sérieux y'a du ralouf dedans ? je sais que tous les autres que je kiffais je les ai tous zapé quand je vois écrit "gélatine", mais les dragibus ça fait longtemps...
oui y en a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux y'a du ralouf dedans ? je sais que tous les autres que je kiffais je les ai tous zapé quand je vois écrit "gélatine", mais les dragibus ça fait longtemps...
t'es hors sujet toi !!
c'est une qualité la gentillesse biensur !! pour peu qu'elle tombe sur quelqu'un qui sait l'apprécier à sa juste valeur
Comme un gros téton qui indique le nord
Une barbe de 3 jours ça suffit nan ?comme ça on économise sur la machta et on s'achète des dragibus avec la monnaie
c'est un bon plan nan ?
les haribos c'est HARAM !!!!!
ok je sors![]()
Oui dans ce monde de brutes il faut écraser ou se faire écraser![]()
Non hanae les haribos sont haram presque tous mais pas LES DRAGIBUS y 'a pas de gélatine dedans..
@N3alChetane soit tranquil rien que fait tourner![]()
La gentillesse c est pour les gentils
Il faut prendre les luttiNon hanae les haribos sont haram presque tous mais pas LES DRAGIBUS y 'a pas de gélatine dedans..
Je colle pas mais je fais en sorte qu'on me colle quand ça en vaut la peine!C'est mon métier ça
Moi c'est les noirs et les rouges même avec les m&ms
wa faites tourner vous deux alors !![]()
tkt la valeur de la gentillesse se fait valoir par elle même![]()
Marhhba khtiti on se faire une soirée dragibus m&ms champomy c'est @N3alChetane qui invite![]()
Faut juste pas tomber sur un renard ^^
La gentillesse c est pour les gentils
En mode jean claude Van damne![]()
Voilà et la connassité pour les counasses.et la méchanceté pour les méchants![]()
Voilà et la connassité pour les counasses.
Pour dire des fois c'est même pris pour de la fourberieTout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Mahhh je vais tomber love la et jetter @blablazone au large!
Kane moute 3la la barbe de 3jours surtout si en plus tu m'achètes des dragibus
Allah allah hadik hia denia ou ma fiha![]()
Il faut prendre les lutti
Grave trop, c est pour ça que personne nous comprend c est comme les genies ils sont incompris.on est trop intelligentes c'est fou
![]()
ben les auto compliment fuseGrave trop, c est pour ça que personne nous comprend c est comme les genies ils sont incompris.
Non hanae les haribos sont haram presque tous mais pas LES DRAGIBUS y 'a pas de gélatine dedans..
Grave trop, c est pour ça que personne nous comprend c est comme les genies ils sont incompris.
C est une marque de bonbon@hanae8 @N3alChetane
Certains produits de la gamme HARIBO sont sans gélatine: Dragibus, Dragibus Soft, Dragibus Bi Cool, Fraizibus, Starmint, Bouteilles Cola mistral, Langues acides, Pasta Frutta, Pasta Basta, Acidofilo, Sour Snup, Carensac, Grains de Millet, Melting Potes, Pain Zan, Zanoïd, Florent Violette
@LouizaL c'est quoi les lutti?
je ramène des sucettes et de la gomme![]()
Mdrrrr saloprie !On est deux surdouées dans un camp de SEGPA![]()
wa makayen renard 9edek![]()
Ok merci pour l'info. Une barbe de 3 jours et la poche pleine de dragibus de toutes les couleurs, jte laisserai mettre ta main pour en prendre, mais fait gaffe de ne pas tomber sur le noir (noir=gage)
Nan moi gentill bibi nounouss chicoula![]()
encoooore ?? M@missweety j'ai mon BladiChéri c'est bon![]()
encoooore ?? M
Ça t en fait combien?
Moi la main dans ta poche t ouf toi
Aoude je tombe sur Si Abbes au garde a vous![]()