"génocide" des moutons aujourd'hui...

A

AncienMembre

Non connecté
Je ma.ge pas le mouton ...mais enfant jaimai beaucoup le moment du " mouton" eh oui ...
Pas peur ni de tenir ni quoi ..ni de laver ...meme de souffler lol..
Parcobtre manger je pouvais pas..
Et cest la que mon pere m'a appris que ca se fait pas de dire que cest "pas bon" devant les gens..
Ok tu n'aimes pas mais garde ca pour toi car les gens font la fete ..
Et vraiment je trouve ca bien
Bon mes enfants sont tous carnivores ...hamdoullah , cesy pas parceque jai un " default " que je vais degouter les autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce mois je suis tombé sur pekin express ..et la je vois le couple avec la fille asiat...
Puree , elle cherchait de la poudre de crevette ( me rappel plus)..et elle dit devant les personnes qui en vende..." ah cest degeu ca pu.a voix plus que haute .!!" ..
Voila une personne qui n'a pas ete eduquee
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait rire tous les articles que je lis ou la police a demasquée les " fraudeurs" de mouton...
Av la blague...elle a rien d'autres a faire apparement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu m'as dead.

ils se gavent de foie gras, de saumon fumé, de chapons, de dinde à noël et d'agneau pascal en avril sans que personne ne leur dise quoi que ce soit et tout d'un coup quand c'est l'aid, ils ont pitié des moutons
Tu es mal renseigné parce que tu as un regard biaisé. Les mêmes remarques sont faites y compris sur le gavage des canards, l’abattage industriel, etc. D’ailleurs en Europe au moins (je ne sais pas pour le reste de l’occident), la consommation de cadavre baisse de manière constante depuis plusieurs années.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@compteblad, genocide des moutons ? Pouahahahaha :D

Parle aussi des genocides alors de chevaux , poulets , cochons ..... :confused:
Dinde a noel aussi .... ah non pardon il faut parler seulement de ce qui concerne les musulmans

Les conditions d’élevage industriel des animaux... disons juste qu’il vaut mieux pour mon fragile équilibre mental que j’y pense pas et que je regarde pas dans cette direction! Il y a eu quelques petites améliorations dans les dernières années par les pressions du mouvement animaliste.
 
Haut