Gays et musulmans? Venez prier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
L'Islam est Tolérant, dieu est Amour....

Au nom de quoi interdire à un étre Humain Homo ou Hétéro d'étre en paix avec Dieu.

On peut étre Homo et Croyant.

C'est à dieu de juger, les Croyants ainsi que les non Croyants sur leurs Actes.

La seule chose que l'islam interdit c'est d'avoir des rapports sexuelles hors mariage !

Les hétéros doivent pas se "hmhment" avec des nanas, et les homos doivent pas se "hmhment" avec des hommes :D

A part ça, tout les autres choses, ça rentre dans le cadre des discours hormonaux des jeunes et ce n'est que des petits péchés ^__^

Salam shehzad, j'espère que tu vas bien ;)

Les hadith du prophète:

« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme »
(Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai)
« Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)
« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi)

Plus clair et limpide, ça n'existe pas. Quiconque considère après tout cela que l'homosexualité est licite, rend donc licite l'illicite ce qui constitude une mécréance pure et simple. ;)

Et la sourate Lot regorge de condamnations divines à l'égard de ce sujet. Je ne suis pas le porte parole de l'Islam, je rapporte ce que le porte parole de l'Islam, le prophète, a ordonné: Peine de mort.

Tuons les ! RDV demain au Marais, prend une kalachnikov je prend un lance rocket et on les tues ! Quel combat de gladiators !! Pourquoi tu ne le fais pas alors Mohataha ?? J'aimerai bien que tu me donne des explications ! Tu donne l'impression que tu pourrai le faire ,ou qu'on pourrai tué un homo devant toi et que ça te ferai rien du tout ..!! Je ne contredis pas les versets du Coran, mais il y'a des combats bien plus important que celui la ! On s'attarde sur une burqua, sur des homos , pendant que certains méne de vrai combat et nous entubes !!

Si j'etais amené a tué chose que je ne souhaite pas, Allah y ster , c'est surement pas des homosexuels que je tuerai en 1er , je tuerai ceux qui tue mes freres musulmans, ceux qui tuent des enfants et violent des femmes, ceux qui volent notre terre, ceux qui prive nos fréres et soeurs de mangé et boire, ceux qui font souffrir les musulmans chaque jour !
Ils faut commencé par tué ceux qui nous tue avant de vouloir tué des homosexuels musulmans qui ne demande qu'a prié .

Je suis 100% hétéro si j'etais amené a combattre pour l'islam je serai en 1er ligne de front, et je trouve que tu fais "lhogra" aux homos, et qu'au fond tu ne serai pas capable tout comme moi de tué quelqu'un simplement parce qu'il est homo , donc explique toi s'il te plait , tu pourrai tué un homo , juste parce qu'il est homo ?

C'est du e-moudjahidine, tu tue avec des mots !

Les hadith du prophète:

"Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu". On lui demanda : "De qui s'agit-il ô Messager de Dieu !" Il répondit : les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme". (Tabarani et Bayaki)

"Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant: que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth." (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

"Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel, celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal (…).

« Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)

« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi)

Plus clair et limpide, ça n'existe pas. Quiconque considère après tout cela que l'homosexualité est licite, rend donc licite l'illicite ce qui constitude une mécréance pure et simple. ;)

Et la sourate Lot regorge de condamnations divines à l'égard de ce sujet. Je ne suis pas le porte parole de l'Islam, je rapporte ce que le porte parole de l'Islam, le prophète, a ordonné: Peine de mort.

T'oublie le fait qu'Allah est miséricordieux donc qui ne dit pas qu'ils reviendront dans le droit chemin?

On en sait rien et donc dans le doute on applique pas la peine de mort

Tu penses les législations humaines sont plus sages que celle d'Allah ?

D'un cote, je prefere de loin une legislation humaine et tolerante a une legislation spirituelle cruelle et impitoyable.

Mais d'un autre cote, certaines legislations humaines de l'histoire sont toutes sauf tolerantes (par ex. le nazisme), alors que l'equivalent spirituel (etre clements et misericordieux etc...) est immensement plus tolerant.

