Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??

Vous parlez de quoi au juste ?

À part te faire perdre ton temps et te faire remuer le passé, je ne vois aucun intérêt à ce que tu fais.

À ta place, je tournerais définitivement la page.

merci, c'est ce que je dis , ca fai un bail que j'ai arrété je cherche un moyen pour qu'elle ne me parle plus sans changer mon numéro;)

bonsoir miss

puree c est une histoire de malade ...

dommage que tu es cedee a la pression familiale plutot qu a ton bonheur... bref ce qui est fait on ne revient pas dessus yak.

pourquoi ne pas lui dire que tu es passe a autre chose et que tu veux en arreter avec elle tout simplement?
ou alors tu l ignores, tu ne lui reponds plus ni appel.ni sms....

j'ai lu attentivement ton post laisse tomber c'est simple ne réponds plus ignore la elle se lassera ne complique pas les choses en l'insultant l'indifference est le meilleur remède

Oui je sais mais elle a dit qu'elle parlait par téléphone avec elle parfois aussi! Quelqu'un lui a déjà demandé comment elle faisait et elle n'a pas répondu, alors je repose la question! Comment fait-elle?
^
faudrait que j'apprenne à me faire passer pour une fois. :rolleyes:

salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?

Te prends pas la tete avec et va refaire ta vie.

salam a tutti!

ça te sert à quoi tout ça vu que tu n'es plus avec ton (ex) mari?

Retour