Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii
En streaming ??
Justement si ça aurait été en streaming je t'aurais dit pas la peine !Il y a que des filles pour vouloir regarder des séries/films en streaming!![]()
Justement si ça aurait été en streaming je t'aurais dit pas la peine !![]()
Lool pas grave un jour tu m'estimera pour ça aussi hahahaTu remontes dans mon estime tout d'un coup!
Même si t'es pour Madrid, je te félicite!![]()
Pas mon avis, le premier n'incarnait pas assez le personnage, il lui manquait le côté barbare et pour le second, ça reste à voir, mais ce n'est pas très prometteur. Ayant un peu l'esprit pervers, ai une petite pensée pour celui qui a juste chauffé le lit.
Je trouve qu'on le montre assez bien surtout quant on sait qui a fait quoi.
Bye bye Joffrey![]()
![]()
je crois que c'est lui qui l'a tué !
![]()
c'est khaleesi qui la tué à distance par télépathie
Tu as les romans yak !!!!Think harder!![]()
c'est khaleesi qui la tué à distance par télépathie
c'était d'un chiant... je me suis endormi en matant l'épisode ^^Beaucoup de changements dans le quatrième épisode mais j'ai bien aimé, ça donne une tournure plus intéressante des événements!![]()
Beaucoup de changements dans le quatrième épisode mais j'ai bien aimé, ça donne une tournure plus intéressante des événements!![]()
Ils se sont pas mal démarqué, ils ont même réussi l'exploit de spoiler l'oeuvre de martin, ai pas le souvenir qu'on expliquait ce qu'il advenait des bébés.
Bonne idée d'avoir confié les séances d'entraînement à Bronn, ça les rendra plus amusante.
Quelle utilité de transformer les bébés en zombies ?il suffit de tuer des guerriers adultes et hop des zombies tout prêt à combattre, me trompe-je ?
![]()
J'ai regarder la premier saison j'ai pas aimerJe viens de voir le finale de la saison 2 de Vikings, ça confirme ce que beaucoup pensent: GOT devient vraiment dépassé et chiant,, bientôt on la renommera "Game of Boring"
Tu regarde la scène dans l'aubergeBeaucoup de changements dans le quatrième épisode mais j'ai bien aimé, ça donne une tournure plus intéressante des événements!![]()
Je viens de voir le finale de la saison 2 de Vikings, ça confirme ce que beaucoup pensent: GOT devient vraiment dépassé et chiant,, bientôt on la renommera "Game of Boring"
Tu regarde la scène dans l'auberge![]()
c'est chiant,ça manque d'action,,,je me régale avec Vikings,ça bouge tt le temps!!Attends-toi à du lourd après, ça traîne même dans les livres, l'écrivain aurait très pu mettre la saga en 5 livres, pas plus.
Rien du côté des Vikings, j'ai décroché après quatre épisodes, manque de temps... je reprendrai cette série plus tard.
c'est chiant,ça manque d'action,,,je me régale avec Vikings,ça bouge tt le temps!!
by the way, y'a une autre série très puissante: Black sails, il n'y a qu'une saison pour l'instant
c'est chiant,ça manque d'action,,,je me régale avec Vikings,ça bouge tt le temps!!
by the way, y'a une autre série très puissante: Black sails, il n'y a qu'une saison pour l'instant
Je viens de voir le finale de la saison 2 de Vikings, ça confirme ce que beaucoup pensent: GOT devient vraiment dépassé et chiant,, bientôt on la renommera "Game of Boring"