Gaza : Nous sommes témoins

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

AVEC L’HIVER, LA PLUIE ET LE FROID, LES PALESTINIENS SONT EN GRAND DANGER. REPORTAGE DE PETER BEAUMONT*

13 décembre 2023



« Gaza redoute l’arrivée de l’hiver alors que les maladies se multiplient La pluie et les tempêtes dispersent les tentes des déplacés, les soins de santé se sont effondrés et on craint que la situation ne s’aggrave encore. Des tempêtes de pluie et des vents puissants ont déjà balayé la bande côtière, dispersant les tentes et submergeant ceux […]


Lire plus
 

L’ENFER À GAZA, TANDIS QUE NETANYAHOU SE MOQUE DES LOURDES PERTES ISRAÉLIENNES (VIDÉOS)

14 décembre 2023ACTUALITÉS, VIDÉOS


Israël continue à bombarder toute la bande de Gaza avec l’armement américain Bombardement d’une école de l’UNRWA à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, et sa célébration par l’armée la plus déconsidérée du monde Des soldats de l’occupation contents d’eux dans une école transformée en avant-poste militaire dans le quartier de […]


Lire plus


C terrible. Ces crimes de guerre avérés et cet enfer auraient provoqué le dégoût et des sanctions si seulement 5% de ces horreeurs étaient commises en Ukraine qui a pourtant des armes pour se défendre.
Pour Gaza on arme les néo nazis.
L'occident est directement responsable de cette barbarie israelienne et le silence sur les éxécutions de civils.

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Certains d'entre eux ne savent plus quoi faire pour montrer que se sont eux les victimes et montrer par là que ce qui se passe en Palestine occupée est normal comme se sont des sauvages.



Ces sionistes sont toujours à la recherche du bad buzz visant les "zarabes"
 
Dernière édition:
Peut être bien un petit jeu auquel il s'adonne

Le sion @Magirus ne se connecte que pour distribuer des bof à @Difkoum, ce psycopathe se fait tellement ***** dans sa vie qu'il organise son temps autour des interventions de difkoum

@Tancredi en rajoute une couche et semble aussi obssedé par difkoum que le premier, par contre c'est vrai qu'il est très bète.

Bref deux ou un sacsà melasse inutiles de toute façon :joueur:

Moi je totalise plus de 200 de sa part. Automatique. Depuis que je lui ai reproché d'en mettre en série bêtement aux autres.
J'ai eu droit aussi quoi que je dise.

Il a ce reflexe pavlovien comme un animal de compagnie quand il voit sa gamelle en remuant sa queue.

Quelqu'un de normal se poserait des question sur cette frénésie qu'il éprouve en mettant des BOFS en série et sous plusieurs pseudos visant le même message peu importe le fond du message et du sujet.

Pas étonnant que Freud fasse partie de leur confrérie.

.
.
 
Certains d'entre eux ne savent plus quoi faire pour montrer que se sont eux les victimes.m et montrer par là que ce qui se passe en Palestine occupée est normal comme se sont des sauvages.



Ces sionistes sont toujours à la recherche du bad buzz visant les "zarabes"

Ce qui m'agace c que rien de ce qui se passe de leur part qu'on trouve sur les réseaux sociaux ne se trouve sur les merdias mainstream.

Même s'il y'a de l'indifference
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi je totalise plus de 200 de sa part. Automatique. Depuis que je lui ai reproché d'en mettre en série bêtement aux autres.
J'ai eu droit aussi quoi que je dise.

Il a ce reflexe pavlovien comme un animal de compagnie quand il voit sa gamelle en remuant sa queue.

Quelqu'un de normal se poserait des question sur cette frénésie qu'il éprouve en mettant des BOFS en série et sous plusieurs pseudos visant le même message peu importe le fond du message et du sujet.

Pas étonnant que Freud fasse partie de leur confrérie.

.
.
Apparamment je suis sa nouvelle cible :D
Grace a moi @Difkoum tu vas qq vacances hhhh


@Magirus met moi tout les bof qu'il te plaira, ty es et resteras un tas de melasse nazisioniste malodorant :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce qui m'agace c que rien de ce qui se passe de leur part qu'on trouve sur les réseaux sociaux ne se trouve sur les merdias mainstream.

