Hahahahahaba ouais lilotte encourage la à aller se battre avec cette fille même pendant qu'on y est![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahaba ouais lilotte encourage la à aller se battre avec cette fille même pendant qu'on y est![]()
Tu reponds ?
non pas du tout je vois pas ce que je pourrais lui dire de gentil![]()
ça te sert à quoi tout ça vu que tu n'es plus avec ton (ex) mari?
a rien justement!
je me demande comment m'en débarrasser, en lui avouant la vérité ou pas, vu que l'ignorer ne marche pas
a rien justement!
je me demande comment m'en débarrasser, en lui avouant la vérité ou pas, vu que l'ignorer ne marche pas
T'avais quoi comme idée derrière la tête en demandant à ton ex de lui filer ton propre numéro au faite, si c'est pas indiscret stp?
Et c'est quoi ce genre "d'homme" qui accepte sans broncher de filer en toute connaissance de cause le numéro de sa maitresse à sa propre femme (même si à l'heure actuelle vous êtes divorcé d'après ce que j'ai crû comprendre...)
Et pour ta question, il suffit juste de lui dire la vérité, je comprends pas cette histoire de remords qui semble t'habiter alors qu'il s'agit quand même de la femme ( plus vieille et moche au passage...) avec laquelle ton mari t'as trompé..
Bref, pas de doute, je suis bien sur HDC![]()
Janoun moi je sors avec un homme marié qu'est ce que tu me conseilles et comment tu me vois?j'avais prie son numéro pour la faire parler à son insu et voir si la version de mon ex mari à propos de leurs relation était vraie, puis pour la pourrir.
je n'ai pas de remords je m'en fou de sa vie, mais comme à l'heure actuelle je n'éprouve ni haine ni rancœur envers elle, je me vois mal lui répondre la remballer vu que j'en ai pas le besoin, et quand je l'ignore elle continue à me contacter, bref,
mon ex m'as filer son numéro parce qu'il avait pas le choix et il me connaissait très bien, j'aurais pas céder, et puis il pensait qu'en faisant ca, ca prouverais qu'il ne tenait pas à elle, bref...
Janoun moi je sors avec un homme marié qu'est ce que tu me conseilles et comment tu me vois?
Jamoum, comment tu vois en génèral une femme qui fréquente un homme marié. c'était quoi ton sentiment quand tu as su que ton mari te triche avec une autreje sais pas si c'est vrai mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre.
ce que je peux affirmer sans crainte de me tromper, c'est que un mec marié feras toujours passer sa femme pour un mauvaise, une ingrate, une ***** auprès de sa maitresse pour justifier et/ou annihiler toute notion de remords de l'adultère, si tu es consciente de ce que tu fait et l'assume, libre à toi...
mon nom c'est JANOUM...![]()
j'ai pas bien compris ,elle est toujours avec ton ex? si oui elle doit surement savoir que c'est pas lui qui la contacte!!
a rien justement!
En ne répondant pas tt simplement. Une réponse de sa part n'active pas un truc sur ton pc. Tu la nie et basta. C à devenir fou ce genre d'histoire.
Alors les vieilles c'est pour quand le mariage
Lol
Laisse tomber et dis lui cash ce que tu as fait et pourquoi. Elle risque cependant de vouloir se venger et de faire de cette histoire une histoire sans fin. Dans ce cas, tu peux juste ne plus lui parler et l'ignorer jusqu'a qu'elle se lasse et qu'elle arrete de te contacter.salam a tutti!
voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!
que feriez vous à ma place??
salam a tutti!
voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
Salam,salam a tutti!
tu as quitté ton ex à cause d'elle?non apparemment il avait arrêté leur truc avant que je découvre les messages, et aujourd'hui je suis sure qu'ils ne sont pas ensemble
Salam,
Je trouve ça normal de garder contact avec elle puisque tu n'as jamais aimé ton ex mari et donc c'était froid depuis toujours sauf que tu n'avale pas qu'elle te pique ce que t'avais avant si facilement, et donc vous n'etes pas differentes toutes les deux sur ce point... Une qui aimait son mari elle aura envie de la ntef et dbe7 le jour de L'aid je pense^^
Salam,
Moi c'est pas que sa maitresse avec je n'ai pas de contact, mais aussi sa famille avec qui je n'ai plus de contact pourtant ils sont de ma famille et on se rencontre dans les mariages ou les décès. Quand on me fait du mal c'est fini !
Mon ex belle-famille était gentille avec moi et je n'ai jamais vu de mal de leur part. Mais quand leur fils m'a quitté pour une autre ils se sont mis du côté de leur fils et m'ont fait passer pour la méchante et ça je ne l'ai pas digéré car je les considérais plus que ma propre famille ! Je ne les ai encore pas croisé depuis 3 ans, mais je pense que si je les croises je les ignorerais.si je devais parler de mon ancienne belle famille je devrais ouvrir un autre topic!
ce sont des gens odieux qui ont réussi à me faire passer pour la mauvaise dans l'histoire et ont fortement précipiter le divorce, mais c'est une autre histoire.....
je garde une rancœur envers eux et par contre si j'ai l'occasion de les confronter un jour je n'irais pas par quatre chemins![]()
salam a tutti!
tu as quitté ton ex à cause d'elle?
et tu ne penses pas qu'avoir contacté cette femme la poussera à aller vers lui et le contacter lui vu que tu t'ai fais passé pour lui? c'est comme si tu la poussais encore pour aller vers lui c'est ça que tu voulais?
ton ex pourra savoir que c'etait toi si jamais elle lui dit que untel la contactait pensant que c'etait lui!
Mon ex belle-famille était gentille avec moi et je n'ai jamais vu de mal de leur part. Mais quand leur fils m'a quitté pour une autre ils se sont mis du côté de leur fils et m'ont fait passer pour la méchante et ça je ne l'ai pas digéré car je les considérais plus que ma propre famille ! Je ne les ai encore pas croisé depuis 3 ans, mais je pense que si je les croises je les ignorerais.
c'etait quoi le but au juste de l'avoir contacté?non, on avait décidé de se séparé avant ca, non je ne pense pas si il tenait vraiment à elle il e m'aurait pas donné son numéro facilement . Jai eu confirmation par elle qu'il ne lui donnait plus de nouvelles bien avant que je découvre l'histoire en plus. De toute façon ca m'est égale![]()
@janoum, je sait pas car je ne suis pas dans ta situation mais bon c'est pas bon de remuer le passe tu doit etre encore blesse je pense sinon insulte la cela te feras du bien pas bien nafalei de donner ce genre de conseils pas bien
je t'assure ca fait du bien des fois meme si on sait que c'est pas bien mais enfonce la comme une ***** et change de num et oui je sui digoulasselol, oui si elle hausse le ton la je me verrais dans l'obligation de ..............ben voila![]()
je t'assure ca fait du bien des fois meme si on sait que c'est pas bien mais enfonce la comme une ***** et change de num et oui je sui digoulasse
et ben attend ils ont fait les couchonneries et ben ils vont le payer par la justice divine mais une petite insulete ca fait du bienj'aime ta digoulassitude!!![]()
c'etait quoi le but au juste de l'avoir contacté?
tu pensais à quoi avant de le faire? juste avant quoi
tu ne crois pas au fond de toi que tu veux encore retourner avec ton ex? t'as déjà pensé à ça?