* Comme si c'était le dernier tour !!!
Écrit par le Dr Adham Al-Sharqawi
La disparition d'« Israël » de l'existence est une vérité coranique et une promesse prophétique... C'est pourquoi nous ne nous demandons pas s'il disparaîtra ou non ? Parce que cela passera inévitablement ! Si Dieu le veut.
La question est quand ?!
Je ne crois pas qu’il faille rester les bras croisés et attendre des miracles. Je crois plutôt que les miracles n’arrivent qu’après que le croyant a épuisé tous ses efforts !
Quand le mensonge déverse toute sa puissance sur lui, il semble n’être qu’à un pas de la victoire, tandis que la vérité résiste jusqu’à son dernier atome de fermeté.
Il semble qu’il soit au bord de la défaite. Le miracle arrive !
Le Saint Coran nous enseigne une vérité constante, à savoir que la lutte pour l’influence est différente de la lutte pour la croyance !
Dans la lutte pour l’influence, Dieu abandonne les hommes aux causes et aux rapports de force dont ils disposent. Celui qui possède le plus fort d'entre eux l'emportera !
Dans la lutte de la foi, il n’est jamais nécessaire que les forces soient égales, ni que les échelles des causes soient opposées !
Tous les tyrans que Dieu a pris, avec la prise du Puissant et Puissant, ne les a pris que pendant qu'ils étaient au milieu de leur tyrannie !
Lorsque Dieu a détruit Pharaon, Il ne l’a pas détruit en changeant l’équilibre des pouvoirs, mais plutôt Il l’a détruit alors qu’il disait :
(Je suis votre Seigneur suprême) !
Il l'a pris au faîte de sa puissance, à la tête de son armée bien armée !
Lorsque Dieu a détruit Nimrod, il ne l’a pas détruit dans un moment de faiblesse, mais plutôt…
Il l'a détruit alors qu'il était au sommet de son arrogance, criant au peuple : (Je donne la vie et je fais mourir) !
Lorsque Dieu a détruit le peuple d’Ad, il ne l’a pas détruit en changeant les causes ou en bouleversant l’équilibre. Mais il les a détruits pendant qu’ils disaient : « Qui est plus fort que nous ? »
Lorsque Dieu a détruit les Thamud, Il les a détruits alors qu’ils erraient encore sur les rochers de la vallée !
Lorsque Dieu dispersa les (partis) le jour de la Tranchée, la terre était devenue trop étroite pour les croyants malgré son immensité, et les cœurs avaient atteint leurs gorges !
Lorsque la guerre à Gaza a commencé, je pensais que ce n’était qu’une étape de la guerre, qu’elle se terminerait comme toutes les étapes précédentes. Mais maintenant, quelque chose dans...
Mon moi intérieur me dit que c'est le dernier tour ! Cela ne restera pas comme c'est maintenant !
Le vent des confédérés viendra, si Dieu le veut, et les vents de Dieu ont mille formes et apparences (et personne ne connaît les soldats de votre Seigneur, sauf Lui !)
Même si ça s'est terminé comme ça
Les tours précédents, vous aurez commencé là où ils s'étaient arrêtés !
Mais ce qui est sûr, c'est que cela
La guerre dure depuis longtemps.
Nos mains et leurs mains, et la main de Dieu les guide !
Je ne suis pas contre la rationalité et le calcul.
Raisons, regardez la réalité !
Mais la rationalité rejette tout cela.
Tenez bon, tout ce qui se passe est fondamentalement contre la raison ! Les raisons ne produisent pas toute cette stabilité ! La réalité est que les grandes puissances se seraient effondrées sous tous ces bombardements et ces agressions, alors comment un secteur plus petit que toutes nos capitales pourrait-il résister ?!
Ce qui est encore pire, c’est que le pays a une géographie plate, sans montagnes ni vallées.
La forêt est une zone militarisée ; À la première attaque de ce formidable arsenal qui possède la mer et l'air
Et la terre ferme !
Si l’on considère que les guerres précédentes d’Israël contre nos armées se sont terminées en quelques heures, nous parlons de réalisme.
Cela ressemble à de la foi !
Il n’y a pas d’occupant qui reste dans son occupation. C’est un fait établi que personne ne peut nier, quelles que soient les croyances des propriétaires du terrain !
Toutes les occupations ont disparu... c'est ce qu'il nous dit
L'histoire, et tous les envahisseurs ont fini par partir, et cette occupation disparaîtra, tôt ou tard, et espérons que ce sera bientôt !