Gilet lestée

Akhi96

Bien Vu Mec
Moi c'est le fait d'être enfermée et parfois ya plus de gars que de femmes. J'ai visité celle de ma ville, j'ai vu les gens ils zieutent j'ai dit à ouais quand même ya des sacrés barguagues. Je ne veux pas être sur la machine avec une pose kit kat et les gens lâchent leurs 3inounes, je hcham :rouge:

J'avoue c'est chaud ça...

Sinon tu peux faire de la zumba lol
Ca y a que des filles qui font ca


Moi la team Sacha mdr

Mdrr
 
Perso j'connais pas trop lol

T'as regarder si y avait des salles de gyms pour femme qui font genre: body pump, body attack , rpm, etc. Etc. ?
J'en ai fait par le passé, Rpm c'est le vélo à fond avec la musique derrière et tu suis le prof, ca jm bien.
Body pump avec les poids je crois, j'ai peur de devenir camionneur lol
Body attack ou combat j'ai pas accroché car tu tapes dans le vide, ana jm bien quand ya quelqun en face, quand tu cibles une personne pas dans le ré77777. Free fight jm bien jai pas trouvé de club exclusivement pour femmes dans ma ville.
 
J'interviens pas d'en le fait de te contredire mais juste de rectifier et de nuancer...
Travailler lourd travaille très peu le développement musculaire mais sollicite plutôt le système nerveux (d'ou la fatigue post entrainement) et le renforcement des articulations/tendons ( pour rester vague).
Le but est de travailler la force pour travailler plus lourd et plus on porte lourd et plus on prend de la masse, je pourrais donner un exemple par la suite pour être clair, là je fais vite...

Lourd ou très lourd: entre 3 et 5 reps
Masse musculaire: entre 8 et 12 reps
Endurance: entre 15 et 25 reps
Pour le cardio, ce n'est pas qu'une question de nombres de reps mais aussi de temps de repos court, 10 à 30 sec

Et pour les tractrions c'est comment ? Dans la forme de ton dernier paragraphe
 
Haha ba c de la danse apres je connaissais juste le nom mdr

T'as regarder si y avait des salles de gyms pour femme qui font genre: body pump, body attack , rpm, etc. Etc. ?
Rpm j'ai cru sa durai 2min sa video elle durait 50 ans je mettai la difficulté presque au max comme un hmar j'etais mort des le début et la meuf elle disait "allez c'est reparti" en mode motiver avec la zik moi j'etais hs mdrrr a chaque fois je me disais ***** quand sa fini j'ai abandonné
 
Et pour les tractrions c'est comment ? Dans la forme de ton dernier paragraphe
Pour la méthode?
Si on prend mon cas sachant que je pèse en général entre 100 kg et 105 kg et que je reprends à zéro.
Je commence par 3 ou 4 reps x 4 séries en prise large, 5 reps x 2 séries en prise serrée biceps, puis la même chose en changeant la prise pour solliciter les avant-bras.

A chaque séance, je rajoute 1 à 2 reps pour arriver au final à des séries de 10 à 12 reps, voire 15.
Honnêtement, vu mon gabarit, il est difficile d'envisager de me lester mais ça fait partie de l'étape suivante, tu peux donc y songer...;)

ps: je trouve plus facile de m'élargir avec des tractions que dorsaux à la poulie, après ça diffère d'un individu...
 
Pour la méthode?
Si on prend mon cas sachant que je pèse en général entre 100 kg et 105 kg et que je reprends à zéro.
Je commence par 3 ou 4 reps x 4 séries en prise large, 5 reps x 2 séries en prise serrée biceps, puis la même chose en changeant la prise pour solliciter les avant-bras.

A chaque séance, je rajoute 1 à 2 reps pour arriver au final à des séries de 10 à 12 reps, voire 15.
Honnêtement, vu mon gabarit, il est difficile d'envisager de me lester mais ça fait partie de l'étape suivante, tu peux donc y songer...;)
Mashallah 100/105 tu fais quasi le double de mon poids. Allah ybarek lol
 
Pour la méthode?
Si on prend mon cas sachant que je pèse en général entre 100 kg et 105 kg et que je reprends à zéro.
Je commence par 3 ou 4 reps x 4 séries en prise large, 5 reps x 2 séries en prise serrée biceps, puis la même chose en changeant la prise pour solliciter les avant-bras.

