Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
ce que je comprend pas c'est pourquoi Jon snow va tromper les siens?

et pk Sansa est trop debile naive c'est abuser keu meme

ce que je comprend pas c'est pourquoi Jon snow va tromper les siens?

C'est son supérieur mimain qui le lui demande car persuadé que les corbeaux n'en viendront à bout qu'en infiltrant les hommes libres, d'ailleurs, il lui dit qu'il ne doit pas hésité à renoncer à ses voeux, tant qu'intérieurement il continue à être un gardien du mur

et pk Sansa est trop debile naive c'est abuser keu meme

C'est à cause de son éducation; petite , elle rêvait de chevalerie et d'honneur. Et puis le loras, elle s'en était un peu éprise lors du tournoi donné en l'honneur de son père, si tu te souviens bien, c'est le gars qui vient lui réclamé son foulard avant de jouter.

C'est son supérieur mimain qui le lui demande car persuadé que les corbeaux n'en viendront à bout qu'en infiltrant les hommes libres, d'ailleurs, il lui dit qu'il ne doit pas hésité à renoncer à ses voeux, tant qu'intérieurement il continue à être un gardien du mur.

merci :)
donc c'est juste une strategie...Cela me rassure je l'aimais bien lui

C'est à cause de son éducation; petite , elle rêvait de chevalerie et d'honneur. Et puis le loras, elle s'en était un peu éprise lors du tournoi donné en l'honneur de son père, si tu te souviens bien, c'est le gars qui vient lui réclamé son foulard avant de jouter.

j'avoue que je ne me rappelle pas de cette scene....par contre je trouve le personnage est trop passif limite si on a pas envie de lui donner des claques pour qu'elle se reveille contrairement a sa petite soeur Arya

merci :)
donc c'est juste une strategie...Cela me rassure je l'aimais bien lui

j'avoue que je ne me rappelle pas de cette scene....par contre je trouve le personnage est trop passif limite si on a pas envie de lui donner des claques pour qu'elle se reveille contrairement a sa petite soeur Arya

Elle ne peut rien faire car les portes de la ville sont fermées et qu'elle est sous surveillance 24h/24. Pas le même tempérament en effet mais elle est au contraire très forte mentalement, n'oublie pas qu'elle a vu les têtes de son père et des proches flanquées sur une pique. Que tout ce temps , elle a joué les femmes fidèles tout en allant prier pour la défaite des lannister dans les bois.

La scène finale de la saison 2 où elle se fait répudiée par Joffrey n'illustre pas assez bien sa soif de liberté; en réalité, c'était juste une comédie jouée à l'intention du peuple. Avant ce moment, on aurait dû voir la reine cercei lui interdire de sourire au moment de se faire jeter par le roi. D'ailleurs ce dernier a failli faire des siennes comme il fit pour Ned Stark qu'il condamna à mort alors que ce n'était pas prévu, mais cette fois, fort heureusement, il y avait le grand père Lanister, au moment où Joffrey voulut faire le gamin , son grand père la fait rentrer dans sa coquille d'un simple regard :D.

Autre chose que la série ne montre pas, tout ce temps où on elle vit entre les murs, elle prépare son évasion aidé du bouffon auquel elle avait sauvée la vie. C'est le retour de Loras qui complique les trucs, car Sansa ne veut toujours pas renoncer à son chevalier idéal, or Loras incarne ce fantasme en apparence. Et puis, elle se dit aussi que c'est un excellent moyen de recouvrer sa liberté sans prendre trop de risque.

Elle ne peut rien faire car les portes de la ville sont fermées et qu'elle est sous surveillance 24h/24. Pas le même tempérament en effet mais elle est au contraire très forte mentalement, n'oublie pas qu'elle a vu les têtes de son père et des proches flanquées sur une pique. Que tout ce temps , elle a joué les femmes fidèles tout en allant prier pour la défaite des lannister dans les bois.

La scène finale de la saison 2 où elle se fait répudiée par Joffrey n'illustre pas assez bien sa soif de liberté; en réalité, c'était juste une comédie jouée à l'intention du peuple. Avant ce moment, on aurait dû voir la reine cercei lui interdire de sourire au moment de se faire jeter par le roi. D'ailleurs ce dernier a failli faire des siennes comme il fit pour Ned Stark qu'il condamna à mort alors que ce n'était pas prévu, mais cette fois, fort heureusement, il y avait le grand père Lanister, au moment où Joffrey voulut faire le gamin , son grand père la fait rentrer dans sa coquille d'un simple regard :D.

