Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
a rien justement!

je me demande comment m'en débarrasser, en lui avouant la vérité ou pas, vu que l'ignorer ne marche pas

T'avais quoi comme idée derrière la tête en demandant à ton ex de lui filer ton propre numéro au faite, si c'est pas indiscret stp?

Et c'est quoi ce genre "d'homme" qui accepte sans broncher de filer en toute connaissance de cause le numéro de sa maitresse à sa propre femme (même si à l'heure actuelle vous êtes divorcé d'après ce que j'ai crû comprendre...)

Et pour ta question, il suffit juste de lui dire la vérité, je comprends pas cette histoire de remords qui semble t'habiter alors qu'il s'agit quand même de la femme ( plus vieille et moche au passage...) avec laquelle ton mari t'as trompé..

Bref, pas de doute, je suis bien sur HDC:eek::D

T'avais quoi comme idée derrière la tête en demandant à ton ex de lui filer ton propre numéro au faite, si c'est pas indiscret stp?

Et c'est quoi ce genre "d'homme" qui accepte sans broncher de filer en toute connaissance de cause le numéro de sa maitresse à sa propre femme (même si à l'heure actuelle vous êtes divorcé d'après ce que j'ai crû comprendre...)

Et pour ta question, il suffit juste de lui dire la vérité, je comprends pas cette histoire de remords qui semble t'habiter alors qu'il s'agit quand même de la femme ( plus vieille et moche au passage...) avec laquelle ton mari t'as trompé..

Bref, pas de doute, je suis bien sur HDC:eek::D

j'avais prie son numéro pour la faire parler à son insu et voir si la version de mon ex mari à propos de leurs relation était vraie, puis pour la pourrir.

je n'ai pas de remords je m'en fou de sa vie, mais comme à l'heure actuelle je n'éprouve ni haine ni rancœur envers elle, je me vois mal lui répondre la remballer vu que j'en ai pas le besoin, et quand je l'ignore elle continue à me contacter, bref,

mon ex m'as filer son numéro parce qu'il avait pas le choix et il me connaissait très bien, j'aurais pas céder, et puis il pensait qu'en faisant ca, ca prouverais qu'il ne tenait pas à elle, bref...

j'avais prie son numéro pour la faire parler à son insu et voir si la version de mon ex mari à propos de leurs relation était vraie, puis pour la pourrir.

je n'ai pas de remords je m'en fou de sa vie, mais comme à l'heure actuelle je n'éprouve ni haine ni rancœur envers elle, je me vois mal lui répondre la remballer vu que j'en ai pas le besoin, et quand je l'ignore elle continue à me contacter, bref,

mon ex m'as filer son numéro parce qu'il avait pas le choix et il me connaissait très bien, j'aurais pas céder, et puis il pensait qu'en faisant ca, ca prouverais qu'il ne tenait pas à elle, bref...
Janoun moi je sors avec un homme marié qu'est ce que tu me conseilles et comment tu me vois?

Janoun moi je sors avec un homme marié qu'est ce que tu me conseilles et comment tu me vois?

je sais pas si c'est vrai mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre.

ce que je peux affirmer sans crainte de me tromper, c'est que un mec marié feras toujours passer sa femme pour un mauvaise, une ingrate, une ***** auprès de sa maitresse pour justifier et/ou annihiler toute notion de remords de l'adultère, si tu es consciente de ce que tu fait et l'assume, libre à toi...

mon nom c'est JANOUM...:prudent:

je sais pas si c'est vrai mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre.

ce que je peux affirmer sans crainte de me tromper, c'est que un mec marié feras toujours passer sa femme pour un mauvaise, une ingrate, une ***** auprès de sa maitresse pour justifier et/ou annihiler toute notion de remords de l'adultère, si tu es consciente de ce que tu fait et l'assume, libre à toi...

mon nom c'est JANOUM...:prudent:
Jamoum, comment tu vois en génèral une femme qui fréquente un homme marié. c'était quoi ton sentiment quand tu as su que ton mari te triche avec une autre

Ok d'accord Janoum...en tout cas je serai toi je me mefierai car je trouve sa chelou qu'elle continue à t'ecrire ou à essayer de t’appeler de temps en temps alors que ton ex t'avait bien dit que c'etait déjà fini depuis longtemps lorsque tu l'as forcé à "rompre" devant toi.

