GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.
jon snow serait targarien
?
jon snow serait targarien
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai vu aussi, je savais pas qu'il y avait plusieurs équipes qui tournaient en même temps, une dans chaque pays de tournage.J'ai mâté la bande annonce qui parle du tournage de la saison suivante, outre le fait qu'on ne verra plus de marocains crié "missa" , il y a tout de même une chose qui m'a quelque peu choqué en découvrant leurs présentations des jardins de l'alcazar censés représentés la principauté de Dorne.
Je l'ai vu aussi, je savais pas qu'il y avait plusieurs équipes qui tournaient en même temps, une dans chaque pays de tournage.
Je pensais que toute l'équipe allaient d'un endroit à l'autre.
C'est dingue, on s'en rend pas compte mais c'est beaucoup de travail pour tourner tout ça, 240 jours de tournage pour la saison 5![]()
j'pense jvais carrément me refaire tout depuis la saison 1La saison 5 le 12 avril c'est bientôt.
On a un peu de temps pour revoir la saison 4 histoire de pas oublier des trucs![]()
t'as été faible t'as pris les épisodes qui ont fuitéOuiiiii Ouiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! le 1er épisode de la saison 5 est téléchargé !! il est en VO !! Ouiiiiiiii !
nb : désolé pour l'orgasme Ciao
t'as été faible t'as pris les épisodes qui ont fuité
moi je tiens le coup je regarderai les episodes propres en HD chaque semaine.
Par contre faut pas spoiler ici
Perso, j'ai téléchargé les 4 épisodes qui ont fuité. Et je me les suis enfilés. Si vous voulez du Spoile, chui la
NAAAAN, mais sans spoiler , vous avez trouvé ça comment? plutôt bon démarrage de saison ou sans plus?
Moi je préfère attendre un peu avant de télécharger, j'aime pas suivre les épisodes au compte goutte, et devoir attendre le prochain telle une désespérée ....![]()
Bah là t'as l'occasion de t'empiffrer 4 épisodes à la suite donc profites en
Un bon démarrage. Il ne faut pas s'attendre qu'un démarrage de saison soit explosif. Il doit monter doucement en intensité avant le fameux 8e épisode qui est généralement explosif.
Idem je prefere attendre de les avoir en bonne qualité pour regarder sur la télét'as été faible t'as pris les épisodes qui ont fuité
moi je tiens le coup je regarderai les episodes propres en HD chaque semaine.
Par contre faut pas spoiler ici![]()
Idem je prefere attendre de les avoir en bonne qualité pour regarder sur la télé
50Je les regarde sur ma tv 50 pouces en très bonne qualité
Il a un truc de bien : il permet de se rappeler l'histoire et tous les protagonistes.Episode 1 : pas trop mal, je lui mets 7/10
Les débuts de saisons sont rarement tres palpitants
J'ai regardé la saison 4 avant donc ça va.Il a un truc de bien : il permet de se rappeler l'histoire et tous les protagonistes.
Pas besoin de relire les resumes des saisons precedentes pour comprendre![]()
50
Beau gosse
J'aime bien le rythme 1 par semaine aussi
les 4 épisodes sont deja vu...j'attend la suiteOui je confirme, 4 épisodes ont fuité lol team Xclusive
Merci pour cette videoDracarys !
La cinquième saison marque une belle rupture avec les livres, ils prennent beaucoup plus de libertés que les saisons précédentes... l'action commence très tôt avec le quatrième épisode tandis que les trois premiers tracent de nouvelles storylines palpitantes... j'adore!
Excellent début !