Donc ca depend des lois. Nous sommes dotes de cerveaux et de coeurs: a nous de juger de l'utilite et de la valeur des lois, independament de leurs origines.

Je suis 100% hétéro si j'etais amené a combattre pour l'islam je serai en 1er ligne de front, et je trouve que tu fais "lhogra" aux homos, et qu'au fond tu ne serai pas capable tout comme moi de tué quelqu'un simplement parce qu'il est homo , donc explique toi s'il te plait , tu pourrai tué un homo , juste parce qu'il est homo ?

C'est du e-moudjahidine, tu tue avec des mots !
Je me demande ce qu'il va faire s'il apprend que son fils est attiré par le physique des hommes :rolleyes:

salem, se message s'adresse à radoudou le" modérateur" la prochaine fois essaye de comprendre se que je dis, car le "pouvoir du bladi net" ta monter à la tête! quand j'ai dis:"la mort est un châtiment trop doux pour les homosexuel. " je voulais dire que après la mort se qui les attends dans la tombe et bien pire et inimaginable que la mort! voila se que je coulais dire alors va porter plainte contre racisme haine et appelle aux meurtre. Voila je parler selon l'islam, vue que sont le poste s'intitule:"Gays et musulmans? Venez prier " donc je suis musulman et j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet, maintenant de quel droit tu me bloque?

salem, se message s'adresse à radoudou le" modérateur" la prochaine fois essaye de comprendre se que je dis, car le "pouvoir du bladi net" ta monter à la tête! quand j'ai dis:"la mort est un châtiment trop doux pour les homosexuel. " je voulais dire que après la mort se qui les attends dans la tombe et bien pire et inimaginable que la mort! voila se que je coulais dire alors va porter plainte contre racisme haine et appelle aux meurtre. Voila je parler selon l'islam, vue que sont le poste s'intitule:"Gays et musulmans? Venez prier " donc je suis musulman et j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet, maintenant de quel droit tu me bloque?
Il fallait dire clairement et directement "ce que tu voulais dire", plutôt que de venir faire des énigmes dont l'interprétation immédiate est bien éloignée de "ce que tu voulais dire", et bien proche de ce qui t'a été reproché...

Si un chrétien intégriste viens te dire que "la mort est un chatiment trop doux pour un musulman", tu vas aussi "naturellement" supposer "qu'il veut dire" que dans l'au-delà le sort d'un musulman (donc "mécréant" ou "incroyant" aux yeux du chrétien intégriste) sera encore moins enviable que la mort ici bas...? Ou bien tu vas le taxer de propos islamophobes répréhensibles...? ;)

Quant au rôle d'un modérateur, si tu estimes que ce n'est pas de faire de la modération, quel droit a-t-il donc...? ;)

@Amine: Eglise et Islam c'est pas la même chose merci de ne pas confondre.

Je ne confonds rien du tout à lalla. Toutes les religions monothéistes prônent l'interdiction de l'homosexualité. Le contexte utilisé est celui de braver un interdit alors qu'au tout début l'homosexualité était considérée comme un trouble. Les études et contre études ont fait ravage pendant des décennies amenant l'oms à la retirer de la nomenclature médicale, mais laissant une ouverture à quiconque présentant une envie à la consultation. De plus, il ne faut pas se leurrer, le débat suscite toujours des questions et ce n'est pas parce que l'oms a tranché que la messe est dite. Pour les un (les scientifiques), elle restera toujours un trouble donc une maladie. À défaut d'avoir verrouillé le sujet, toutes études montrant le contraire est tout simplement contraire à la charte..... Voila pourquoi j’ai dit que la religion devrait s’occuper de la foi et laisser les pathologies à la médecine.

D'un cote, je prefere de loin une legislation humaine et tolerante a une legislation spirituelle cruelle et impitoyable.

Mais d'un autre cote, certaines legislations humaines de l'histoire sont toutes sauf tolerantes (par ex. le nazisme), alors que l'equivalent spirituel (etre clements et misericordieux etc...) est immensement plus tolerant.

Donc ca depend des lois. Nous sommes dotes de cerveaux et de coeurs: a nous de juger de l'utilite et de la valeur des lois, independament de leurs origines.