Même s'il y'a de l'indifference
Ils ont un fond profondement mauvais c'est tout, leur religion talmudiste est un condensé de haine qu'ils expriment à chaque fois qu'ils en ont l'occasion.
 
Ils ont un fond profondement mauvais c'est tout, leur religion talmudiste est un condensé de haine qu'ils expriment à chaque fois qu'ils en ont l'occasion.

Le problème est que leur idéologie mortifère comme nous, on la voit s'exercer suivant en cela leurs commandants "aumoniers" et autres rabbins dénués de sentiments normaux, n'arrive jamais en occident pour être traitée comme il se doit...puisqu'elle ne vise pas les occidentaux et donc le citoyen lambda peut avoir ne fût ce qu'une idée de leur idéologie qui considère les palestiniens à exterminer comme ils l'invoquent dans leur livre religieux évoquant AMALEK.

Donc dont ils peuvent tuer toutes leurs personnes femmes hommes bébés et même leur bétail. Ce sont leurs rabbins qui les haranguent pour ne pas avoir pitié d'Amalek.

C ça qui manque en occident comme info.
Cette haine contre ce qui n'est juif et qui s'exerce contre les palestiniens pour le moment puisqu'ils ont l'impunité des occidentaux qui nous rabâchent pourtant les oreilles avec leurs droits humains qu'ils ont oublié ici en l'occurrence quand le judéo nazisme s'illustre dans sa splendeur.

.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les rabins en roue libre total, et non des rabins isolés, mais parmis les plus suivis, ils ont carte blanche sur youtube et autres reseaux sociauxavec des dizaines de millions de vues chacuns, Touitou, rav ron chaya etc
Si nos imams 2.0 disaient juste 1% de se que disent ces c.rapules leur chaines seraient fermées, amendes, tribunal etc

Mais le plus important, notez leurs intentions: fourberies, manipulations pour faire entretuer leur ennemis entre eux et ne pas à avoir à se battre, ils souhaitent pire que l'holocauste aux occidentaux, et les musulmans sont leur balais.
Et ceux-là ne sont que les rabins francophones version light...

Et dernière chose: ils ont une vision tribaliste de la responsabilisation de leur ennemis. En gros si un leur a fait du tord, lui et toute sa tribue et descendants sont responsable et COUPABLES. D'où ce fanstasme d'un holocauste pour les occidentaux qui seraient tous égorgés sur place et aussi ce massacre des civils palestiniens jusqu'au nourissons dans les couveuses.

Regarde la pièce jointe tiktok_1702457024127.mp4

À telecharger et partager..
 
Les rabins en roue libre total, et non des rabins isolés, mais parmis les plus suivis, ils ont carte blanche sur youtube et autres reseaux sociauxavec des dizaines de millions de vues chacuns, Touitou, rav ron chaya etc
Si nos imams 2.0 disaient juste 1% de se que disent ces c.rapules leur chaines seraient fermées, amendes, tribunal etc

Mais le plus important, notez leurs intentions: fourberies, manipulations pour faire entretuer leur ennemis entre eux et ne pas à avoir à se battre, ils souhaitent pire que l'holocauste aux occidentaux, et les musulmans sont leur balais.
Et ceux-là ne sont que les rabins francophones version light...

Et dernière chose: ils ont une vision tribaliste de la responsabilisation de leur ennemis. En gros si un leur a fait du tord, lui et toute sa tribue et descendants sont responsable et COUPABLES. D'où ce fanstasme d'un holocauste pour les occidentaux qui seraient tous égorgés sur place et aussi ce massacre des civils palestiniens jusqu'au nourissons dans les couveuses.

Regarde la pièce jointe 375229

À telecharger et partager..


C toujours la même la même chose à laquelle on est confrontés.

Le 2 poids 2 poids scandaleux tant au niveau du glaive de la justice qui penche d'un seul côte jusqu'au harcèlement et du traitement de faveur médiatique qui ne met jamais en cause l'idéologie sioniste qui se base sur les extraits de livres religieux, qui vaudrait à ceux qui proférent ces incitations à la haine, le qualificatif d'ennemis de l'état au vu de cet extrémiste.

