Game of thrones

Moi je suis un fan, ça devient de plus en plus existant , surtout au 7éme épisode quand littlefinger a trahi lord stark ! Toute la série seras chambouler !
 

Hopkins

Problem Child
Moi je suis un fan, ça devient de plus en plus existant , surtout au 7éme épisode quand littlefinger a trahi lord stark ! Toute la série seras chambouler !



ahhhahaha c'est clair,,la serie porte bien son nom!!!!! plein de magouilles,strategies , retournements de situation ... j'attend le 8eme episode avec un impatience


ps: j adore le personnage de snow lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
lol,,ca fait plaisir, je vois qu il y a pas mal de bladinautes qui regardent cette serie ^^

Oui et je viens de finir de regarder le 8eme épisode apparement y en a 9 au total vivement que le 9 arrive

C'est adapté de plusieurs Tome de ce que j'ai lui.

Enfin bref dès le premier épisode j'ai accroché.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Est-ce que c'est mieux que Spartacuuuuuuuuuuus avec son grozanus lalilalilouuuum !! ???

:D qu'est ce que t'es bête

les premiers épisodes de la saison 1 de spartacus j'ai du mal c'est saoulant leur entrainement et leurs effets spéciaux éxagérés ça me stresse ils en font trop je trouve au cinéma sa passait bien avec 300 mais là bezzef
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Un petit synopsis fait pas de mal pour ceux qui ne connaissent pas :rolleyes:

Résumé

L'histoire de A Game of Thrones, ainsi que des autres livres de la série, prend place dans un monde fictif qui rappelle l'Europe à l'époque du Moyen Âge. L'action a surtout lieu sur le continent de Westeros, où les saisons durent des années.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Lord Eddard Stark de Winterfell est le seigneur de la province du Nord du royaume des Sept Couronnes qu'il dirige depuis la prise de pouvoir du roi Robert Baratheon quinze ans plus tôt. Le roman débute après l'assassinat de l'actuelle Main du Roi – position la plus importante du royaume, après le roi lui-même — Jon Arryn. Le roi Robert se rend dans le Nord afin de donner à Eddard cette charge. Lord Eddard n'est pas intéressé, mais se laisse convaincre lorsque son épouse Catelyn reçoit un message codé de sa sœur, la veuve de Jon Arryn, dans lequel elle révèle que son mari est mort assassiné par les Lannister, la famille de la reine. Lord Eddard se rend à Port-Réal accompagné de Sansa et Arya, ses filles afin de découvrir la vérité sur la mort de son ancien mentor. Il se rend progressivement compte que Robert n'est plus l'ami qu'il a connu autrefois, et que la cour est remplie d'intrigues et de secrets.
 

Hopkins

Problem Child
:D qu'est ce que t'es bête

les premiers épisodes de la saison 1 de spartacus j'ai du mal c'est saoulant leur entrainement et leurs effets spéciaux éxagérés ça me stresse ils en font trop je trouve au cinéma sa passait bien avec 300 mais là bezzef


il est excellent spartacuuuuuuuuuuuuuuuus!! grrrrrr


en plus,,t'as fini la 1ere saison? t'as regardé aussi: spartacus, gods of the arena?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
:D qu'est ce que t'es bête

les premiers épisodes de la saison 1 de spartacus j'ai du mal c'est saoulant leur entrainement et leurs effets spéciaux éxagérés ça me stresse ils en font trop je trouve au cinéma sa passait bien avec 300 mais là bezzef

Spartacus c'est trop dla bombe ! Game of thrones je vais decouvrir
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il est excellent spartacuuuuuuuuuuuuuuuus!! grrrrrr


en plus,,t'as fini la 1ere saison? t'as regardé aussi: spartacus, gods of the arena?

ba en fait j'ai pas encore depassé le 3eme épisode de la première saison :D je vais me faire violence la suite est sûrement plus intéressante

pour la seconde non je connais pas c'est une autre série qui a rien à voir avec spartacus?
 
J'ai commencé cette série et j'ai adoré!
C'est super bien fait!

J'ai encore la musique du générique dans la tête.