Le terme que j'ai utilisé est bien précis "SAGE" ,Je n'ai pas seulement parler de la tolérance, clémence ou de dureté la sagesse est un ensemble de tout cela et fait partie de la sagesse de mettre la douceur à sa place et la dureté à sa place.

Les études et contre études ont fait ravage pendant des décennies amenant l'oms à la retirer de la nomenclature médicale, mais laissant une ouverture à quiconque présentant une envie à la consultation. De plus, il ne faut pas se leurrer, le débat suscite toujours des questions et ce n'est pas parce que l'oms a tranché que la messe est dite. Pour les un (les scientifiques), elle restera toujours un trouble donc une maladie. À défaut d'avoir verrouillé le sujet, toutes études montrant le contraire est tout simplement contraire à la charte..... Voila pourquoi j’ai dit que la religion devrait s’occuper de la foi et laisser les pathologies à la médecine.

Dieu, l'église, maladie, médecine, ne font pas bon ménage... il y a de cela pas longtemps, l'église brulait des personnes atteintes de maladie mentale, car elle supposait qu'ils étaient possédés par le diable. À chacun son registre, la foi à la religion et la maladie à la médecine

ShiRkLeSs a dit:
Si on part du principe que Dieu est juste et si homosexualité est punit par le légiste c'est que ce n'est pas une maladie mais acte pervers comme un autre que le croyant a le choix de commettre ou pas.

Dieu ne punit pas un malade parce que 'il est malade.

Voilà à toi de faire les liens :-)

Je discute pas sur la question si l'homosexualité est classée comme maladie ou pas, je rajoutais juste qu'en Islam on ne punit pas les malades mentaux à l'instar de ce qu'a pu faire l'Eglise comme tu me l'apprends parce que j'avoue que je le savais pas... Et donc merci de pas confondre :-)

@ Amine: Enfin ceci dit on s'est peut-être tout simplement tous les deux mal compris.... Après tout c'est toujours plus dur de communiquer et de se faire comprendre par écrit :-)

Salam.

Voilà à toi de faire les liens :-)

Je discute pas sur la question si l'homosexualité est classée comme maladie ou pas, je rajoutais juste qu'en Islam on ne punit pas les malades mentaux à l'instar de ce qu'a pu faire l'Eglise comme tu me l'apprends parce que j'avoue que je le savais pas... Et donc merci de pas confondre :-)

@ Amine: Enfin ceci dit on s'est peut-être tout simplement tous les deux mal compris.... Après tout c'est toujours plus dur de communiquer et de se faire comprendre par écrit :-)

Salam.

Salam

Par courtoisie je vais dire que je me suis mal exprimé :D
ShiRkLeSs, nous parle de Dieu, religion, perversité et de maladie. Ce que je dis à lalla, toutes les religions monothéistes interdisent l'homosexualité. La science relève dans un consensus établi qu'il s'agissait d'une pathologie donc une maladie. À mon sens, tous les livres saints n'ont pas pour but de nous donner un traitement sur les maladies et si c'était le cas ça se saurait. L'exemple de l'église est tout simplement pour illustrer un exemple d'une religion monothéiste auquel nous musulmans reconnaissons son prophète et adorons le même Dieu.

Ps:Pour l'église, si je t'assure c'était le cas. Tous les médecins qui prétendaient le contraire, ils se sont vu eux aussi condamné au bûché. Si intéressée je peux te fournir les références

La science relève dans un consensus établi qu'il s'agissait d'une pathologie donc une maladie.
Du tout, ils ont rien démontré la dessus, y a rien avoir avec les gènes, ni hormones, même les sciences humaines ont pas trouvé d'où ça vient ^^

Par contre, j'ai entendu dire dans un programme Tv que chaque être humain a une part d'homosexualité tiens :D

Du tout, ils ont rien démontré la dessus, y a rien avoir avec les gènes, ni hormones, même les sciences humaines ont pas trouvé d'où ça vient ^^

Par contre, j'ai entendu dire dans un programme Tv que chaque être humain a une part d'homosexualité tiens :D