D'autant plus que tu l'aurais insultée si j'ai bien tout compris, bref sa reaction est etrange je trouve...

Et de plus, la plupart des smartphone enregistrent les numeros, en gros même si ton ex a effacé son numéro devant toi, rien ne l'interdit de le recuperer à nouveau, de la recontacter, la mettre au courant du faite que le nouveau numero c'est le tien et de planifier à leur tour en loosdé un plan diabolique (eh oui t'es bien placée pour le savoir les femmes sont sacrement tordues et diaboliques quand il le faut...:D)

Bref pour moi si t'a ni haine ni remord et que tu t'en bats les steack d'elle et de ton ex mari comme tu dis, ba dis lui la verité cash et passe à autre chose sans trainer.

Dernière édition:
oui c'est vrai j'y ai pensé mais si elle est avec lui et qu'ils sont heureux , pourquoi faire ca??

t'as raison je vais m'en débarrasser au prochain appel tanpis pour elle:sournois:

salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??
Laisse tomber et dis lui cash ce que tu as fait et pourquoi. Elle risque cependant de vouloir se venger et de faire de cette histoire une histoire sans fin. Dans ce cas, tu peux juste ne plus lui parler et l'ignorer jusqu'a qu'elle se lasse et qu'elle arrete de te contacter.

salam a tutti!

voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?

faut t éloigner d'elle....et pense ni a lui ni a elle le passé c'est le passé et je pense que ça sert a rien de la faire payer ...elle paie déjà

Salam,

Je trouve ça normal de garder contact avec elle puisque tu n'as jamais aimé ton ex mari et donc c'était froid depuis toujours sauf que tu n'avale pas qu'elle te pique ce que t'avais avant si facilement, et donc vous n'etes pas differentes toutes les deux sur ce point... Une qui aimait son mari elle aura envie de la ntef et dbe7 le jour de L'aid je pense :D ^^

salam a tutti!

Salam,

Moi c'est pas que sa maitresse avec je n'ai pas de contact, mais aussi sa famille avec qui je n'ai plus de contact pourtant ils sont de ma famille et on se rencontre dans les mariages ou les décès. Quand on me fait du mal c'est fini !

non apparemment il avait arrêté leur truc avant que je découvre les messages, et aujourd'hui je suis sure qu'ils ne sont pas ensemble
tu as quitté ton ex à cause d'elle?
et tu ne penses pas qu'avoir contacté cette femme la poussera à aller vers lui et le contacter lui vu que tu t'ai fais passé pour lui? c'est comme si tu la poussais encore pour aller vers lui c'est ça que tu voulais?
ton ex pourra savoir que c'etait toi si jamais elle lui dit que untel la contactait pensant que c'etait lui!

Salam,

Je trouve ça normal de garder contact avec elle puisque tu n'as jamais aimé ton ex mari et donc c'était froid depuis toujours sauf que tu n'avale pas qu'elle te pique ce que t'avais avant si facilement, et donc vous n'etes pas differentes toutes les deux sur ce point... Une qui aimait son mari elle aura envie de la ntef et dbe7 le jour de L'aid je pense :D ^^

je lai aimé avant le mariage et on à quand même eu de bon moment et traversé des choses terribles ensemble, je ne suis pas un robot non plus, quand j'ai découvert l'histoire j'avais envie de la dbe7 je te rassure:sournois:
mais je suis plus dans la réflexion que dans l'impulsivité, ce qui m'as conduit à lui jouer ce tour...
nous sommes très différentes au contraire, je n'éprouve pas de plaisir en imaginant faire du mal aux autres :)

Salam,

Moi c'est pas que sa maitresse avec je n'ai pas de contact, mais aussi sa famille avec qui je n'ai plus de contact pourtant ils sont de ma famille et on se rencontre dans les mariages ou les décès. Quand on me fait du mal c'est fini !

