je prend les deux l'eucalyptus qui est très beau a voir et chocopic bon a manger
Tu aimes les chocapics ? Ne te laisse pas attendrir par le joli ptit chien sur la boite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prend les deux l'eucalyptus qui est très beau a voir et chocopic bon a manger
Tu a un zoo prêt de chez toi ils en n'on nous oui et c'est trop mimi de les voir.En tout cas c'est trop mimi![]()
Trop tard c'est fait et j'ai grave craquéTu aimes les chocapics ? Ne te laisse pas attendrir par le joli ptit chien sur la boite
Oui mais il n'y a pas de koala la bas enfin je pense pas lolTu a un zoo prêt de chez toi ils en n'on nous oui et c'est trop mimi de les voir.
Dommage ma foi ce que j'aime c'est son coté sage qui dort mais très intelligentOui mais il n'y a pas de koala la bas enfin je pense pas lol
tu t'en souviens encore ?![]()
Je prends en générale l'avion et je suis allée au bled en tout et pour tout 3 fois![]()
y'a tellement peu de bladinette qui ont osé mettre leur photos en public que forcement![]()
Grave c'est trop mimi t'as envie de les bouffer de bisous mais c'est super fragile un koala donc faut se contenter de les regarder et c'est déjà bienDommage ma foi ce que j'aime c'est son coté sage qui dort mais très intelligent
j'aime pas tout ce qui piquec pr ça que j'aime bien quand t tout rasé
![]()
Va falloir débrousailler donc waaaaj'aime bien ma barbe moi
![]()
Non non c'est ma maman qui est marocaine mais je vais plus du coté de mon papa en voyageTu dois de l'argent à quelqu'un labas?
Non non c'est ma maman qui est marocaine mais je vais plus du coté de mon papa en voyage![]()
Trop tard c'est fait et j'ai grave craquéMais j'ai jamais peu le confesser sacrilège
![]()
lol j'aurais bien aimé mais nonton papa est un capitaine de bateau ?![]()
Tandis que nous parlons de la douceur des koala @QueenMary nos chers amis @N3alChetane et @hanae8 sont en plein debrouisaillage j'adore
Tandis que nous parlons de la douceur des koala @QueenMary nos chers amis @N3alChetane et @hanae8 sont en plein debrouisaillage j'adore
Ben en même temps comme tu le dis ci bien si tu veux garder le chantier tu va devoir te plier le client et roiElle veut m'arracher la barbe cette folle !!
Ben ça va on arrive a suivre sans tenir de chandelles le top
A chacun ses sujets de conversation![]()
mdr, non dès que je l'ai mise, tout le monde s'est mis à la mettrec'était drôle
Non non c'est ma maman qui est marocaine mais je vais plus du coté de mon papa en voyage![]()
Moi c'est pour la santé de tous que je ne la met pas ben dure d'exposer 150kg sur une tite photo ma barbe mon nez d'aigle et mes yeux de souris donc j'ai opté pour le koalay'a tellement peu de bladinette qui ont osé mettre leur photos en public que forcement![]()
Ben en même temps comme tu le dis ci bien si tu veux garder le chantier tu va devoir te plier le client et roi![]()
ce currieuxa ok, c'est ou ça ? parle nous de toi un peu![]()
A bon, pourquoi je n'ai retenu que ta petite bouille alors ?![]()
lol c'est parce qu’on est trop belle et intelligente pour être réduite à çaBen ça va on arrive a suivre sans tenir de chandelles le top
pfffffffffffffff tu casse le mite laBen nan !! J'ai des principes et je m'y tienspas touche à la barbe !!
Mdr tu joues sur plusieurs tableaux tu risque de t’emmêler les pinceauxa ok, c'est ou ça ? parle nous de toi un peu![]()
Oui ou trop réservé ou tous le contraire ce qui ne me gêne pas trop et ton papa est de quel origine si ce n'est pas indiscretlol c'est parce qu’on est trop belle et intelligente pour être réduite à ça![]()
![]()
je suis pour le momentMdr tu joues sur plusieurs tableaux tu risque de t’emmêler les pinceaux![]()
C'est un SicilienOui ou trop réservé ou tous le contraire ce qui ne me gêne pas trop et ton papa est de quel origine si ce n'est pas indiscret
Le grand jeu pour la gente dame que vous etes![]()
Quoi le slip kangourou et tout?![]()
Mdr au secour averti moi avant que je puisse partir avantQuoi le slip kangourou et tout?![]()