Il ne faut pas balayer d'un revers de la main les études établies sur l'homosexualité. La décision de supprimer l'homosexualité du manuel diagnostique est plus compliqué que tu ne le crois. Il s'agit avant tout d'une décision politique et d'un militantisme gai qui a permis de la déclasser. Toutes les nouvelles études proposées à cette instance psychiatrique sont restés lettre morte pour des raisons que nous connaissons. Et ce n'est pas la charte de l'OMS qui va mettre un terme aux débats que suscitent l'homosexualité. Ces études ne sont certes pas reconnues, mais pour certains scientifiques le sujet est toujours d'actualité même si celui-ci n'a pas d'effet sur le manifeste. Si tu veux des références, je peux t'en fournir, mais elles ne sont pas publiées sur le net pour les raisons que j'ai expliqué un peu plus haut. En revanche, certaines d'entre elles ont permis de mettre à jour une thérapie de réorientation utilisée par des médecins qui avaient signé le déclassement du trouble.

Il ne faut pas balayer d'un revers de la main les études établies sur l'homosexualité. La décision de supprimer l'homosexualité du manuel diagnostique est plus compliqué que tu ne le crois. Il s'agit avant tout d'une décision politique et d'un militantisme gai qui a permis de la déclasser. Toutes les nouvelles études proposées à cette instance psychiatrique sont restés lettre morte pour des raisons que nous connaissons. Et ce n'est pas la charte de l'OMS qui va mettre un terme aux débats que suscitent l'homosexualité. Ces études ne sont certes pas reconnues, mais pour certains scientifiques le sujet est toujours d'actualité même si celui-ci n'a pas d'effet sur le manifeste. Si tu veux des références, je peux t'en fournir, mais elles ne sont pas publiées sur le net pour les raisons que j'ai expliqué un peu plus haut. En revanche, certaines d'entre elles ont permis de mettre à jour une thérapie de réorientation utilisée par des médecins qui avaient signé le déclassement du trouble.
Dit donc Amine, tu sais pleine de choses pour une personne de 11 ans ^___^

Personnellement je suis contre la liberté des pratiques homosexuelles comme ça openly, c'est mal vu pour la société que ce soit niveau familiale ou gouvernementale.
Mais je qualifie pas l'homosexualité de maladie comme tu dis, mais plutôt d'une attirance physique variante d'une personne à l'autre, contrairement à la féminité par exemple, qui représente une déformation de la personnalité selon des raisons sociologiques, à l'instar de l'éducation & l'enfance, qui provoque en conséquent un défaut en personnalité.

.

Je fait ce que dieu me dit de faire.

Mais après lecture du CORAN, je ne me souvient pas avoir lu un seul verset qui demande la mise à mort des homosexuel.

Je me souvient d'un verset qui parle de la fornication (qui n'est pas la même chose) qui parle d'isoler le pêcheur jusqu'à ce que la mort l'emporte.

Si tu veux me rappeler un VERSET qui demande de TUER les homosexuels je t'écoutes.

as salamou alaykoum

pour appliquer les peins légales il y a des conditions à respecter comme pour l'adultère, la fornication....

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

La question a été posée à SHeikh al-Islâm Ibn Taymiyyah (rahimahullâh) concernant une personne qui a commis [l’acte] homosexuel et se repent, regrette, demande pardon et se résout à ne plus récidiver, est-ce que cela lui est permis ? Est-il meilleur de l’avouer où de le garder secret en elle après s’être repenti ?

SHeikh al-Islâm a répondu que s’il se repent sincèrement à Allâh, Celui-ci exauce son repentir et il n’a plus besoin d’avouer de sorte à subir une sanction, comme que ce qui a été rapporté dans le hadîth : « Quiconque est éprouvé par une des turpitudes [abjections], qu’il la voile par ce avec quoi Allâh l’a voilé. Et s’il nous expose [ses turpitudes] nous lui appliquons le Livre d’Allâh. » [1] Et de ce qui est dit dans la tradition : Quiconque pêche en secret, qu’il se repente en secret. Et quiconque pêche en public qu’il se repente en public [2]. Et certes, Allâh – Ta’âla – dit :

« Et pour ceux qui, s’ils ont commis quelques turpitudes ou causé quelques préjudices à leurs propres âmes (en désobéissant à Allâh), se souviennent d’Allâh et demandent pardon pour leurs péchés »

as salamou alaykoum

pour appliquer les peins légales il y a des conditions à respecter comme pour l'adultère, la fornication....

