Gilet lestée

Moi j'veux faire de la MMA apres insha Allah

Meme pas pour les combats
Mais pour les entraînements

Ouais c'est bien sa, j'en ai fait mais se qui m'a pas plus moi personellement c'est qu'on se colle trop et je deteste sa si tu vois se que je veux dire :prudent: comme la lutte

Je prefere la boxe je me sent beaucoup plus a l'aise il y a pas de contrainte pour moi
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Pourquoi tu fais pas sa, sa gagne bien en plus je crois. Après niveau horaire je crois c'est pas aussi cool

Moi pour l'instant je peux pas justement,
En faite je suis en alternance et 2 semaine sur 2 je suis complètement dans une autre ville et ça plus les cours j'peux pas.
Mais quand je pourrais faudra que j'essaie j'avoue
 
Cela dépend, il y a des phases d'entrainements en solo avec l'entraineur...
Ah je connais pas, j'ai deserter rapidement :D

Moi pour l'instant je peux pas justement,
En faite je suis en alternance et 2 semaine sur 2 je suis complètement dans une autre ville et ça plus les cours j'peux pas.
Mais quand je pourrais faudra que j'essaie j'avoue

Ah ouais c'est relou sa, qu'Allah te facilite:cool:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ouais c'est bien sa, j'en ai fait mais se qui m'a pas plus moi personellement c'est qu'on se colle trop et je deteste sa si tu vois se que je veux dire :prudent: comme la lutte

Je prefere la boxe je me sent beaucoup plus a l'aise il y a pas de contrainte pour moi

Ha ouais...

Moi ce que j'aime bien dans ça à la base c'est que y a tout les arts martiaux en 1 .
Ca veut dire que genre si tes chaud en MMA tes chaud partout mdr

Mais j'avoue j'aime pas quand on te colle aussi mdr
 
Pompiers en attendant c canon aussi

Tu fais du sport
Tu vas à la caserne
T'eteint des incendie

J'en connais qui ont fait ça ils ont aimé
Ya aussi pas mal d'appels téléphoniques de civils apparemment les vieux ils appellent grave car ils galèrent msakins après ya les appels sérieux
 
Dernière édition:
Ha ouais...

Moi ce que j'aime bien dans ça à la base c'est que y a tout les arts martiaux en 1 .
Ca veut dire que genre si tes chaud en MMA tes chaud partout mdr

Mais j'avoue j'aime pas quand on te colle aussi mdr

Quand un ga va te faire coller la petite tu va te transformer en super sayan meme si il fait 200 kilos tu va le retourner :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam aleykoum

158448

Est ce que quelqu'un utilise sa ? Est-ce que sa aide a progresser au poid de corp ?

C'est quoi la différence entre la normal et mettre 10 kilos de plus et faire moins de répétitions ?

Merci
J'ai utilisé des vêtements lestés et des sacs lourds pour m'entrainer il y a longtemps, il faut éviter de forcer, ça peut abimer le squelette et les articulations, mais sinon c'est intéressant pour augmenter les efforts à fournir.
Une technique vieille comme le monde pour muscler et endurcir le corps, le paquetage de 30 kilos dans les armées pour aller faire de la marche.

A Vincennes je suivais le parcours et faisais les exercices, lesté.
 
Dernière édition:
Haut