Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Elle est bof qu'est ce que tu lui trouves à la sorcière?

Oui je comprends dommage y'a des canons chez vous pourtant!

tiens ce sont des hommes de chez moi ça, dis moi si tu le préfères ça à Jon Snow :D ils sont beaux mais je préfère Jon Snow, c'est plus fort que moi ! :bizarre:

photo : hommes slaves :)

Pièces jointes

• nikola jovanovic.jpg
    nikola jovanovic.jpg
    5.9 KB · Affichages: 21
  • djordje.jpg
    djordje.jpg
    152.8 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
@momojojo, genialissime j'adore c'est très bien fait!!! bravo
@MelancolieSlave, ils sont beaux! mais pas mon genre ils leur manquent de la harissa ou piquant c'est pour ça que j'adore les bruns ténébreux de préférence avec un teint halé^^ pour moi oberyn est juste le summum du charisme et de la virilité en plus il est infiniment plus charmant que ces deux là :desole: bon c'est juste une question de gout
john snow? pas mal mais pas assez viril pour moi et comme dirait une personne: you know nothing john snow hahaha
allez je m'eclips;)

@momojojo, genialissime j'adore c'est très bien fait!!! bravo
@MelancolieSlave, ils sont beaux! mais pas mon genre ils leur manquent de la harissa ou piquant c'est pour ça que j'adore les bruns ténébreux de préférence avec un teint halé^^ pour moi oberyn est juste le summum du charisme et de la virilité en plus il est infiniment plus charmant que ces deux là :desole: bon c'est juste une question de gout
john snow? pas mal mais pas assez viril pour moi et comme dirait une personne: you know nothing john snow hahaha
allez je m'eclips;)

Lol Oberyn Martell est chilien en plus, il s'appelle Pedro Pascal ^^ un petit latino !
non moi c'est jon snow ... oberyn je le trouve trop viril par contre... :D (ce qu'on est compliqué :bizarre:)

Aaaaah le deuxième est pas mal du tout.
Je le préfère de loin a Jon Snow. Mais pas mieux que Oberyne :love: il a un charisme de fou lui en plus

toi aussi t'es touchée par le charme du chilien Pedro Pascal :D:love:

mais vous allez être dégoutées, il est avec l'actrice qui joue Cersei ! :love: si si ! ils sont ensemble !

Lol Oberyn Martell est chilien en plus, il s'appelle Pedro Pascal ^^ un petit latino !
non moi c'est jon snow ... oberyn je le trouve trop viril par contre... :D (ce qu'on est compliqué :bizarre:)

toi aussi t'es touchée par le charme du chilien Pedro Pascal :D:love:

mais vous allez être dégoutées, il est avec l'actrice qui joue Cersei ! :love: si si ! ils sont ensemble !
J'ai vu!

Loooool dégoûtée...en même temps c'est pas comme si je pouvais l'avoir ahaha

Sur les photos que j'ai vu ils sont mignons ensemble, ils forment un beau couple. On voit beaucoup de complicité entre eux.

Dernière édition:
Y'a une discussion sur Game Of Thrones? :eek:

J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1, franchement c'est trop bien mais c'est bieeeen trop violent pour moi, je ferme les yeux et me bouche les oreilles la moitié de chaque épisode... Du coup l'amie qui me l'avait conseillée m'a clairement dit de ne pas continuer à regarder parce que la saison 2 est pire... :pleurs:

J'irai lire les livres plutôt :mignon:

J'ai vu!

Loooool dégoûtée...en même temps c'est pas comme si je pouvais l'avoir ahaha

Sur les photos que j'ai vu ils sont mignons ensemble, il forme un beau couple. On voit beaucoup de complicité entre eux.

:D fallait te présenter au casting ! tant pis...mais peut-être qu'ils ne sont plus ensemble depuis, t'as encore des chances ! :cool: :p

Arrêtez de rêver les filles vous vous faites du mal :D Sont moches en plus les mecs dans GOT

Moi je suis un genre de prince de Dorne mais en plus beau gosse :rolleyes: :D

Mdrrrr ouais... :D je n'en doute pas le moins du monde!

Jon Snow est une :love: B.O.M.B.E :love: !

sinon moi j'ai la tronche de Cersei :D en plus mon test de famille GoT disait que j'étais une Lannister :npq: pouah

Ahahah j'ai fait le test et c'est tout moi ça ! :D

Tu es un Stark

Queen of the North ! Te voilà affiliée à Winterfell, prête à courir aux côtés de ton loup jusqu'à l'arbre-coeur au pied duquel ta famille prie. Droit-e, loyal-e, tu places l'honnêteté au-dessus de toute chose et tu ne supportes pas l'hypocrisie, les mensonges et les jeux de pouvoir mesquins qui font la vie à Port-Réal. Tu es bien plus tranquille au Nord, à la fraîche, mais attention : les Terres d'au-delà du Mur ne sont pas forcément aussi désertiques qu'on le croit... De plus, ton honnêteté - qui confine à la rigidité - pourrait te jouer des tours, comme Ned Stark l'a appris à ses dépens. Essaie d'entourlouper un peu, gentiment, les gens, ou de rentrer dans leur jeu : ça pourrait se révéler utile !