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

La question a été posée à SHeikh al-Islâm Ibn Taymiyyah (rahimahullâh) concernant une personne qui a commis [l’acte] homosexuel et se repent, regrette, demande pardon et se résout à ne plus récidiver, est-ce que cela lui est permis ? Est-il meilleur de l’avouer où de le garder secret en elle après s’être repenti ?

SHeikh al-Islâm a répondu que s’il se repent sincèrement à Allâh, Celui-ci exauce son repentir et il n’a plus besoin d’avouer de sorte à subir une sanction, comme que ce qui a été rapporté dans le hadîth : « Quiconque est éprouvé par une des turpitudes [abjections], qu’il la voile par ce avec quoi Allâh l’a voilé. Et s’il nous expose [ses turpitudes] nous lui appliquons le Livre d’Allâh. » [1] Et de ce qui est dit dans la tradition : Quiconque pêche en secret, qu’il se repente en secret. Et quiconque pêche en public qu’il se repente en public [2]. Et certes, Allâh – Ta’âla – dit :

« Et pour ceux qui, s’ils ont commis quelques turpitudes ou causé quelques préjudices à leurs propres âmes (en désobéissant à Allâh), se souviennent d’Allâh et demandent pardon pour leurs péchés »

Donc à priori pas de mise à mort ? ...

PS : J'aime ton sous pseudo ;)

Mais je qualifie pas l'homosexualité de maladie comme tu dis (...)

En fait, environs 10% de presque chaque espece animale (y compris les etres humains) serait homosexuels -- ouvert ou refoules. Statistiquement, c'est par exemple comparable aux 10% de gauchers, qui eux aussi ont ete stigmatises dans certaines cultures. Dans les deux cas, c'est tout simplement une deviation de la norme, et non une maladie.

Et bien pour faire simple et le peu que j'en sais... Freud parlait de la bisexualité psychique çad que ce sont des tendances ambivalentes en chacun... et lors du développement psychosexuel et bien l'une des 2 tendances prend le dessus sur l'autre et détermine le choix d'objet sexuel, amoureux; et "le résidu" de l'autre tendance serait la base du sentiment amical.

Quant à la position de l'homosexualité et bien Freud ne dit pas que c'est une pathologie en tant que tel ni une tare contrairement aux psychiatres ou sexologues de son époque il ne dit pas pour autant que c'est un processus dit "normal" mais une sorte d'immaturité çad une "régression ou une fixation" à un stade du développement qui dès lors influence le choix d'amour de l'objet parental, la non-résolution du complexe oedipe, etc...

Et bien pour faire simple et le peu que j'en sais... Freud parlait de la bisexualité psychique çad que ce sont des tendances ambivalentes en chacun... et lors de développement psychosexuel et bien l'une des 2 tendances prend le dessus sur l'autre et détermine le choix d'objet sexuel, amoureux; et "le résidu" de l'autre tendance serait la base du sentiment amical.

Quant à la position de l'homosexualité et bien Freud ne dit pas que c'est une pathologie en tant que tel ni une tare contrairement aux psychiatres ou sexologues de son époque il ne dit pas pour autant que c'est un processus dit "normal" mais une sorte d'immaturité çad une "régression ou une fixation" à un stade du développement qui dès lors influence le choix d'amour de l'objet parental, la non-résolution du complexe oedipe, etc...
Mouais :rolleyes:

En fait, environs 10% de presque chaque espece animale (y compris les etres humains) serait homosexuels -- ouvert ou refoules. Statistiquement, c'est par exemple comparable aux 10% de gauchers, qui eux aussi ont ete stigmatises dans certaines cultures. Dans les deux cas, c'est tout simplement une deviation de la norme, et non une maladie.
Bah vala, après j'ai pas saisi la différence entre ouvert et refoulés ?