A chaque séance, je rajoute 1 à 2 reps pour arriver au final à des séries de 10 à 12 reps, voire 15.
Honnêtement, vu mon gabarit, il est difficile d'envisager de me lester mais ça fait partie de l'étape suivante, tu peux donc y songer...;)

ps: je trouve plus facile de m'élargir avec des tractions que dorsaux à la poulie, après ça diffère d'un individu...
Waaye tu dois la sentir la traction de 100kg mdrr
A la fin quand ta plus de force t'es trop tenter de lever les jambes :D
Franchement les tractions sa travaille super bien, on m'a dit que j'etais svelte je savais même pas sa veut dire quoi on c'est foutu de ma guel tout sa grace aux tractions sa fait élargi beaucoup le dos.

Mais bon la faut j'achete le gilet pour mieux progresser je me suis trop habituer a 85 kilos
 
Waaye tu dois la sentir la traction de 100kg mdrr
A la fin quand ta plus de force t'es trop tenter de lever les jambes :D
Franchement les tractions sa travaille super bien, on m'a dit que j'etais svelte je savais même pas sa veut dire quoi on c'est foutu de ma guel tout sa grace aux tractions sa fait élargi beaucoup le dos.

Mais bon la faut j'achete le gilet pour mieux progresser je me suis trop habituer a 85 kilos
T'es svelte c'est genre fin comme le yaourt sveltesse lol
 
Waaye tu dois la sentir la traction de 100kg mdrr
A la fin quand ta plus de force t'es trop tenter de lever les jambes
Franchement les tractions sa travaille super bien, on m'a dit que j'etais svelte je savais même pas sa veut dire quoi on c'est foutu de ma guel tout sa grace aux tractions sa fait élargi beaucoup le dos.Mais bon la faut j'achete le gilet pour mieux progresser je me suis trop habituer a 85 kilos
Mais moi je conseille dans la méthode de faire des reps partielles pour ensuite arriver à des reps propres, si tu fais pas ça, beaucoup de pratiquants vont zapper le mouvement parce qu'ils auront entendus que le mouvement n'est pas bien fait.
Le mouvement stricte, c'est pour les compétitions, nous on n'est là pour faire du muscle...
 
Mais moi je conseille dans la méthode de faire des reps partielles pour ensuite arriver à des reps propres, si tu fais pas ça, beaucoup de pratiquants vont zapper le mouvement parce qu'ils auront entendus que le mouvement n'est pas bien fait.
Le mouvement stricte, c'est pour les compétitions, nous on n'est là pour faire du muscle...

Mais quand on fait des strict sa tract plus, en tout cas c'est mon ressentit sa tape sur le muscle et c'est plus dur non ?
 
Je m'entraine avec un ami il a passer une épreuve pour le travaille il a fait 18 traction et il devait tendre les bras a fond.
Franchement moi je fais pas sa parce que sa fait mal aux articulations a force de tout lacher je préfère les garder sous tension et enchaîner.
Mais je comprend pas pk ils demandent de faire sa
 
Je m'entraine avec un ami il a passer une épreuve pour le travaille il a fait 18 traction et il devait tendre les bras a fond.
Franchement moi je fais pas sa parce que sa fait mal aux articulations a force de tout lacher je préfère les garder sous tension et enchaîner.
Mais je comprend pas pk ils demandent de faire sa
C'est clair que c'est pas très bon pour les articulations, ils n'y ont pas pensés ou quoi?
En général, c'est aux pompiers à qui ont demandent de faire des tractions mais normalement c'est à 14 reps la validation
 
C'est clair que c'est pas très bon pour les articulations, ils n'y ont pas pensés ou quoi?
En général, c'est aux pompiers à qui ont demandent de faire des tractions mais normalement c'est à 14 reps la validation

Lui c'est pour rentrer a l'armée et il a plein d'épreuve et a celle la il a eu 20 sur 20, ils demandent de faire au maximum je pense c'était 16 pour avoir un 20.
Apres pour les articulations je sais pas mais sa m'a étonner aussi
 
Pour l'armée, c'est un critère nouveau que je ne connaissais pas.
Nous à l'époque, on trainait des pieds pour pas y aller, ils allaient pas nous coller des tractions ou des pompes comme critères de recrutement...:D

L'époque ou les gendarmes ramenaient les plus récalcitrants cachés dans les quartiers, trop habitués à tenir les murs...
 
Pour l'armée, c'est un critère nouveau que je ne connaissais pas.
Nous à l'époque, on trainait des pieds pour pas y aller, ils allaient pas nous coller des tractions ou des pompes comme critères de recrutement...:D

L'époque ou les gendarmes ramenaient les plus récalcitrants cachés dans les quartiers, trop habitués à tenir les murs...

Ils ont mis des epreuves chelou j'etais mort de rire quand il m'a raconter

Moi je me dit qu'avant c'etait mieux, au lieu de rien foutre au moins il font du sport
 
Haut