Ayehhh 3andna m3A tberguig walakin had niveau dial Tberguig li 3andek rah professionnel ou ness
Mdr kane 3lia nkhedem fel akhbar ta daba mada bia i engagiouni el jazeera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ayehhh 3andna m3A tberguig walakin had niveau dial Tberguig li 3andek rah professionnel ou ness
ntiya dima baghya bézaf bézaf bézaf !! Iwa bchouia ra7a kat nbétndir l'engrais awla zbèl dial bqar hachak bhal fl 3robia
![]()
mmmh yallah a sidi ghadi ntsena 7taaaaa terbalik had le7ya , walakin mechtha b hadik elmechta li haz lina fel valisa tsla7lik be3da
o der liha chuiya dial la vaseline oula brillantine bach tbrilli chuiya @N3alChetane
ahhh CHOKRANE nsiiit
Mdr le post "qualité ou défaut" wela débat sur l7ya dial nicky larsen
Sorry la posteuse on polue![]()
Grave, mdr , c'est vrai désolée pour la posteuse![]()
mmmh yallah a sidi ghadi ntsena 7taaaaa terbalik had le7ya , walakin mechtha b hadik elmechta li haz lina fel valisa tsla7lik be3da
o der liha chuiya dial la vaseline oula brillantine bach tbrilli chuiya @N3alChetane
Mcha i n3ass ma gal lina ta besslama..
A wedi a Rajla a wedi![]()
Ben oui dakchi 3lache chrite dak l'machta ^^, briti n'dir'la l'grinatte ?
Bouuuu qu'est ce qu'il a fouiny??
T'étais ou t'es allé thhane un douaz en juif ou quoi?
Mdr racailletteNan tranquille la famille, j'étais juste partis champouiner la barbe histoire de la préparer pour @blablazone
Mdr mahboule t'as fais la couipa
Ana machi racaillette hchouma 3lik
Ana bonbon rose![]()
Oh ca faisait longtemps que j'avais pas lu un avis comme ça.. je savais même pas que ca existait encore la candeur religieuse.
Mdr quelle répartie ...Elle dira rien @ambrine18 elle est trop gentille![]()
Laa ghir mchtha o safi , elgrinatte ana li ghadi endirhom lik.Ben oui dakchi 3lache chrite dak l'machta ^^, briti n'dir'la l'grinatte ?
Salam,Allah est beau ! Son Prophète (saw) est beau ! l'existence est belle ! la foi est belle ! les arbres les oiseaux le ciel ...etc c'est beau ! pourquoi ne faut-il pas que j'essaye de faire un message qui soit beau !...
il faudrait avec un cœur dans la candeur pour trouver ce texte en candeur religieuse !
franchement je prend ça comme un compliment ....... mais j’espère au moins qu'il a été compris
ca s'apprendJ'aimerai bien, mais c'ets plus facile à dire qu'à faire
Salam !Tout le monde me dit que je suis trop gentille, mes ex, ma famille, mes amies, j'ai l'impression que depuis tjrs cela a joué en ma défaveur on me considère comme faible, naïve, soumise et ennuyeuse.
J'aimerai être plus méchante, mais je n'y arrive pas, même quand j'essai on continue de me trver trop gentille.
Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ??
Salam !
La gentillesse n'est pas une faiblesse, c'est largement une qualité !
Sois simplement plus ferme dans tes décisions et ne te laisse pas faire.
Mdr quelle répartie ...
Laa ghir mchtha o safi , elgrinatte ana li ghadi endirhom lik.
Ben ouais elle est exigeante @blablazone
Ntia rak hadak l'rose ?
![]()
Méziane!! La prochaine fois, n'bda kane khtar ghir dak rose![]()
D'accord mais fait pas comme celle de La Fouine stpça fait trop vicelard après
Alors c'est quoi le verdict ?
c'est un défaut ou une qualité ?![]()
Qualité qualité
"Nia kate gheleb l'hila"
Wah ana dak l'rose qui colle aux dents
Je sais pas pourquoi moi je khtar toujours les noirs![]()
Ouais t'es collante c'est ça ?Ouais les noirs et les verts ils partent direct !!
![]()
Mdr tu pointes de ta couiipa haha tel un téton!
Bouuu qu'est ce que c'est laid![]()
les haribos c'est HARAM !!!!!
ok je sors![]()
Ouais t'es collante c'est ça ?Ouais les noirs et les verts ils partent direct !!
![]()
Alors c'est quoi le verdict ?
c'est un défaut ou une qualité ?![]()