Mouais :rolleyes :

Bah vala, après j'ai pas saisi la différence entre ouvert et refoulés ?

ben ouais après... on y adhère ou pas ! ;)

et bien sans doute l'accepter ou le refouler... enfin je suppose.

Sinon bien sûr, ok avec Farid donc plutôt déviance que maladie... enfin bon, c'est vraiment complexe cette affaire-là ! :rolleyes:

d'où la vache folle .

Dit donc Amine, tu sais pleine de choses pour une personne de 11 ans ^___^

Personnellement je suis contre la liberté des pratiques homosexuelles comme ça openly, c'est mal vu pour la société que ce soit niveau familiale ou gouvernementale.
Mais je qualifie pas l'homosexualité de maladie comme tu dis, mais plutôt d'une attirance physique variante d'une personne à l'autre, contrairement à la féminité par exemple, qui représente une déformation de la personnalité selon des raisons sociologiques, à l'instar de l'éducation & l'enfance, qui provoque en conséquent un défaut en personnalité.

.

Utiliser le terme maladie est particulièrement dérangeant, mais je te rassure, je ne suis pas un homophobe encore moins intolérant envers cette communauté. En revanche, je suis intéressé par la teneur que prend ce débat alors qu'il ne devrait plus l'être puisqu'une charte est venue l'entériner tout en laissant une ouverture aux personnes souhaitant une consultation. Cette ouverture a laissé une liberté importante pour étudier et mettre sous programme une thérapie de réorientation qui a fonctionné. Si vraiment intéressé, je te recommande les articles scientifiques dans Archives of General Psychiatry qui apporte des réponses intéressantes, dérangeantes sur le plan psychopathologique

Les hadith du prophète:

"Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu". On lui demanda : "De qui s'agit-il ô Messager de Dieu !" Il répondit : les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme". (Tabarani et Bayaki)

"Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant: que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth." (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)

"Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel, celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal (…).

La parole divine est une chose, et la parole humaine est une autre... A toi de voir celle qui te "convient"... On ne tue pas des croyants juste parce que tel ou tel "savan" en a décidé ainsi...
Si ça ne tenait qu'à moi, les mosqués seront enfin à Dieu, sans discrimanation d'aucune nature ( sexe, orientation des rites musulmans, orientations sexuelles) enfin de vrais prières dans la piété à la Gloire de DIEU et uniquement Dieu. l'imam qui guidera la prière se fera selon le choix des fidèls o peaaaaaaaaaace... Safi, il y en a marre de cet extrémisme qui complique la vie à des milliers de musulmans qui n'ont absolument rien à voir Avec.
Pour le post initial, j'aurais préféré que ces musulmans puissent prier dans de vraies mosquées. Mon coeur est avec eux et j'espère qu'on se débarassera enfin de notre hyper-curiosité maladive et qu'on laisse chacun vivre sa vie comme il l'entend car seul Dieu jugera à la fin!

La parole divine est une chose, et la parole humaine est une autre... A toi de voir celle qui te "convient"... On ne tue pas des croyants juste parce que tel ou tel "savan" en a décidé ainsi...
Si ça ne tenait qu'à moi, les mosqués seront enfin à Dieu, sans discrimanation d'aucune nature ( sexe, orientation des rites musulmans, orientations sexuelles) enfin de vrais prières dans la piété à la Gloire de DIEU et uniquement Dieu. l'imam qui guidera la prière se fera selon le choix des fidèls o peaaaaaaaaaace... Safi, il y en a marre de cet extrémisme qui complique la vie à des milliers de musulmans qui n'ont absolument rien à voir Avec.
Pour le post initial, j'aurais préféré que ces musulmans puissent prier dans de vraies mosquées. Mon coeur est avec eux et j'espère qu'on se débarassera enfin de notre hyper-curiosité maladive et qu'on laisse chacun vivre sa vie comme il l'entend car seul Dieu jugera à la fin!

tout à fait !!

et puis ouvrons nos mosquées aux pédérastes aussi et on pourrait accueillir les animaux et les zoophiles quand même - ne soyons donc pas si sectaires

millesis pourtant tu vis au milieu de ces gens ? Alors pourquoi ça serait à eux de s'adapter à toi ? S'ils se sentent musulmans, qui va les en empêcher à part les fanatiques , eux qui prétendent executer le jugement de Dieu et donc se substituer à lui, chose en principe totalement contraire au Coran ?

