Mais ce type de mariage était autorisé par Mahomet et ses proches. Alors c'est quoi la raison de le supprimer vu que rien dans le coran ne l'interdit. : D
On rapporte de Ali (Radhia Allah anhu) qui disait : Le Prophète saws avait interdit le Mariage temporaire lannée de la Bataille de Khaybar (Rapoorté par Al Boukhari & Muslim)
On rapporte de Ali (Radhia Allah anhu) que le prophète Mohammed saws avait interdit le Mariage temporaire et la viande des ânes domestiques le jour de la Bataille de Khaybar (Ayant reçu le consensus)
On rapporte de Rabi Ibn Sabra qui rapporte de son père que le Prophète Mohammed saws avait dit : « Je vous ai ordonnés le mariage temporaire mais Allah la interdit jusquau jour de la Résurrection. Quiconque en avait une doit la relâcher. Ne prenez rien de ce que vous leur aviez donné. » (Ayant reçu le consensus)
Allah swt navait autorisé le mariage temporaire que pour des sagesses quil a voulues. Parmi celles-ci : lextrême nécessité de ce genre de mariage dans laquelle se trouvaient les compagnons à ce moment-là, surtout que la plupart dentre eux venaient dembrasser lIslam et souffraient dun célibat acerbe, ainsi que relève ce motif Abdullah Ibn Masoud en ces termes : « Nous partions au combat avec le Messager dAllah alors que nous navions pas de femmes, nous nous sommes donc dit : pourquoi ne pas se castrer ? Le Prophète nous ly interdit et nous autorisa dépouser temporairement la femme
». Rapporté par Al Boukhari (4784 et Mouslim (1404).
Donc le mariage temporaire était une autorisation exceptionnelle au début de lIslam pour celui qui était dans un cas de force majeure.
Car aucun homme n'acceptera à ce qu'on se marie avec sa fille ou sa soeur; pour une semaine, un mois, ou une année,... et par la suite elle va être rejeté.
Le Prophète saws a dit :
« NEST TOTALEMENT CROYANT QUE CELUI QUI DESIRE POUR SON FRERE CE QUIL VOUDRAIT POUR LUI-MEME »
Génial ce principe! Y-a-t-il une candidate pour 3 mois? Je cherche 3 mois!

deux je prends aussi : D
dommage pour toi il ya pas beaucoup de femmes chiites dans ce forum et même si il y'en a je pense pas qu'une femme chiite pieuse peut répondre a ton appel

sinon chez vous la prostitution et tout a fait légal, fais un tour au bois de Boulogne tu sera servi