Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
J'ai mâté la bande annonce qui parle du tournage de la saison suivante, outre le fait qu'on ne verra plus de marocains crié "missa" , il y a tout de même une chose qui m'a quelque peu choqué en découvrant leurs présentations des jardins de l'alcazar censés représentés la principauté de Dorne.

J'ai mâté la bande annonce qui parle du tournage de la saison suivante, outre le fait qu'on ne verra plus de marocains crié "missa" , il y a tout de même une chose qui m'a quelque peu choqué en découvrant leurs présentations des jardins de l'alcazar censés représentés la principauté de Dorne.
Je l'ai vu aussi, je savais pas qu'il y avait plusieurs équipes qui tournaient en même temps, une dans chaque pays de tournage.
Je pensais que toute l'équipe allaient d'un endroit à l'autre.
C'est dingue, on s'en rend pas compte mais c'est beaucoup de travail pour tourner tout ça, 240 jours de tournage pour la saison 5 :eek:

Je l'ai vu aussi, je savais pas qu'il y avait plusieurs équipes qui tournaient en même temps, une dans chaque pays de tournage.
Je pensais que toute l'équipe allaient d'un endroit à l'autre.
C'est dingue, on s'en rend pas compte mais c'est beaucoup de travail pour tourner tout ça, 240 jours de tournage pour la saison 5 :eek:

Oui c'est très impressionnant, ils s'investissent comme s'ils tournaient trois films :eek:.

Ce qui m'a quelque peu déçu dans cet avant propos, est qu'ils ont expliqué la portée culturelle à des millions de fans , de lieux où seront tournés la cinquième saison mais jamais ils n'ont dit que l'alcazar est une construction mauresque.

Je viens de finir les 4 saisons et j'ai fouillé sur le net, apparement ceux qui ont fini de lire le livre a l'origine de la serie ont deja une idée precise de la suite ...

Je ne veux pas vous spoiler

Ouiiiii Ouiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! le 1er épisode de la saison 5 est téléchargé !! il est en VO !! Ouiiiiiiii !

nb : désolé pour l'orgasme :rouge: Ciao :D

t'as été faible t'as pris les épisodes qui ont fuité
moi je tiens le coup je regarderai les episodes propres en HD chaque semaine.
Par contre faut pas spoiler ici

ça faisais 1 an voir plus que j'attendais ... j'étais au BDR (Bout Du Rouleau) :pleurs:

ya les 4 épisodes qui ont "fuité" ! ma parole j'attends pas :D

Moi spoiler ? jaaaaamais ! motus et bouche cousu euuuuh mes doigts en fait :-D

Perso, j'ai téléchargé les 4 épisodes qui ont fuité. Et je me les suis enfilés. Si vous voulez du Spoile, chui la

NAAAAN, mais sans spoiler , vous avez trouvé ça comment? plutôt bon démarrage de saison ou sans plus?

Moi je préfère attendre un peu avant de télécharger, j'aime pas suivre les épisodes au compte goutte, et devoir attendre le prochain telle une désespérée ....:D

NAAAAN, mais sans spoiler , vous avez trouvé ça comment? plutôt bon démarrage de saison ou sans plus?

Moi je préfère attendre un peu avant de télécharger, j'aime pas suivre les épisodes au compte goutte, et devoir attendre le prochain telle une désespérée ....:D

Bah là t'as l'occasion de t'empiffrer 4 épisodes à la suite donc profites en ;)

Un bon démarrage. Il ne faut pas s'attendre qu'un démarrage de saison soit explosif. Il doit monter doucement en intensité avant le fameux 8e épisode qui est généralement explosif.

Bah là t'as l'occasion de t'empiffrer 4 épisodes à la suite donc profites en ;)

Un bon démarrage. Il ne faut pas s'attendre qu'un démarrage de saison soit explosif. Il doit monter doucement en intensité avant le fameux 8e épisode qui est généralement explosif.

Oui je suppose bien qu'ils n'ont pas mis le paquet non plus...

Mais tant que ça reste dans la même lignée que les saisons précédentes ça me va....

La cinquième saison marque une belle rupture avec les livres, ils prennent beaucoup plus de libertés que les saisons précédentes... l'action commence très tôt avec le quatrième épisode tandis que les trois premiers tracent de nouvelles storylines palpitantes... j'adore! :love:

Excellent début !

J'ai enfin pu regarder les 3 premiers épisodes, j'aime beaucoup mais moins d'actions je trouve, ça me manque!
Il y a en effet quelques petits changements par rapport aux livres.

La cinquième saison marque une belle rupture avec les livres, ils prennent beaucoup plus de libertés que les saisons précédentes... l'action commence très tôt avec le quatrième épisode tandis que les trois premiers tracent de nouvelles storylines palpitantes... j'adore! :love:

Excellent début !

Je voulais également le souligner; limite, à présent , on aura plus à quémander une suite à un auteur qui se moque complètement des lecteurs , faut tout de même le faire: il n'a plus progressé depuis 2012.
S'il n'y avait pas eu la série, les gens qui ont suivi la saga année après année, auraient déjà tout oublié.

Retour