Le problème dans ce monde est de vouloir faire de l'homme un objet, un objet conforme à une "normalité" que l'on ne peut définir tellement elle n'a pas de sens, sauf dans les esprits tordus de 90% des individus.

et les transsexuels !! j'avais oublié nos petits transsexuels chéris

Les pédérastes ont leur place dans la prison (mis à part le fait qu'ils aillent ou pas à une mosquéeet cela n'empêche pas qu'ils se repentent...Mais en prison!!!!)!
Les transsexuels et autres, je m'en fiche, je m'en balance, c'est leur vie. On dirait qu'au jour du Jugement tu vas partager tes "points" de "hasanat" avec eux...pffffff.
Quand est ce que les gens doivent comprendre que la religion ya 3ibad llah appartient à dieu. La mosquée est "la maison" de Dieu, là ou il est vénéré (et si tu regardes dans le coran, les églises et les temples juifs le sont aussi), on dirait qu'il viennent CHEZ TOI pour "s'éclater"!!!!!
Donc puisque Dieu nous a donné une chance de gagner sa Miséricorde ici-bas, pourquoi ne pas laisser aux autres "tenter" leur chance??? ça te dérange que quelqu'un qui nest pas comme "nous" aille au paradis. Et que,même si c'était un crime, un pêché, Dieu lui pardonne grâce à sa piété, sa perséverence etson espoir en la Miséricordede Dieu?????
Franchement...

millesis pourtant tu vis au milieu de ces gens ? Alors pourquoi ça serait à eux de s'adapter à toi ? S'ils se sentent musulmans, qui va les en empêcher à part les fanatiques , eux qui prétendent executer le jugement de Dieu et donc se substituer à lui, chose en principe totalement contraire au Coran ?

Le problème dans ce monde est de vouloir faire de l'homme un objet, un objet conforme à une "normalité" que l'on ne peut définir tellement elle n'a pas de sens, sauf dans les esprits tordus de 90% des individus.

:D c'était des sarcasmes

Mais pour être sérieuse :
je ne demande à personne de s'adapter à moi - et comme tu dis je les côtoie totalement, certains sont même des proches (musulmans ou non) CELA ETANT

C'est logique qu'ils soient acceptés dans la société MAIS on a pas à l'envisager dans la reconnaissance de la société musulmane

Pour en revenir à la conception de la normalité (qui est indéfinissable, je te l'accorde) :
Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

alors ceux qui assument leur homosexualité n'ont pas leur place dans une mosquée - et là c'est mon opinion qui parle ^^

on est tous là pour partager nos opinions
personne ne substitue à personne je pense:rolleyes:

Les pédérastes ont leur place dans la prison (mis à part le fait qu'ils aillent ou pas à une mosquéeet cela n'empêche pas qu'ils se repentent...Mais en prison!!!!)!
Les transsexuels et autres, je m'en fiche, je m'en balance, c'est leur vie. On dirait qu'au jour du Jugement tu vas partager tes "points" de "hasanat" avec eux...pffffff.
Quand est ce que les gens doivent comprendre que la religion ya 3ibad llah appartient à dieu. La mosquée est "la maison" de Dieu, là ou il est vénéré (et si tu regardes dans le coran, les églises et les temples juifs le sont aussi), on dirait qu'il viennent CHEZ TOI pour "s'éclater"!!!!!
Donc puisque Dieu nous a donné une chance de gagner sa Miséricorde ici-bas, pourquoi ne pas laisser aux autres "tenter" leur chance??? ça te dérange que quelqu'un qui nest pas comme "nous" aille au paradis. Et que,même si c'était un crime, un pêché, Dieu lui pardonne grâce à sa piété, sa perséverence etson espoir en la Miséricordede Dieu?????
Franchement...

hahaha tu prends les choses trop à coeur

Retour