"génocide" des moutons aujourd'hui...

A

AncienMembre

Non connecté
Cetait beaucoup mieux quand l'abattage etait autorisé....il yavait des endroits " propres " avec de l'eau etc ..
Pourquoi ne pas le refaire mais de facon plus " reglementé"
Je penses que les gens seront prets a faire une heure de route pour se rendre dans un endroit " legal" et abattee proprement etc ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sqis pqs mais même l odeur de viande m est insupportable... Ça me donne envie de vomir.... Et ça me coupe l appétit tout court
....je préfère l'agneau....mais tout est dans la façon de le cuisiner - par exemple manger de la viande de mouton dans un un tagine de légumes, je peux pas...la viande de mouton est trop forte et du coup ça flingue lmarka ))...mais bon y a d'autres façons de le cuisiner et là présentement je croîs que je vais arrêter d'en parler par ce que j'en ai trop envie ))
 
Je ne sais pas mais même l odeur de viande m est insupportable... Ça me donne envie de vomir.... Et ça me coupe l appétit tout court

Si tu es affamé et qu'on te présente de la viande de mouton, je pense que tu ne pourra qu'adorer...
je déteste le melon, mais un jour je suis tomber en panne de voiture dans un bled paumé et lointain près de moi se trouvait un vendeur de melon au bout de plusieurs heures j'ai dévoré le melon comme ci c'était mon fruit préféré....

et oui nous mangeons a notre faim grâce à dieu....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne sais pas mais même l odeur de viande m est insupportable... Ça me donne envie de vomir.... Et ça me coupe l appétit tout court
Je ne supporte pas non plus l'odeur de la viande cuite pendant une partie du mois, c'est sans doute pour ça que j'adore le carpaccio, ça n'a aucune odeur autre que celle de la marinade qui l'accompagne.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
...c'est bon le carpaccio de bœuf...et je suis pas une gwer...par contre un viande bleue...autant croquer dans le flanc d'une vache ))...
Viande bleue, moi ça passe pas, au resto je leur demande de la faire cuire de nouveau, pourtant j'adore la carpaccio.
Mon ex beau père tapait une crise parce que lui mangeait toutes les viandes quasi crues.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le goût du sang doit être bon , sinon pourquoi les gwers mangeraient des viandes saignantes ??....
Il y a le boudin à base de sang en France, en Finlande on en fait des crêpes et depuis quelques années des brownies.
Au petit déj je mangeais des crêpes de sang avec de la confiture d'airelles, c'est traditionnel.
 
Avec l eid , des centaines de millions de moutons sont abattus en quelques heures partout dans le monde....

Perso, je ne consomme pas de cette viande .

La bonne blague!

On estime à 140 Milliards le nombre d'animaux tué pour la consommation humaine chaque année soit pour chaque jour de l'année environ 384 Millions ... Ce qui représente pas de loin de 16 Millions toutes les heures!

Arf, hypocrisie à géométrie variable et dans un seul sens lorsque tu nous tiens... :p

(Vous pouvez voir les chiffres ici: https://www.planetoscope.com/elevag...-pour-fournir-de-la-viande-dans-le-monde.html)
 
Si tu es affamé et qu'on te présente de la viande de mouton, je pense que tu ne pourra qu'adorer...
je déteste le melon, mais un jour je suis tomber en panne de voiture dans un bled paumé et lointain près de moi se trouvait un vendeur de melon au bout de plusieurs heures j'ai dévoré le melon comme ci c'était mon fruit préféré....

et oui nous mangeons a notre faim grâce à dieu....
Tu deteste le melon, mais c'est trop bon:eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@compteblad, genocide des moutons ? Pouahahahaha :D

Parle aussi des genocides alors de chevaux , poulets , cochons ..... :confused:
Dinde a noel aussi .... ah non pardon il faut parler seulement de ce qui concerne les musulmans
C’est ce qu’en dit l’anti‑spécisme, en effet.

Aussi, je crois que tu te méprend sur son intention et la réaction avait été différente quand il avait ouvert cet autre sujet : Genocide de rats, en Février de cette année.
 
Avec l eid , des centaines de millions de moutons sont abattus en quelques heures partout dans le monde....

Perso, je ne consomme pas de cette viande .

Je sais pas c'était quoi le message de depart mais l'aïd c'est pas uniquement comme tu le decris, tu mets le focus sur un point particulier pour te mettre à ton avantage.

Tu oublies que cette fête est un moment pour resserrer les liens familiaux, de voisins et plus largement les liens sociaux même avec des inconnus car aussi une fête de dons et partages avec les plus demunis.

Aïd Moubarak
 
Haut