Gentillesse : qualité ou defaut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Mdr mahboule t'as fais la couipa :D

Ana machi racaillette hchouma 3lik :(
Ana bonbon rose :)

Ben ouais elle est exigeante @blablazone :D

Ntia rak hadak l'rose ?

11_l7Ty7.jpg

Méziane!! La prochaine fois, n'bda kane khtar ghir dak rose :D

Oh ca faisait longtemps que j'avais pas lu un avis comme ça.. je savais même pas que ca existait encore la candeur religieuse.

Allah est beau ! Son Prophète (saw) est beau ! l'existence est belle ! la foi est belle ! les arbres les oiseaux le ciel ...etc c'est beau ! pourquoi ne faut-il pas que j'essaye de faire un message qui soit beau ! :)...

il faudrait avec un cœur dans la candeur pour trouver ce texte en candeur religieuse !:prudent:
franchement je prend ça comme un compliment ...:cool: .... mais j’espère au moins qu'il a été compris

Allah est beau ! Son Prophète (saw) est beau ! l'existence est belle ! la foi est belle ! les arbres les oiseaux le ciel ...etc c'est beau ! pourquoi ne faut-il pas que j'essaye de faire un message qui soit beau ! :)...

il faudrait avec un cœur dans la candeur pour trouver ce texte en candeur religieuse !:prudent:
franchement je prend ça comme un compliment ...:cool: .... mais j’espère au moins qu'il a été compris
Salam,

Oui bien sûr qu'il a été compris et oui c'etait un compliment. C'est agréable à lire la paix du coeur même quand elle vient de chez quelqu'un d'autre, c'est contagieux : )
Et en plus tu es tres poetique. : )

Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Salam !
La gentillesse n'est pas une faiblesse, c'est largement une qualité !
Sois simplement plus ferme dans tes décisions et ne te laisse pas faire.

Retour