Salam shehzad, j'espère que tu vas bien
Les hadith du prophète:
« Dieu ne regarde pas un homme qui a eu une relation sexuelle avec un homme »
(Ibn Hibban, Tirmidi, Nissai)
"Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à la colère de Dieu". On lui demanda : "De qui s'agit-il ô Messager de Dieu !" Il répondit : les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes; celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme". (Tabarani et Bayaki)
"Ce que je crains le plus pour vous, c'est que vous ne commettiez l'acte du peuple de Loth puis le Prophète (as) a dit, à trois reprises, en disant: que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth, que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth." (Ibn Maja, Tirmidi, Al Hakim)
"Sept individus sont damnés par Dieu, Qui ne les regardera pas au jour du Jugement; ils seront en Enfer avec ceux qui y seront dirigés, à moins qu'ils ne se repentent : l'homosexuel, celui qui s'adonne à des rapports sexuels avec un animal (
).
« Tuez ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth » (Sentence prophétique rapportée par Abou Daoud, Tirmidhi et Ibn Maja)
« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet lacte ou celui qui le subit » (Abou Daoud et Tirmidhi)
Plus clair et limpide, ça n'existe pas. Quiconque considère après tout cela que l'homosexualité est licite, rend donc licite l'illicite ce qui constitude une mécréance pure et simple.
Et la sourate Lot regorge de condamnations divines à l'égard de ce sujet. Je ne suis pas le porte parole de l'Islam, je rapporte ce que le porte parole de l'Islam, le prophète, a ordonné: Peine de mort.