si je devais parler de mon ancienne belle famille je devrais ouvrir un autre topic!
ce sont des gens odieux qui ont réussi à me faire passer pour la mauvaise dans l'histoire et ont fortement précipiter le divorce, mais c'est une autre histoire.....
je garde une rancœur envers eux et par contre si j'ai l'occasion de les confronter un jour je n'irais pas par quatre chemins;)

si je devais parler de mon ancienne belle famille je devrais ouvrir un autre topic!
ce sont des gens odieux qui ont réussi à me faire passer pour la mauvaise dans l'histoire et ont fortement précipiter le divorce, mais c'est une autre histoire.....
je garde une rancœur envers eux et par contre si j'ai l'occasion de les confronter un jour je n'irais pas par quatre chemins;)
Mon ex belle-famille était gentille avec moi et je n'ai jamais vu de mal de leur part. Mais quand leur fils m'a quitté pour une autre ils se sont mis du côté de leur fils et m'ont fait passer pour la méchante et ça je ne l'ai pas digéré car je les considérais plus que ma propre famille ! Je ne les ai encore pas croisé depuis 3 ans, mais je pense que si je les croises je les ignorerais.

salam a tutti!

zappe là et avance, fais ta vie!( tu perds ton temps dans des futilités, maintenant que tu connais la vérité passe a autre chose)

tu as quitté ton ex à cause d'elle?
et tu ne penses pas qu'avoir contacté cette femme la poussera à aller vers lui et le contacter lui vu que tu t'ai fais passé pour lui? c'est comme si tu la poussais encore pour aller vers lui c'est ça que tu voulais?
ton ex pourra savoir que c'etait toi si jamais elle lui dit que untel la contactait pensant que c'etait lui!

non, on avait décidé de se séparé avant ca, non je ne pense pas si il tenait vraiment à elle il e m'aurait pas donné son numéro facilement . Jai eu confirmation par elle qu'il ne lui donnait plus de nouvelles bien avant que je découvre l'histoire en plus. De toute façon ca m'est égale;)

Mon ex belle-famille était gentille avec moi et je n'ai jamais vu de mal de leur part. Mais quand leur fils m'a quitté pour une autre ils se sont mis du côté de leur fils et m'ont fait passer pour la méchante et ça je ne l'ai pas digéré car je les considérais plus que ma propre famille ! Je ne les ai encore pas croisé depuis 3 ans, mais je pense que si je les croises je les ignorerais.

tu sais j'ai bien compris que pour la belle famille, tu reste une pièce rapportée échangeable, il te dise tu es comme ma fille mais quand leurs fils fait une connerie ils regardent ailleurs du jour au lendemain il te tournent le dos.

non, on avait décidé de se séparé avant ca, non je ne pense pas si il tenait vraiment à elle il e m'aurait pas donné son numéro facilement . Jai eu confirmation par elle qu'il ne lui donnait plus de nouvelles bien avant que je découvre l'histoire en plus. De toute façon ca m'est égale;)
c'etait quoi le but au juste de l'avoir contacté?
tu pensais à quoi avant de le faire? juste avant quoi
tu ne crois pas au fond de toi que tu veux encore retourner avec ton ex? t'as déjà pensé à ça?

@janoum, je sait pas car je ne suis pas dans ta situation mais bon c'est pas bon de remuer le passe tu doit etre encore blesse je pense sinon insulte la cela te feras du bien pas bien nafalei de donner ce genre de conseils pas bien

c'etait quoi le but au juste de l'avoir contacté?
tu pensais à quoi avant de le faire? juste avant quoi
tu ne crois pas au fond de toi que tu veux encore retourner avec ton ex? t'as déjà pensé à ça?

parce que il m'avait dit qu'il n'avait jamais rien fait avec elle, que c'était une erreur et qu'il l'avait larguée ya longtemps, je l'ai pas crue et je voulais entendre la version de la madame

je n'arrive pas à haïr les gens longtemps du coup, des fois je me dit que c'était pas si mal, mais ce 'est pas par rapport à cette histoire que je me dis ca...

Retour