T'as vu ça
On ne s'y attendait pas du tout lol (enfin moi si ^^)
Regarde le dernier épisode, tu ne seras pas au bout de tes surprises
Le dernier épisode ? L'épisode 10 tu veut dire ? Il n'est pas encore sorti non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça
On ne s'y attendait pas du tout lol (enfin moi si ^^)
Regarde le dernier épisode, tu ne seras pas au bout de tes surprises
regarde le directement en streaming
NAAAAAAANNNNNNNN PAS CAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette fin d'épisode...le urs:
J'suis bouleversé !!!!
LES LANNISTERS !!! GRRRRRRRRRR LES LANNNISSSSTEEEEEERRS !!!
//////// SPOIL ////////// NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE /////////
Pauvre petite Arya, à deux pas de sa mère et de son frère et ... SNIF... Heureusement que Clegane était là...
Le dernier épisode ? L'épisode 10 tu veut dire ? Il n'est pas encore sorti non ?
lundi prochain mais normalement la fin risque d'être grandiose si l'esprit du livre est respectée (et à première vue c'est le cas ^^)
noooooooooooooooooooooooon .... pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
grrrrrr .... j'espere que dans le livre les dragons s'allient aux loup pour faire la peau aux lions .....![]()
Quels loups???? ya plus de loups !!!!!! La rebellion est finie, les Lannisters ont gagné! Ils ont les 7 kingdoms dans leur poche et le trône de fer par dessus le marché!
ha ben si reste des loups ... les louveteaux ... et qui est plus a meme de prendre un louveteau sous son aile si ce n'est un dragon ...![]()
En tout cas je n'ai jamais été autant choqué devant une scène de film si ce n'est cet episode 9 de la saison 3.
(ATTENTION SPOIL)
Pareillement, en plus du choc c'était hyper violent... La pauvre enceinte qui se prend des coups de poignards dans le ventre sous les yeux de son mari, Robb Stark... (snif)
Mais ça m'avait tilter à l'oreille...
Juste avant ce "coup d'Etat", les musiciens ont jouer la musique "The rains of Castamere"... La chanson des Lannisters... D'où l'étonnement de Catelyn Stark qui avait la chair de poule à ce moment là. Mais quelle femme elle a été, une vraie nordique, digne.
A noter que les Tully ont aussi été rayer de la carte, il ne reste plus que sa soeur, reine de la famille Arynn... Je crois que celle là va bien se venger du meurtre de sa soeur et de son neveu.
N'oublions pas John Snow, je savais qu'il était spécial celui là, les roux n'ont décidément pas de chance (Robb Stark). John Snow est aussi un Stark, le dernier Stark adulte, le seul à pouvoir régner au Nord et donc l'héritier de Winterfel.
Donc chez les Stark il reste John Snow, Arya, Sansa, Brandon et Rickon.
Sans compter le cas de Theon Greyjoy qui regrette amèrement ce qu'il a fait.
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'apporter un petit éclairage, par qui Theon Greyjoy se fait torturer ? (torture immonde au passage) Des alliés des Stark ? Ou par l'armée de son père ? J'ai pas très bien compris ce passage.
SPOIL !!!!
Dans le livre, on sent que quelque chose ne va pas car le loup de Robb réagit agressivement contre la délégation des Frey, et c'est la raison pour laquelle il fait enchainer le loup qui avait dès le début senti un piège.
Quant à Theon, il se fait torturer par le fils de Lord Bolton (celui qui poignarde Robb à la fin).
Ahh, merci pour ces précisions, on peut dire alors que Theon Greyjoy est mal barré (le pauvre mais il l'as bien cherché). Reste à voir la tournure des évènements, comment les Greyjoy vont réagir etc...
Hâte de voir la prochaine saison, reste plus qu'un épisode...![]()
Juste avant ce "coup d'Etat", les musiciens ont jouer la musique "The rains of Castamere"... La chanson des Lannisters...
(ATTENTION SPOIL)
A noter que les Tully ont aussi été rayer de la carte, il ne reste plus que sa soeur, reine de la famille Arynn... Je crois que celle là va bien se venger du meurtre de sa soeur et de son neveu.
Il reste les deux oncles , un est parti pisser et l'autre profite de sa belle femme.
SPOIL
The lannisters send their regards ! Lord Bolton , fils de ***!
