saison je te rassure lol
tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on avait annoncé qu'il n'y avait que 3 saisons ou je ne sais quoi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saison je te rassure lol
tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on avait annoncé qu'il n'y avait que 3 saisons ou je ne sais quoi....
En tout cas, pour ceux qui sont impatients, je conseille le bouquin : il est très bien !
Le premier traduction/adaptateur a pris d'ancienne tournures de phrases, ce qui peut rendre la lecture compliquée au premier abord (pour ma part, c'est ce que j'ai bien aimé - d'ailleurs c'est Ca, que j'appelle un travail d'adaptation).
Mieux vaut donc commencer par feuilleter les premières pages avant de l'acheter.
Le second traducteur dit qu'il irait progressivement vers un style classique (pour info, l'original en anglais n'a rien de spécifique - là, je trouve que ça craint comme changement).
Perso j'avoue avoir pas mal de mal avec la version anglaise, je lis habituellement les romans en anglais sans trop de problèmes mais avec games of throne, je bloque par moment
Réaction d'une personne sur FB suite à cet épisode
"There's a special place in Hell for you George Martin"
mdrce commentaire a reçu 99 likes lol
Il va se prendre un avis de recherche "mort ou vif" avec ce qui se passera pour Arya![]()
chut ! :ee k:
En même temps, elle aussi récolte tous les malheurs du monde hein : D
Elle va même perdre "aiguille", la rapière que snow lui a offerte.
Par contre, c'est une vraie battante de caractère - contrairement à d'autres comme theon greyjoy.![]()
Une compilation des réactions sur cet épisode 9
Game of Thrones: Red Wedding Reactions Compilation - YouTube
tu as déjà tenté la version française ?![]()
Une compilation des réactions sur cet épisode 9
Game of Thrones: Red Wedding Reactions Compilation - YouTube
oui lol mais le dernier tome est en anglais et la version française ne sera disponiblé qu'en été 2014, impossible pour moi d'attendre aussi longtemps![]()
C'est vraiment le dernier des derniers?
Sinon, je comprends mieux le choix du titre : les noces de pourpres!
Le livre suivant censé se retrouver dans cette saison est "la loi du régicide".
Je ne pense pas que ce soit le dernier des derniers mais je l'ai pas encore fini
A ce que j'en sais, l'histoire n'est pas terminé mais c'est à verifier
Quels loups???? ya plus de loups !!!!!! La rebellion est finie, les Lannisters ont gagné! Ils ont les 7 kingdoms dans leur poche et le trône de fer par dessus le marché!
Il a vraiment pris son temps, ça fait 20 ans qu'il est sur le projet :. Quant il mettra un point final à la saga, il va se faire *****. En tout cas, j'espère qu'il ne crèvera pas avant.
En fait c'est pas si evident que ça car au niveau des lannister se pose le problème de la succession.
Catelyne a été très productive au niveau des enfants, ce qui garantit qu'il y aura toujours une lignée alors que chez les lannister c'est loin d'être évident.
Jame fait partie de la garde et ne peut, à ce titre, hériter des terres de Castle Rock (un cadeau du roi fou à Tywin), Tyrion est méprisé par son père et joffrey est complètement ruiné de la tête (consanguinité oblige)
Stannis quant à lui semble avoir le seul vrai Dieu (Starfellah :-D) de son coté
Il y a enfin Daenerys qui collectionne victoire sur victoire et qui risque d'envahir l'ile avec une armée complète, que ce soit du point de vue de la cavalerie ou des fantassins
Rien n'est joué donc![]()
Ceci étant dis je suis surpis quand même qu'on en soit à l'avant dernier épisode vu ce qui doit encore se passer.
Je me demande comment ils vont gérer l'épisode final. Normalement il devrait être plus long que la moyenne.
Je ne pense pas que ce soit le dernier des derniers mais je l'ai pas encore fini
A ce que j'en sais, l'histoire n'est pas terminé mais c'est à verifier
J'ai pas lu les livres mais dans la série à chaque fin de saison c'est Daenerys qui semble gagner du terrain
question : il sert à quoi le bébé que Sam veut absolument protéger ?
C'est ptêt lui le futur roi ?![]()
Mais de là à dire qu'il sera le futur roi, c'est peut-être aller vite en besogne... Le gamin se fera peut-être écharper en cours de route...
C'est ce que j'aime dans cette série, nul n'est à l'abri ^^
A ce niveau-là, ils ne feront pas mieux que Nick Cutter et les portes du temps : ils ont buté Nick cutter au milieu de la saison 3, du coup la série a continué sous le nom "Primeval".
connait pas![]()
C'est ce que j'aime dans cette série, nul n'est à l'abri ^^
Je sais, vous êtes nombreux dans cette secte, regardes comme je suis seul, on entend presque les mouches volées.
http://www.bladi.info/341910-primeval/
aaaahhhhh oui je connais.
J'avais commencé à la regarder mais j'ai pas accroché pour une raison que j'ai oublié. Il me semblait que c'etait le genre de série ou aucun des heros ne pouvaient mourir justement et surtout pas les gamins (ni les chiens), ce qui me gonfle royalement ^^