Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Pas mon avis, le premier n'incarnait pas assez le personnage, il lui manquait le côté barbare et pour le second, ça reste à voir, mais ce n'est pas très prometteur. Ayant un peu l'esprit pervers, ai une petite pensée pour celui qui a juste chauffé le lit :D.

Le côté barbare était même incarné avec aisance, il était avec ses amis et hop.... il revient chez la Khaleesi , tranquilou, avec deux têtes dans un sac! :D Mais tu as raison, ce n'était pas assez visible, peut être parce qu'ils n'ont pas voulu l'habiller comme un Braavosi! C'est l'inconvénient des producteurs qui veulent faire du "glamour" dans une saga qui ne l'est pas souvent!

Je trouve qu'on le montre assez bien surtout quant on sait qui a fait quoi.

Yuuuuuuuuuuuuuuuup! :cool:

Bye bye Joffrey :wazaa: :D :mignon: je crois que c'est lui qui l'a tué !
1504090_10152079398757734_4157685223769029292_n.jpg

Pour bien embrouiller tout le monde, je vais rappeler une scène de la saison 3 :

A un moment, pour montrer son pouvoir à Davos, la dame en rouge, enferme trois sangsues dans un bocal, ces dernières devaient symboliser les trois rois qui ont usurpé le trône de stannis (Stark/Grejoy/Lannister).
Chacune d'elles y rendra l’âme. La première extraite du bocal représentait Rob Stark.

c'est khaleesi qui la tué à distance par télépathie

Non c'est Bran Stark qui est entré par télépathie dans une colombe caché à l'intérieur de la tarte géante... N'oublie pas que Bran est un zoman qui peut s'infiltrer dans n'importe quel animal. En étant dans l'esprit de la colombe, il en a profiter pour ***** une caisse dans la tarte... Ce qui a fini par empoisonner Joffrey :D MDR

*****, Sandor ne pourra plus sortir des "f*ck the king"... :D Vu que l'héritier maintenant est petit Tommen Lannister, ça sera sûrement sa mère Cersei qui restera reine, Sandor pourra donc sortir des "F*ck the queen" :D

Comme prévu, la saison 4 est partie pour être la meilleur: en plus, je la trouve plutôt bien construite.

Sur les trois épisodes vu, surtout le dernier, on réalise bien que le père lannister et la mère Tyrell sont de loin les esprits les plus ingénieux.

Beaucoup de changements dans le quatrième épisode mais j'ai bien aimé, ça donne une tournure plus intéressante des événements! :cool:

Beaucoup de changements dans le quatrième épisode mais j'ai bien aimé, ça donne une tournure plus intéressante des événements! :cool:

Ils se sont pas mal démarqué, ils ont même réussi l'exploit de spoiler l'oeuvre de martin, ai pas le souvenir qu'on expliquait ce qu'il advenait des bébés :desole:.

Bonne idée d'avoir confié les séances d'entraînement à Bronn, ça les rendra plus amusante.

Ils se sont pas mal démarqué, ils ont même réussi l'exploit de spoiler l'oeuvre de martin, ai pas le souvenir qu'on expliquait ce qu'il advenait des bébés :desole:.

Bonne idée d'avoir confié les séances d'entraînement à Bronn, ça les rendra plus amusante.

Quelle utilité de transformer les bébés en zombies ? o_O il suffit de tuer des guerriers adultes et hop des zombies tout prêt à combattre, me trompe-je ? :D

Quelle utilité de transformer les bébés en zombies ? o_O il suffit de tuer des guerriers adultes et hop des zombies tout prêt à combattre, me trompe-je ? :D

Avec cette histoire, on assiste à un truc très particulier : la série a spoilé le livre :claque:.

A ce stade, on ne peut que laissé libre cours à notre imagination; les bébés sont peut-être amenés à être les boss, tandis que du côté des morts revenus à la vie, il y a quelque chose de brutale et d'inintelligent qui ne permet pas de se fédérer puis d'organiser l'attaque du monde des vivants.