A ceux qui trouvait que la saison était mou , voilà qui feras changer leur avis ! Mais wow quelle scène ! gore , triste , tragique mais magistralement jouer surtout par Catleyn qui dés Bolton à refuser de boire a senti l'odeur du pourri .
Pour moi les starks sont fautifs aussi, Robb était un roi il devait pas trahir son engagement pour une inconnue , il a décapité un de ses bannerman pour deux gosses des lanisters et a perdu la moitié de son armée , et pourquoi ramené sa femme enceinte chez celui où il devait épouser sa fille ?
Je voudrais aussi rajouter que la dernière fois que j'ai eu cette sensation, c'était lors de l'élimination du Maroc à la Can2013, j'ai presque envie de pleurer, le pire est qu'étant le seul à regarder cette connerie, je n'ai personne à qui parler!
Si l'auteur du livre s'arrête d'écrire aujourd'hui, on en est qu'à la moitié de l'histoire, donc faut surtout pas croire que les Lannister ont remporté la guerre.
Un truc que l'épisode du jour nous apprend, faut toujours se méfier des familles secondaires : les karstarks qui se barrent, Bollton le bâtard qui profite de la guerre civile pour se faire un nom et walder frey qui n'en n'a plus rien à foutre :waza a:.
Donc faut aussi s'attendre à ce que les fers nés soient de plus sérieux adversaires, à mon avis, Daenerys , son dragon et son armé invincible, c'est du flanc : D. Je pari plus sur un réveil d'appétit du côté des tully et aussi sur l'avènement de petite principauté +/- indépendante comme celle de stannis et même celle de Lisa Arryn car mine de rien, elle habite dans une forteresse imprenable, pour arriver au pied de son repère, si on arrive à éviter les milles morts, faut escalader au moyen d'une corde une colline de 600 pieds.
Je penche aussi sur un repli de l'armée stark a visaigue sous la houlette de leur oncle.
Quant aux petits starks, j'ai l'impression qu'ils sont en train de revivre la même histoire que leur père, l'un d'entre eux finira bien par émerger, sans doute pas John Snow à cause de son sang bâtard, dommage qu'il ne soit pas resté chez les sauvageons pour finir par prendre leurs têtes.
Pour la petite histoire Eddard meurt parce qu'il est homme de parole, son fils meurt parce qu'il n'a pas su tenir la sienne.
ha ben si reste des loups ... les louveteaux ... et qui est plus a meme de prendre un louveteau sous son aile si ce n'est un dragon ...![]()
Ceci étant dis je suis surpis quand même qu'on en soit à l'avant dernier épisode vu ce qui doit encore se passer.
Je me demande comment ils vont gérer l'épisode final. Normalement il devrait être plus long que la moyenne.
Episode final ? Tu parles de la saison ?
Pas de la série, n'est-ce-pas ?
Ton imagination débordante est riche en fiction Da'mohSi l'auteur du livre s'arrête d'écrire aujourd'hui, on en est qu'à la moitié de l'histoire, donc faut surtout pas croire que les Lannister ont remporté la guerre.
Un truc que l'épisode du jour nous apprend, faut toujours se méfier des familles secondaires : les karstarks qui se barrent, Bollton le bâtard qui profite de la guerre civile pour se faire un nom et walder frey qui n'en n'a plus rien à foutre :wazaaaaa3:.
Donc faut aussi s'attendre à ce que les fers nés soient de plus sérieux adversaires, à mon avis, Daenerys , son dragon et son armé invincible, c'est du flanc :xD. Je pari plus sur un réveil d'appétit du côté des tully et aussi sur l'avènement de petite principauté +/- indépendante comme celle de stannis et même celle de Lisa Arryn car mine de rien, elle habite dans une forteresse imprenable, pour arriver au pied de son repère, si on arrive à éviter les milles morts, faut escalader au moyen d'une corde une colline de 600 pieds.
Je penche aussi sur un repli de l'armée stark a visaigue sous la houlette de leur oncle.
Quant aux petits starks, j'ai l'impression qu'ils sont en train de revivre la même histoire que leur père, l'un d'entre eux finira bien par émerger, sans doute pas John Snow à cause de son sang bâtard, dommage qu'il ne soit pas resté chez les sauvageons pour finir par prendre leurs têtes.
Pour la petite histoire Eddard meurt parce qu'il est homme de parole, son fils meurt parce qu'il n'a pas su tenir la sienne.