Autre chose que la série ne montre pas, tout ce temps où on elle vit entre les murs, elle prépare son évasion aidé du bouffon auquel elle avait sauvée la vie. C'est le retour de Loras qui complique les trucs, car Sansa ne veut toujours pas renoncer à son chevalier idéal, or Loras incarne ce fantasme en apparence. Et puis, elle se dit aussi que c'est un excellent moyen de recouvrer sa liberté sans prendre trop de risque.

Très bonne analyse!

Sansa Stark me fait penser aux femmes de notre communauté assez curieusement...celles qui serrent les dents quotidiennement.

Autre chose que la série ne montre pas, tout ce temps où on elle vit entre les murs, elle prépare son évasion aidé du bouffon auquel elle avait sauvée la vie.

Je pense qu'on va le voir le moment venu même si ça sera très certainement très bref

J'ai beaucoup apprécié le duel verbal entre tywin lannister et la reine des épines. Duel à l'avantage de tywin mais elle a du répondant la vioque, j'étais pas sûr qu'il allait voir le dernier mot lol

J'ai l'impression que si ya pas de combats et tout, ça y est vous trouvez ça nul.
Perso j'aime bien cette saison3.
Sinon pour boardwalk empire je trouve que la saison 3 est la meilleure

Elle est de plus en plus méchante et gentille la "blonde".

EDIT : à noter le très beau cadrage des fessiers. Il se fait plaiz le réalisateur.

Le drame avec cette série est qu'on est déjà au 8ème épisode, c'est vraiment frustrant de savoir qu'il n'y en a que 10. Enfin bon, heureusement qu'il nous reste la lecture.

Sur ce coup, j'ai adoré Tyrion, en rentrant dans sa chambre de marié, je m'attendais même à ce qu'il ne soit pas vraiment saoul, et j'aurai adoré le voir une nouvelle fois baffer Joffrey:sournois:.
Me demande bien comment peut-on marier une fille sans le consentement des siens, enfin bref...

Dans ce marché de dupe, le pire est réservé à Loras :claque:.

Il est temps aussi que la petite Arya rentre chez elle, toutes ces escapades n'ont plus beaucoup de sens.

suis-je la seule à avoir déconnecté de cette série??? elle ne m'enchante plus du tout!

Peut-être devrais tu essayé de la regarder d'une traite, de plus ne perds pas de vue, que cette fois, les épisodes ne se suivent pas mais se déroulent simultanément dans le temps d'où la sensation que ça n'avance pas.

Peut-être devrais tu essayé de la regarder d'une traite, de plus ne perds pas de vue, que cette fois, les épisodes ne se suivent pas mais se déroulent simultanément dans le temps d'où la sensation que ça n'avance pas.

En effet : c'est comme dans le roman : si deux évènements se déroulent en même temps, on n'aura qu'un seul récit.

On ne saura ce qui s'est passé ailleurs que sous une autre forme. Ca peut être sous forme de souvenirs évoqués.. Mais aussi sous forme de rumeurs colportées - et là, impossible de savoir si ça correspond véritablement aux faits...

(pour ça, le style de GOT est assez vicieux et bien pensé)

La fin de l'avant-dernier épisode est grandiose : )
De légères différences par rapport au bouquin mais l'esprit est respecté ^^

NAAAAAAANNNNNNNN PAS CAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette fin d'épisode... :pleurs:

J'suis bouleversé !!!!

LES LANNISTERS !!! GRRRRRRRRRR LES LANNNISSSSTEEEEEERRS !!! :fou:

//////// SPOIL ////////// NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE /////////

Pauvre petite Arya, à deux pas de sa mère et de son frère et ... SNIF... Heureusement que Clegane était là...

NAAAAAAANNNNNNNN PAS CAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette fin d'épisode...

J'suis bouleversé !!!!

LES LANNISTERS !!! GRRRRRRRRRR LES LANNNISSSSTEEEEEERRS !!! :fou:

T'as vu ça :D
On ne s'y attendait pas du tout lol (enfin moi si ^^)

Regarde le dernier épisode, tu ne seras pas au bout de tes surprises

Retour