Mais voilà ces incitations ne visent pas (pour le moment du moins) les occidentaux d'une part et d'autre part ce communautarisme est bien implanté dans les réseaux de l'état et donc intouchable.

Voilà à quoi cela tient...du coup on va jamais entendre que ce sont les plus extrémistes sur terre, preuve en est l'application de leur idéologié de haine contre un peuple massacré et torturé sur son propre sol parce que occidentaux se sont débarrassé de leur problème juif ailleurs sur le dos d'un peuple martyrisé depuis des décennies.

Donc quand un occidental osera èvoquer le sort d'un journaliste ou d'un opposant dans un pays tiers on lui répondra, où la liste d'atrocités est longue : GAZA...vos bombes...nos morts sur leur sol par vos migrants européens.

.
 
Les rabins en roue libre total, et non des rabins isolés, mais parmis les plus suivis, ils ont carte blanche sur youtube et autres reseaux sociauxavec des dizaines de millions de vues chacuns, Touitou, rav ron chaya etc
Si nos imams 2.0 disaient juste 1% de se que disent ces c.rapules leur chaines seraient fermées, amendes, tribunal etc

Mais le plus important, notez leurs intentions: fourberies, manipulations pour faire entretuer leur ennemis entre eux et ne pas à avoir à se battre, ils souhaitent pire que l'holocauste aux occidentaux, et les musulmans sont leur balais.
Et ceux-là ne sont que les rabins francophones version light...

Et dernière chose: ils ont une vision tribaliste de la responsabilisation de leur ennemis. En gros si un leur a fait du tord, lui et toute sa tribue et descendants sont responsable et COUPABLES. D'où ce fanstasme d'un holocauste pour les occidentaux qui seraient tous égorgés sur place et aussi ce massacre des civils palestiniens jusqu'au nourissons dans les couveuses.

Regarde la pièce jointe 375229

À telecharger et partager..
excellent, malgré toute leur intelligence au final ils se dévoilent tout seuls :D

on sait qui est derrière les att*entats
 
excellent, malgré toute leur intelligence au final ils se dévoilent tout seuls :D

on sait qui est derrière les att*entats
autre chose que je voulais dire, j'étais entrain de regarder le film "it, ça" et j'ai remarqué que tous les enfants qui ont promis de se réunir à l'avenir pour confronter le clown ont tous tenu leur parole, mis à part le juif, il s'est suicidé pour échapper à la confrontation et donc il a pas tenu sa promesse
je me dis que c'est du pogrom
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
autre chose que je voulais dire, j'étais entrain de regarder le film "it, ça" et j'ai remarqué que tous les enfants qui ont promis de se réunir à l'avenir pour confronter le clown ont tous tenu leur parole, mis à part le juif, il s'est suicidé pour échapper à la confrontation et donc il a pas tenu sa promesse
je me dis que c'est du pogrom
C'est lui qui a livré Jordy au clown ça se trouve :D puis il a dit au clown que les autres etaient encore plus délicieux. Puis il est partis voir le frère de Jordy pour lui dire que le clown a mangé son frère et que si il constituait une petite équipe il pouvait vaincre le clown. Apres il est partis se planquer en Israel et leur a fait croire qu'il s'était suicidé.
Il a attendu tranquillement qu'ils s'entretuent puis a la fin il est ressortis.

C'est la vrai histoire :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
excellent, malgré toute leur intelligence au final ils se dévoilent tout seuls :D

on sait qui est derrière les att*entats

Tout le monde le sais ça sauf les imbéciles qui croient a la propagande.
Et ces imbéciles sont la majorité qui maintiennent les imposteurs au pouvoirs dans les differentes démocraties.
Ces rabbins savent que la majorité des peuples occidentaux sont tellement *** qu'ils peuvent meme leur pisser dessus directement qu'ils allumeront d'abord leur tv pour vérifier si BFM le déclare.
 
C'est lui qui a livré Jordy au clown ça se trouve :D puis il a dit au clown que les autres etaient encore plus délicieux. Puis il est partis voir le frère de Jordy pour lui dire que le clown a mangé son frère et que si il constituait une petite équipe il pouvait vaincre le clown. Apres il est partis se planquer en Israel et leur a fait croire qu'il s'était suicidé.
Il a attendu tranquillement qu'ils s'entretuent puis a la fin il est ressortis.

