J'ai pas eu la chance de le gouter :-(
Mais apparement oui trés bon !! Il avait le gout de snickers apparement
Mdrrrrr faut JAMAIIISSS remplacer sa mima par le net !!!!
Elles ont des trucs que personne d'autre ont
Je vois les femmes de ma famille, ont cuisiné avec des espagnoles, des juives etc (de ton coté tu connais peut etre aussi ca si tu es d'une région où se trouvaient bcp de pied noir espagnols et juifs) qui franchement cuisinent super bien et toutes ces femmes se passaient leur petits trucs pr les plats ca ca vaut de l'or et ca se trouve pas sur le net (ou alors rarement)
Par contre pr les "nouveautés" ca peut etre vraiment sympas c'est clair !
Mais aprés faut bien lire les commentaires de celles qui ont testé les recettes
Oui les petits traits et les petits éclats aussi posés dessus, ils se suivent trop joliment
Et non je crois pas que ca soit de la pate à mon avis les deux au dessus et en dessous c'est à base de choco, une sorte de ganache ou je sais pas
Tu peux me passer ta recette de rose de sable s'il te plait ?

Parce que je crois pas l'avoir vu la derniere fois que je suis passée sur le blog à moi qu'entre temps tu l'ai mise ?
Depuis le temps que je me dis que je veux tester ca !!!!!!
Et pr les noix franchement y'a pas à etre impressionné crois moi !!!
C'est super simple !!
Faut juste faire ta pate un peu sablée et aprés des petites boules et hop ds le moule, juste surveiller le temps de cuisson mais tu le vois direct en ouvrant le moule
J'espére que tu vas trouver le moule inchallah (meme si je suis quasi sur que tu le trouvera surtout au bled) tu pourras voir ca de tes propres yeux lol !!