Je viens de voir le finale de la saison 2 de Vikings, ça confirme ce que beaucoup pensent: GOT devient vraiment dépassé et chiant,, bientôt on la renommera "Game of Boring"

Je viens de voir le finale de la saison 2 de Vikings, ça confirme ce que beaucoup pensent: GOT devient vraiment dépassé et chiant,, bientôt on la renommera "Game of Boring"

Attends-toi à du lourd après, ça traîne même dans les livres, l'écrivain aurait très pu mettre la saga en 5 livres, pas plus.

Rien du côté des Vikings, j'ai décroché après quatre épisodes, manque de temps... je reprendrai cette série plus tard.

Attends-toi à du lourd après, ça traîne même dans les livres, l'écrivain aurait très pu mettre la saga en 5 livres, pas plus.

Rien du côté des Vikings, j'ai décroché après quatre épisodes, manque de temps... je reprendrai cette série plus tard.
c'est chiant,ça manque d'action,,,je me régale avec Vikings,ça bouge tt le temps!!
by the way, y'a une autre série très puissante: Black sails, il n'y a qu'une saison pour l'instant

c'est chiant,ça manque d'action,,,je me régale avec Vikings,ça bouge tt le temps!!
by the way, y'a une autre série très puissante: Black sails, il n'y a qu'une saison pour l'instant

Je note Black Sails...

Il y a deux combats à prévoir pour cette saison, patience! :D :D

Si tu veux de l'action, tu t'es trompé de série :), malheureusement, la force de cette série est aussi sa faiblesse, à savoir sa très grande complexité diffusée sur 6 à 8 ans . Dans GOT tout est important, même les scènes, les plus anodines se révèlent être les pierres d'angles de polémiques futurs, c'est plus une série polémique qu'un film de guerre, l'action, ce sont les conversations :).

Par exemple, en fin de saison 2 , tyrion envoie myrcella que presque tout le monde a oublié :D vers Dorne, 2 saisons plus tard, le roi Joffrey meurt, or à Dorne, il n'y a pas de loi salique, ce qui fait que potentiellement Myrcella est pour un dornien, l'héritière légitime du trône de fer :bizarre:.

Dans GOT même les petits pions comme littlefinger peuvent mettre le roi en échec, et avec la chute des grands les appétits des petits s’aiguisent, comme dans le nord où la disparition officielle des stark laissent la porte ouverte au bolton ,aux fers-nés mais aussi à STannis qui a annoncé en fin de saison 3 qu'il regagnerait le nord.

Episode 5:

Oh.... bel épisode, très beau même! :love:

J'aime comment chaque scène trace les grandes lignes de ce qui va se passer ensuite, c'est juste magnifique! :love:

Suggestion aux scénaristes. Puisque vous semblez prendre des libertés avec les livres, pourriez vous SVP faire mourir vite fait Sam et sa moeuf ainsi que Brienne et son stupide écuyer. Merci.

Pourriez vous aussi faire en sorte que l'histoire de la Khaleesi ne soit pas une collection de cliché digne de l'orientalisme du XIXe siècle. A Ouarzazate, beaucoup de figurants qui ont aussi joué dans "Gladiator", "Asterix et Obelix", "The Mummy" et "Kingdom of Heaven" sont aujourd'hui victime d'arthrite sévère au niveau de l'épaule et du coude droit à force d'acclamer les héros hollywoodiens. Pensez à eux SVP.

C'est vrai qu'on est déjà à 5 épisodes, le seul fait marquant c'est la mort de Joffrey... Ensuite on revient aux longueurs... Arya Stark qui est toujours en voyage avec Sandor, plus de news de Theon Greyjoy, Il n'y a qu'avec Jon Snow que ça bouge un peu, Bran Stark toujours en voyage lui aussi vers soit disant un arbre "magique"...

Daenerys qui essaie de faire peur des cités avec son armée... Ensuite on apprend que les cités qu'elle avait soumise se sont rebellées...

C'est trop lent, je sent que cette saison va être soporifique.

Retour