C'est la vrai histoire :D
c'est leur industrie donc ils auraient pu faire un effort pour le juif et faire de lui un héro 🤣🤣🤣🤣

t'as vu le verbe to israel ? quand une personne revendique un truc qui t'appartient comme étant le sien :D
 
Tout le monde le sais ça sauf les imbéciles qui croient a la propagande.
Et ces imbéciles sont la majorité qui maintiennent les imposteurs au pouvoirs dans les differentes démocraties.
Ces rabbins savent que la majorité des peuples occidentaux sont tellement *** qu'ils peuvent meme leur pisser dessus directement qu'ils allumeront d'abord leur tv pour vérifier si BFM le déclare.

Tout à fait. Ils se la jouent fort avec nous avec un standard spécial mais deviennent comme des chatons face à leurs maîtres sionards

au point de pisser sur laïcité uniquement quand il s'agit d'eux, et de se taire sur la liste interminable de violations hallucinantes de droits

humains commis par ces maîtres, pendant qu'ils font la leçon ailleurs quand un pays tiers ne va pas dans leur sens.


.


.
 
Ils ont le mensonge et la perfidie dans les gènes.


Les rois chrétiens du Moyen Age les ont laissé pratiquer l'esclavage des slaves avec charte octroyée à condition qu'ils ne vendent JAMAIS des chrétiens au marché de Verdun.

Comme d'hab ils ont menti et quand même vendu des chrétiens européens.

Ben...ils ont eu qlq problèmes en conséquence.

C comme ça depuis des siècles.

Ils ont introduit la canne à sucre au Brésil et les premiers esclaves noirs baptisés et noirs musulmans sur le continent américain.
Il y'en a qlq millions au Brésil aujourd'hui.

De grandes familles juives de Bordeaux lnt fait fortune. Notamment les Gradis qui ont une rue à leur nom.

Mensonges et dissimulation ainsi que l'exploitation des goys.

.
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
L'armée Israélienbe a tué 3 de ses otages israéliens..triste pour leur famille
On voit que leur tactique de buter tout le monde ne fait pas de distinctions
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'armée Israélienbe a tué 3 de ses otages israéliens..triste pour leur famille
On voit que leur tactique de buter tout le monde ne fait pas de distinctions

Je pense qu'ils en ont tué bien plus, s'ils médiatisent cela, c'est pour exciter les familles des otages encore en vie et de faire mine de reculer pour sauver des vies juives car sur le terrain, ça se passe très mal, le carnage contre les civils palestiniens est un des signes de leurs frustrations.
 
Je pense qu'ils en ont tué bien plus, s'ils médiatisent cela, c'est pour exciter les familles des otages encore en vie et de faire mine de reculer pour sauver des vies juives car sur le terrain, ça se passe très mal, le carnage contre les civils palestiniens est un des signes de leurs frustrations.
.

Ils ont une constante depuis toujours..celle de viser un maximum de civils et de faire payer par des crimes de guerre toute résistance à leur expansionisme.

Ils l'ont fait en Egypte en éxécutant froidement des civils, au Golan en Syrie, au Liban en 2006 contre le Hezbollah bombardant une colonne de réfugiés annoncée pourtant à l'avance par la Croix rouge, et après le cessez le feu...et d'une manière systématique à Gaza en 2008 2009 2014 2019.

Ils sont d'une sauvagerie inouïe mais pleurent et mendient la sympathie du monde quand ils ramassent dans leur g.ueule par des combattants palestiniens ou libanais qui n'ont pourtant pas grand chose à part un fusil et une roquette.

Dés qu'ils sont hors de leur zone de confort sans aviation ni chars ils font dans leur froc.

D'où les couches culottes qui débordent.

Les occidentaux refusent de voir à quelle point leur barbarie atteint des sommets sans état d'âme contre les non juifs parce qu'ils fermé lzs yeux sur le nazisme allemand comme ils ferment les yeux sur le nazisme talmudique en direct.

Ce sont eux les occidentaux qui ont crée ce problème au M.O en introduisant ces bâtards les plus cruels de l'humanité qui tuent des bébés sans état d'âme.

