Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis un fan, ça devient de plus en plus existant , surtout au 7éme épisode quand littlefinger a trahi lord stark ! Toute la série seras chambouler !
I'm HUNGRY !
Très bon lépisode 8, malheureusement on se rapproche de la fin.![]()
ps: j adore le personnage de snow lol
The Imp ! j'adore ce type !
ahhhahaha c'est clair,,la serie porte bien son nom!!!!! plein de magouilles,strategies , retournements de situation ... j'attend le 8eme episode avec un impatience
ps: j adore le personnage de snow lol
Mdrrr oula la hopkins
moi aussi il me plait bien snow![]()
lol,,ca fait plaisir, je vois qu il y a pas mal de bladinautes qui regardent cette serie ^^
Oui et je viens de finir de regarder le 8eme épisode apparement y en a 9 au total vivement que le 9 arrive
C'est adapté de plusieurs Tome de ce que j'ai lui.
Enfin bref dès le premier épisode j'ai accroché.
apparemment 10 episodes pour la 1ere saison et 10 pour la deuxieme
Est-ce que c'est mieux que Spartacuuuuuuuuuuus avec son grozanus lalilalilouuuum !! ???
Un petit synopsis fait pas de mal pour ceux qui ne connaissent pas![]()
qu'est ce que t'es bête
les premiers épisodes de la saison 1 de spartacus j'ai du mal c'est saoulant leur entrainement et leurs effets spéciaux éxagérés ça me stresse ils en font trop je trouve au cinéma sa passait bien avec 300 mais là bezzef
qu'est ce que t'es bête
les premiers épisodes de la saison 1 de spartacus j'ai du mal c'est saoulant leur entrainement et leurs effets spéciaux éxagérés ça me stresse ils en font trop je trouve au cinéma sa passait bien avec 300 mais là bezzef
il est excellent spartacuuuuuuuuuuuuuuuus!! grrrrrr
en plus,,t'as fini la 1ere saison? t'as regardé aussi: spartacus, gods of the arena?
Cette série est superbe!
J'avais téléchargé le premier épisode juste par curiosité et j'étais agréablement surprise car je croyais que ce serait une série à la sauce "lord of rings"...
Le 8ème épisode était au top, comme d'habitude.
Hmm, je me demande où est partie la petite Arya...
J'ai l'impression qu'elle va jouer un rôle important dans la série. Elle est intelligente et espiègle en plus d'être aventurière!
Sinon comme je l'ai dit plusieurs fois, j'aime vraiment le personnage du nain et ses répliques
Une excellente série. J'ai vu qu'on a ajouté l'épisode 1 en Français pour ceux qui préfèrent.
Oui, j'espère qu'on la verra grandir dans les prochaines saisons et pourquoi pas devenir la chef de sa famille.
La Sansa, par contre, est une vraie tête à claques! j'ai eu pitié de la louve qu'on a du tuer à cause de son silence!
Yup, le "imp" est trop cool, ses répliques sont très intelligentes et recherchées!
Son frère est un beau gosse mais leur soeur fait une tête bizarre quand elle exprime de la "gentillesse": on dirait qu'elle a avalé un truc amer...
Je préfère regarde les séries en VO car les VF me paraissent "fake"...
c est clair c pourri les VF
Cette série est superbe!
J'avais téléchargé le premier épisode juste par curiosité et j'étais agréablement surprise car je croyais que ce serait une série à la sauce "lord of rings"...
Le 8ème épisode était au top, comme d'habitude.
Hmm, je me demande où est partie la petite Arya...
Les VF c'est pourri pour ceux qui comprennent très bien l'anglais mais pour les gens comme moic'est necessaire.
Tu télécharges des sous-titres.![]()
Oui je sais qu'il y a les sous titrés mais j'ai besoin de rester fixé sur les scènes lire en même temps ça me pose problème
Question dhabitude , un oeil sur la vidéo , l'autre sur les sous titres et le cerveau regroupe les deux !
Il faut pas être un parfait bilingue pour comprendre , un niveau anglais scolaire est suffisant. Dans Games ils parlent un anglais britannique très classe et en même temps vulgaire, ça fais partie des charmes de la série . Mais bon il faut être a l'aise en regardant pour pouvoir apprécier et aimer.