Ahahah j'ai fait le test et c'est tout moi ça ! :D

Tu es un Stark

Queen of the North ! Te voilà affiliée à Winterfell, prête à courir aux côtés de ton loup jusqu'à l'arbre-coeur au pied duquel ta famille prie. Droit-e, loyal-e, tu places l'honnêteté au-dessus de toute chose et tu ne supportes pas l'hypocrisie, les mensonges et les jeux de pouvoir mesquins qui font la vie à Port-Réal. Tu es bien plus tranquille au Nord, à la fraîche, mais attention : les Terres d'au-delà du Mur ne sont pas forcément aussi désertiques qu'on le croit... De plus, ton honnêteté - qui confine à la rigidité - pourrait te jouer des tours, comme Ned Stark l'a appris à ses dépens. Essaie d'entourlouper un peu, gentiment, les gens, ou de rentrer dans leur jeu : ça pourrait se révéler utile !

t'es un gentil ! bravo !!
:ange:

Mdrrrr ouais... :D je n'en doute pas le moins du monde!

Jon Snow est une :love: B.O.M.B.E :love: !

sinon moi j'ai la tronche de Cersei :D en plus mon test de famille GoT disait que j'étais une Lannister :npq: pouah
la chance d'avoir la gueule de cercei :love: elle est jolie meme si je la préfère en brune:timide:
t'es de quelle origine si je puis me permettre?
sinon john snow ressemble plus à un ado qui se la joue homme:p j'adore oberyn , et aussi kal drogo aie aie aie:love:

Martin a un message pour tout ceux qui se disent qu'il ferait d'écrire avant de crever :D.

Prochaine sortie : 28/10

J'en ai déjà marre d'attendre la saison 5!! Il faut lire quel livre pour reprendre à la fin de la saison 4 svp?

Bon sinon moi aussi je préfère Jon Snow, il est trop chouuu avec ses bouclettes et sa voix :timide:

Il faut reprendre à partir du tome 10 : le chaos.

Martin a un message pour tout ceux qui se disent qu'il ferait d'écrire avant de crever :D.

Prochaine sortie : 28/10

Il faut reprendre à partir du tome 10 : le chaos.
Merci pour ta réponse, mais entre temps j'ai acheté l'intégrale 4, puis je me suis rendue compte que l'intégrale 5 n'est toujours pas sortie en français! :(

Pour ceux qui ont les livres, quel est le meilleur éditeur ? Il parait qu'il y en as 2 différents, l'un deux à foiré la traduction à ce que je lis sur certains forum.

Quel édition avait vous acheter ? J'ai Lu ou Pygmalion ?

Merci pour ta réponse, mais entre temps j'ai acheté l'intégrale 4, puis je me suis rendue compte que l'intégrale 5 n'est toujours pas sortie en français! :(

Je confirme donc que tu dois le lire à partir de l'intégral 4 , sinon, tu as toujours la possibilité de lire en livre séparé les tome 13-14-15. Ils existent tous en français, et je crois qu'il y a même moyen de se les procurer en version numérique.

Pour ceux qui ont les livres, quel est le meilleur éditeur ? Il parait qu'il y en as 2 différents, l'un deux à foiré la traduction à ce que je lis sur certains forum.

Les 4 premiers intégral que j'ai lu, viennent de la collection pygmalion , les autres proviennent de "J'ai lu" et je n'ai nullement été gêné par la traduction. Sinon, j'imagine qu'il faut privilégier les dernières éditions, vu qu'on profite de la réédition pour corriger les coquilles.

Moi je n'ai acheté qu'un seul livre, le quatrième en version intégrale en édition J'ai Lu. Sauf qu'en me renseignant vite fait sur le sujet, j'ai cru comprendre qu'en fait les traductions pour ces 2 différentes éditions étaient les mêmes, cependant il existe 2 traducteurs pour la version française de GoT.
Un qui a traduit une partie des livres et l'autre qui a repris la traduction en 2011, parce que le premier a arrêté de traduire. C'est ce 1er traducteur qui a été critiqué car il a un style assez compliqué et éloigné de l'auteur de GoT.

Je confirme donc que tu dois le lire à partir de l'intégral 4 , sinon, tu as toujours la possibilité de lire en livre séparé les tome 13-14-15. Ils existent tous en français, et je crois qu'il y a même moyen de se les procurer en version numérique.

Les 4 premiers intégral que j'ai lu, viennent de la collection pygmalion , les autres proviennent de "J'ai lu" et je n'ai nullement été gêné par la traduction. Sinon, j'imagine qu'il faut privilégier les dernières éditions, vu qu'on profite de la réédition pour corriger les coquilles.

Ok donc l'éditeur le plus récent c'est J'ai Lu ? Tu l'as pris en version broché ou de poche ?

Ok donc l'éditeur le plus récent c'est J'ai Lu ? Tu l'as pris en version broché ou de poche ?

J'ai acheté les intégrales de chez pygmalion qui sont me semble-t-il également assez récent et j'en suis fort content :
Ils ont cette tête-là
http://www.pygmalionfantasy.com/IMG/jpg/9782756408101_LeTroneDeFerIntegrale1_CouvBD_2012.jpg

Et comme j'entends poursuivre dans cette collection, je me suis arrangé , en attendant la sortie de l'intégrale 5, pour lire la suite en format électronique.

J'ai acheté les intégrales de chez pygmalion qui sont me semble-t-il également assez récent et j'en suis fort content :
Ils ont cette tête-là
http://www.pygmalionfantasy.com/IMG/jpg/9782756408101_LeTroneDeFerIntegrale1_CouvBD_2012.jpg

Et comme j'entends poursuivre dans cette collection, je me suis arrangé , en attendant la sortie de l'intégrale 5, pour lire la suite en format électronique.

Merci ;) je vais me le chopper, j'ai été voir ça en magasin c'est un gros pavé ! lol

Retour