé lord de Harenhall qui risque de devenir incontournable si comme il le prétend, il arrive à poser sa patte sur Lysa Tully.
Sinon, Mircela et Tommen ont l'air plutôt doux, c'est peut-être même cela qui risquerait de perdre cette maison.
Les bâtards restent dans la course au trône : ils sont chassés pour cette raison !
S'ils n'avaient aucune chance légale à la base, alors personne ne se donneraient la peine de les chasser.
Oui, c'est une chanson de guerre de Lannister, ils la chantaient avant la bataille à King's Landing... en fait, Cat Stark a remarqué plusieurs choses pendant la soirée:
- Lord Bolton qui ne boit pas.
- Le gars qui ferme la porte.
- La cotte de maille (impliquant bataille)
- Musique du clan Lannister
En plus de choses qu'elle ne pouvait pas voir:
- Loups perturbés
- Soldats qui entrent dans la cité en étant pressés (quand Clegane demande à entrer avec sa charrue) perso moi c'est à ce moment là que j'ai vu que ca sentait le roussi...
Si on fait un résumé de la situation, on a donc:
- Le Clan Stark, complètement brisé, plus de chef, plus d'armée (on peut supposer qu'elle sera mis en esclavage ou pulvérisée par les troupes de Lord Frey)
- Les Lannisters victorieux avec Tywin Lannister assis sur le trône de fer (indirectement mais on sait tous que c'est lui le vrai roi des 7 kingdoms désormais)
- The Vale, cette région (soeur de Cat) sera bientôt soumise par les alliés des Lannisters sans aucun doute.
- Stannis avec sa sorcière, on ne sait pas encore ce qui va se passer vu les voeux formulés à l'épisode 8.
- Jon Snow dans la nature, Arya au destin incertain
- Le dernier des Stark veut rejoindre son destin, ca va être intéressant à suivre.
- Enfin Daenerys La Belle, qui enchaîne victoire sur victoire...
Le dernier épisode va sûrement nous couper le souffle, vivement la semaine prochaine...
C'est la musique perso qui m'a mis la puce à l'oreille trop triste pour des festivités et quand cat stark jette un oeil vers l'orchestre c'est bon tout est clair ....
Des barres lol
"I want my readers and my viewers to be afraid to turn the page"
http://teamcoco.com/video/george-r-r-martin-afraid
http://teamcoco.com/video/conan-highlight-red-wedding-reactions?.src=ap:53106
L'épisode 9 m'a sorti de l'ennui la torpeur dans lesquels cette saison m'avait mis (seules les scènes où la Targaryan jouait étaient intéressants), wawwwwwwwww.... eh ben si c'était pour garantir aux téléspectateurs un choc pareil, eh ben bravo!
La fin m'a choqué!![]()
C'est pas le fameux point g ?Tu remarqueras au passage que tu avais également adoré l'épisode 9 de la saison 2, faut peut-être accepter qu'il y a toute une construction dans le scénario qui converge vers un point d'orgue.