Merci pour la suggestion!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette série est superbe! :cool:

J'avais téléchargé le premier épisode juste par curiosité et j'étais agréablement surprise car je croyais que ce serait une série à la sauce "lord of rings"...

Le 8ème épisode était au top, comme d'habitude.

Hmm, je me demande où est partie la petite Arya...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Cette série est superbe! :cool:

J'avais téléchargé le premier épisode juste par curiosité et j'étais agréablement surprise car je croyais que ce serait une série à la sauce "lord of rings"...

Le 8ème épisode était au top, comme d'habitude.

Hmm, je me demande où est partie la petite Arya...

J'ai l'impression qu'elle va jouer un rôle important dans la série. Elle est intelligente et espiègle en plus d'être aventurière!

Sinon comme je l'ai dit plusieurs fois, j'aime vraiment le personnage du nain et ses répliques :D

Une excellente série. J'ai vu qu'on a ajouté l'épisode 1 en Français pour ceux qui préfèrent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai l'impression qu'elle va jouer un rôle important dans la série. Elle est intelligente et espiègle en plus d'être aventurière!

Sinon comme je l'ai dit plusieurs fois, j'aime vraiment le personnage du nain et ses répliques :D

Une excellente série. J'ai vu qu'on a ajouté l'épisode 1 en Français pour ceux qui préfèrent.

Oui, j'espère qu'on la verra grandir dans les prochaines saisons et pourquoi pas devenir la chef de sa famille.

La Sansa, par contre, est une vraie tête à claques! j'ai eu pitié de la louve qu'on a du tuer à cause de son silence!

Yup, le "imp" est trop cool, ses répliques sont très intelligentes et recherchées!

Son frère est un beau gosse mais leur soeur fait une tête bizarre quand elle exprime de la "gentillesse": on dirait qu'elle a avalé un truc amer...

Je préfère regarde les séries en VO car les VF me paraissent "fake"...
 

Hopkins

Problem Child
Oui, j'espère qu'on la verra grandir dans les prochaines saisons et pourquoi pas devenir la chef de sa famille.

La Sansa, par contre, est une vraie tête à claques! j'ai eu pitié de la louve qu'on a du tuer à cause de son silence!

Yup, le "imp" est trop cool, ses répliques sont très intelligentes et recherchées!

Son frère est un beau gosse mais leur soeur fait une tête bizarre quand elle exprime de la "gentillesse": on dirait qu'elle a avalé un truc amer...

Je préfère regarde les séries en VO car les VF me paraissent "fake"...


c est clair c pourri les VF
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Cette série est superbe! :cool:

J'avais téléchargé le premier épisode juste par curiosité et j'étais agréablement surprise car je croyais que ce serait une série à la sauce "lord of rings"...

Le 8ème épisode était au top, comme d'habitude.

Hmm, je me demande où est partie la petite Arya...

Ewa elle s'est barré pour mieux revenir j'aime bien ce personnage
 
Oui je sais qu'il y a les sous titrés mais j'ai besoin de rester fixé sur les scènes lire en même temps ça me pose problème

Question d’habitude , un oeil sur la vidéo , l'autre sur les sous titres et le cerveau regroupe les deux !
Il faut pas être un parfait bilingue pour comprendre , un niveau anglais scolaire est suffisant. Dans Games ils parlent un anglais britannique très classe et en même temps vulgaire, ça fais partie des charmes de la série . Mais bon il faut être a l'aise en regardant pour pouvoir apprécier et aimer.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Question d’habitude , un oeil sur la vidéo , l'autre sur les sous titres et le cerveau regroupe les deux !
Il faut pas être un parfait bilingue pour comprendre , un niveau anglais scolaire est suffisant. Dans Games ils parlent un anglais britannique très classe et en même temps vulgaire, ça fais partie des charmes de la série . Mais bon il faut être a l'aise en regardant pour pouvoir apprécier et aimer.

Biensure que j'arrive un minimum à comprendre mais j'ai besoin que ce soit clair, j'ai pas encore l'oreille comme tu dis il faut prendre l'habitude, donc les VF sont necessaires. Pour apprécier il faut être à l'aise et j'avoue que je trouves tout de même du talents aux voix françaises.
 
Haut