Gentillesse : qualité ou defaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??

, Je pense que Tes ex n'ont pas apprécié ta gentillesse à sa juste valeur si ils te font la remarque , ta famille et tes amis te disent peut être ca pour te mettre en garde genre te protéger pour que tu en prenne conscience et éviter de te faire marcher sur les pieds à tord et à travers.

Mais tu peut être gentille sans forcement être naive , genre tu reste gentille, courtoise respectueuse mais en te méfiant car les autres ne sont pas aussi gentille que toi.

Dieu sait mieux

Pourquoi tu veux etre plus méchante ? :( C'est une très belle qualité d'etre gentille, faut juste etre "aware" comme dirait jean-Claude Vandame :D etre consciente du monde qui t'entoure, de ses entourloupes, attrapes-nigaud, sournoiserie.
Une femme super gentille, calme, souriante, apésante mais à qui on ne la fait pas, ça ressemble à un paradoxe mais c'est pas dutout contradictoire.

La classe ce genre de femmes :love: si elle me lit et qu'elle se reconnait, qu'elle se manifeste tissuite !!

il est mignoon

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.

je suis comme toi
je pense cette fois ètre très mèchante

Déjà j'attend l'homme Brut avec un air de Nicky Larson s'il te plait:rouge: , le reste on verra plus tard MDR... vue l'heure je risque de les gâcher

Yaallah baraka men lebssalla Ne3llo Chetane

Il ment il ressemble pas a nicky larson!
Il est gros,crépus,moustachu et huileux :npq:

Fais attention il a plein de grigris sur lui c'est pas des dou3as qu'il compte te faire c'est des incantations maléfiques :eek:

Ah ima l3ziza harbi a khti

Qualité! Qualité! Qualité! :)
Tant que tu n'es ni naïve ni soumise, ta gentillesse ne te fera aucun mal :cool:

Ahh blati khalini tfeker

................................ Walakin had Nicky Lahcen 3ando La7ya?:timide:

chwia dial la7ya machi bezaf
Pourquoi tu mens t'as oublié les formules magiques que tu récitais pour que je t'appelle au milieu de la nuit :eek:

Et quand tu m'as envoyé une photo de ta graisse moulé dans un costard 3pieces a l'ancienne tenant une rose dans ta main sur un port avec vu sur le "comanav" :joueur:

Chouf !! l'kédaba !! grosse menteuuuuuuuuuuuuuuuuse !!! :eek:

C'était pas une rose c'était une tulipe rouge !!

Retour