Les occidentaux sont l'alfa et l'omega de ce drame qu'ils continuent d'entretenir par leur soutien militaire économique médiatique et diplomatique.
C à cause de l'impunité offerte à ces néo nazis talmudiques que nous en sommes là.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

La correspondante de CNN Clarissa Ward choquée par ce qu’elle a vu à Gaza​


 

ISRAEL RECONNAIT AVOIR TUÉ 3 DE SES CONCITOYENS QUI SORTAIENT VIVANTS D’UN TUNNEL À GAZA !

16 décembre 2023


L’armée israélienne ne se contente pas de bombarder les otages israéliens avec ses tirs indiscriminés, elle les tue même quand ils parviennent à s’en sortir vivants. « Il y a eu de la confusion, nous les avons pris pour une menace » a dit piteusement l’armée. Ce qui n’a pas manqué de susciter la colère des familles […]


Lire plus

.
C la trouille qui les fait paniquer.
Caron s'est pratiquement fait lyncher quand il avait évoqué des civils palestiniens tués à la sortie d'hôpital avec un drapeau blanc sur Cnews.

La preuve est maintenant faite de manière éclatante.
A force d'avoir aucun principe humanitaire voilà ce qui arrive.

Caron pourra leur renvoyer cet exemple dans leur g.euele.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

PRISE DE POSSESSION DE GAZA : CERTAINS ISRAÉLIENS NE PERDENT PAS DE TEMPS…

17 décembre 2023 ACTUALITÉS


Une société immobilière israélienne bien connue, Harei Zahav, connue pour avoir construit des centaines de colonies illégales en Cisjordanie, promeut l’établissement d’une colonie sur les décombres de Gaza après un nettoyage ethnique. Elle présente même une maquette ! Ils vendent apparemment la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Et prennent peut-être un peu trop […]


Lire plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'état Israélien étant, de part sa nature, justifié par une aspiration hégémonique et suprématiste, la dissolution d'Israël est le seul espoir de paix dans la région et dans le monde. Parce que le pb n'est pas que le Likoud mais ce terrain fertile à d'éternels mauvaises graines tel que la crapu.la sanguinaire Netanyahu.
Il est temps d'amputer la gangrène.

Scott Ritter, ancien inspecteur ONU:
20231218_002519.jpg
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Voici un témoignage en musique de ce très jeune rappeur palestinien de 12 ans sur l'occupation sioniste, qqs années avant ce massacre de Gaza auquel nous assistons impuissants: on peut mettre un pouce pour ce jeune et pour l'Humanité qu'Isra-Hell assassine tous les jours.
... That's life under an occupation

 
Dernière édition:
L'état Israélien étant, de part sa nature, justifié par une aspiration hégémonique et suprématiste, la dissolution d'Israël est le seul espoir de paix dans la région et dans le monde. Parce que le pb n'est pas que le Likoud mais ce terrain fertile à d'éternels mauvaises graines tel que la crapu.la sanguinaire Netanyahu.
Il est temps d'amputer la gangrène.

Scott Ritter, ancien inspecteur ONU:
Regarde la pièce jointe 375590
.

Quel courage incroyable compte tenu de l'omerta qui est de mise pour appler un chat, un chat dès qu'il de cet d'apartheid suprémaciste expanSIONISTE aux méthodes néo nazies.

Et c'est vrai en plus. On a introduit un cancer plein de métastases dans cette région depuis la création de cette entité diabolique.

Mais qui lui apporté impunité et soutien lui donnant cet impression de pouvoir bénéficier d'un permis sans aucune limite dans la barbarie ?

Ce sont les puissances occidentales qui l'ont autorisé de prendre possession des biens d'un peuple loin du théâtre européen et de disposer du permis de tuer comme si lui et ses colons tuaient des mouches.

Je suis sûr que si ces néo nazis avaient exterminé des dizaines de milliers de chats et de chiens...gratuitement et par plaisir de tuer comme ils font actuellement sur des enfants et bébés arabes..que cela aurait ému l'opinion publique occidentale qui demanderait à ses politiciens de faire pression sur l'état néo nazi pour arrêter cette hécatombe de la part de l'occupant talmudique sans humanité s'agissant des non juifs.


.
 
Haut