Gentillesse : qualité ou defaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Je colle pas mais je fais en sorte qu'on me colle quand ça en vaut la peine!C'est mon métier ça :D

Moi c'est les noirs et les rouges même avec les m&ms

C'est classique chez une femme ça nan ? Elle allume puis elle s'en va doucement et regarde de temps en temps si elle se fait suivre, c'est une image, mais en gros c'est ça :D C'est marrant quand le mec n'a rien compris et ne la suit pas :D

Ouais les rouges aussi pas mal. Tu mélanges avec les m&ms ? doucement

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Pour dire des fois c'est même pris pour de la fourberie

Mahhh je vais tomber love la et jetter @blablazone au large!

Kane moute 3la la barbe de 3jours surtout si en plus tu m'achètes des dragibus :love:

Allah allah hadik hia denia ou ma fiha :cool:

Ok merci pour l'info. Une barbe de 3 jours et la poche pleine de dragibus de toutes les couleurs, jte laisserai mettre ta main pour en prendre, mais fait gaffe de ne pas tomber sur le noir (noir=gage :D)

Il faut prendre les lutti

@hanae8 @N3alChetane

Certains produits de la gamme HARIBO sont sans gélatine: Dragibus, Dragibus Soft, Dragibus Bi Cool, Fraizibus, Starmint, Bouteilles Cola mistral, Langues acides, Pasta Frutta, Pasta Basta, Acidofilo, Sour Snup, Carensac, Grains de Millet, Melting Potes, Pain Zan, Zanoïd, Florent Violette

@LouizaL c'est quoi les lutti?

Retour