Gaza : Nous sommes témoins

Tancredi

Moramora
VIB
Tu es ridicule. Quel besoin de mentir ?
Cette séquence n’est pas vraie ? C’est une IA qui l a créé ?

Tronquée ou pas, elle s’est passée ne t’en déplaise. C’est pas parce que tu isoles une partie de ce qui s’est passé que ça la rend fausse.
T'as rien compris !
La mensonge racontée avec la vidéo tronquée !!


Pas un regard, pas un sourire, une poignée de main du bout des doigts vite retiré, une indifférence et un mépris total ... Mais le goy sans fierté, sans honneur, sans une once de dignité aime ça.

Le reste je m'enfou, mais pourquoi mettre une vidéo tronquée juste pour lui attacher le commentaire de m**de ci-dessus. Mets la video entière et tu dis que les deux de toute façon sont pas bons ! Non, le besoin impérieux de mentir !
 
T'as rien compris !
La mensonge racontée avec la vidéo tronquée !!


Pas un regard, pas un sourire, une poignée de main du bout des doigts vite retiré, une indifférence et un mépris total ... Mais le goy sans fierté, sans honneur, sans une once de dignité aime ça.

Le reste je m'enfou, mais pourquoi mettre une vidéo tronquée juste pour lui attacher le commentaire de m**de ci-dessus. Mets la video entière et tu dis que les deux de toute façon sont pas bons ! Non, le besoin impérieux de mentir !
Ils ont envoyé vraiment le troll le plus crétin.

Je me base pas sur le commentaire de la vidéo. Ni sur le tiens.
Quand tu regardes un match de foot coupe le son et tu vas avoir une révélation ...

Je me base uniquement sur le non verbale de la séquence, qui parle suffisamment et ceci sans avoir besoin d'avoir les commentaires d'un twittos ou d'un troll
 
Je relaie ce que les ONG, les humanitaires relatent, toi tu relaies ce que la propagande sioniste raconte.

Il n'y a que la propagande sioniste qui est parole d'évangile....rien d'autre. Et d'ailleurs est ce que tu condamnes le Hamas...hein..hein ?

Enfin ...c'est la base pour discuter avec un sioniste. Les bébés morts des couveuses ? Les 8O journalistes tués ? Les ONG massacrés ?

Les milliers d'enfants déchiquettés ? Gaza rasée ? La Cisjordanée saignée et dépouillée ? Les expulsions pour le Grand Israel ?

Enfin...quelles drôle de position tu as aussi ....

.



.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Ils ont envoyé vraiment le troll le plus crétin.

Je me base pas sur le commentaire de la vidéo. Ni sur le tiens.
Quand tu regardes un match de foot coupe le son et tu vas avoir une révélation ...

Je me base uniquement sur le non verbale de la séquence, qui parle suffisamment et ceci sans avoir besoin d'avoir les commentaires d'un twittos ou d'un troll
Ahahahah t'as rien compris mon pote, mais c'est pas grave, je suis passé à autre chose ! ahahaha !! :D :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ils ont envoyé vraiment le troll le plus crétin.

Je me base pas sur le commentaire de la vidéo. Ni sur le tiens.
Quand tu regardes un match de foot coupe le son et tu vas avoir une révélation ...

Je me base uniquement sur le non verbale de la séquence, qui parle suffisamment et ceci sans avoir besoin d'avoir les commentaires d'un twittos ou d'un troll
@Morad
Inscrit sur bladi en 2022 tu me traite de troll, et en plus tu m'insulte !
Pauvre mec, toi t'as fais surement ton éducation dans un endroit pourri, ou alors t'as même pas d’éducation !! tu crois avoir raison et donc ça te donne le droit d'insulter !
Je ne t'insulte pas en retour par obligation envers la moderation, mais le coeur il y est.
 
@Morad
Inscrit sur bladi en 2022 tu me traite de troll, et en plus tu m'insulte !
Pauvre mec, toi t'as fais surement ton éducation dans un endroit pourri, ou alors t'as même pas d’éducation !! tu crois avoir raison et donc ça te donne le droit d'insulter !
Je ne t'insulte pas en retour par obligation envers la moderation, mais le coeur il y est.
Ou tu vois une insulte ?
Crétin c'est un adjectif qualificatif pas une insulte.

Je trouvais juste qu'il te qualifiait bien.

Adjectif. Idiot, stupide, bête.

Bon bref c'est pas le sujet, solidarité aux Palestiniens, vous n'arriverez jamais à les détruire.
Vous vous isolez juste.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ou tu vois une insulte ?
Crétin c'est un adjectif qualificatif pas une insulte.

Je trouvais juste qu'il te qualifiait bien.

Adjectif. Idiot, stupide, bête.

Bon bref c'est pas le sujet, solidarité aux Palestiniens, vous n'arriverez jamais à les détruire.
Vous vous isolez juste.
Justement, continuez comme ça ! ils sont en train de s' isoler tous seuls, t’inquiétè !!
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Justement, continuez comme ça ! ils sont en train de s' isoler tous seuls, t’inquiétè !!


vieni qua, presto...


Serie Travail GIF by CANAL+
 
Haut