Glee

les fiiiiiiiiiiilles, vous connaissez?

je viens de découvrir, et franchement c'est excellent!

les personnages sont forts, ya de l'histoire, du chant c'est pas mal du tout...

bon c'est pas une série intello, mais après les cours ou le boulot c'est divertissant et ça repose le cerveau, je vous conseille!
 
il y a pas que les filles qui regardent ca
au debut c'est sympa mais a un moment cela devient lassant je trouve
le plus de la serie certaine reprise sont vraiment bien foutu
 
il y a pas que les filles qui regardent ca
au debut c'est sympa mais a un moment cela devient lassant je trouve
le plus de la serie certaine reprise sont vraiment bien foutu

mille excuses, déjà que j'ai pas l'impression ce soit hyper connu et c'est vrai que j'imaginais plus les filles regarder ce genre de "bêtises"

oui, je suis d'accord, la méchante est loooourde!
mais bon j'ai pas fini la saison une encore alors...

c'est clair, ça permet de découvrir ou redécouvrir des titres
 

Perfect

Perfection is death"
moi aussi surtout hate on me, et you keep me hanging on =)

Lol J'adore Sue: "j'ai fais un lifting des yeux mais j'en ai profité pour m'enlever les glandes lacrymales, elle ne me servaient à rien de tout façon" :langue:

Oui =), et Defiying Gravity et Don't Stop Believing, Faithfully etc ..Et J'adoooore Kurt. xD
 
Moi j'aime bien, je suis actuellement a la 2éme saison.
Bon le scénario est un peu enfantin et ça joue a fond sur les clichés mais c'est très agréable a regarder et a entendre grâce au talent des acteurs qui interprètent très bien les différentes chansons, notamment l'actrice qui joue le rôle de Rachel et celui de Will qui est extrêmement talentueux !
 
Oh l'histoire est bâteau, mais je kife ;)
Comme l'autre qui prétend être enceinte et qui ne l'est pas ou l'autre qui prétend être enceinte suite à des bisous fait dans un jacuzi :D
 
Moi j'aime bien, je suis actuellement a la 2éme saison.
Bon le scénario est un peu enfantin et ça joue a fond sur les clichés mais c'est très agréable a regarder et a entendre grâce au talent des acteurs qui interprètent très bien les différentes chansons, notamment l'actrice qui joue le rôle de Rachel et celui de Will qui est extrêmement talentueux !
Je trouve aussi, que les chorés les chansons choisis, sont bien reprise c'est vraiment cool ;)
 
S

Soomy

Non connecté
je suis tombée dessus, j'ai zappé direct

c'est un high school musical façon série télé, c bien ca?
 
J'en suis a la saison 2 - épisode 6 ! Autant il y a des chansons où je fais du avance rapide tellement c'est long...autant d'autre que j'adore !!

Les personnages ont tous une personnalité bien différente...
 
Les histoires sont hyper nunuches , mais certaines reprises sont pas mal.

Moi je craque sur le prof !!!

En plus les acteurs pour la plupart il ont entre 24 ans et 29 ans , ils jouent encore des ados lol
 
J'aime aussi la voix de Rachel. Elle peut tout chanter. Sinon Mercedes (la black) a aussi une belle voix. Dommage qu'on ne l'entende pas souvent...

J'adore aussi Puck !!
 
Je kiffe GLEE !!! Vivement demain soir inchAllah

Moi je craque sur le "juif" avec sa crète waaaah en mode rebeu j'lépouse lol

T'as vu ca..........^^
Sinon la brune (j'retiens pas trop leur prénom) l'actrice principale quoi Elle a une voix Aiiie aie aie c'est du lourd ! :love:
non j'aime du tout sa voix! :malade: autant je prefere la mexicaine ou la black mais elle...Elle m'insupporte! xd
 
Haut